Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
15 janvier 2017 15:03
Slm mes cher soeur sa fait 12 ans que j essaie de tomber enceinte je n y arrive pas et hier j ai eu des rapports non protéger confused smiley et j ai senti que sa tire au côté bas à droite avec sensation de vomissement je me sens lourde et j ai très mal au seins

Ya t il une soeur machallah qui peux m'aider SOS
15 janvier 2017 15:08
Slm

Fais un test de grossesse et prise de sang pour savoir.
s
15 janvier 2017 15:11
salam alaykom oukhty

ça se passe pas en une nuit ALLAHOU A'LAM

que Allah t'accorde une progéniture
Citation
Islamestbelle a écrit:
Slm mes cher soeur sa fait 12 ans que j essaie de tomber enceinte je n y arrive pas et hier j ai eu des rapports non protéger confused smiley et j ai senti que sa tire au côté bas à droite avec sensation de vomissement je me sens lourde et j ai très mal au seins

Ya t il une soeur machallah qui peux m'aider SOS
L
15 janvier 2017 15:12
Salem, j pense qu' une envie forte te donne des symptômes. Tu as vu ton gynéco ? Et les analyses en as tu fait?
15 janvier 2017 15:25
Non pas encore mais j ai un rendez vous bientôt
15 janvier 2017 15:28
je sais mais j ai senti que sa tirait donc je le suis dit car en boit des médicament parce que j avais vu gynécologue elle ma donner du clomid
15 janvier 2017 15:28
Après demain insallah
Citation
LilyShadow a écrit:
Slm

Fais un test de grossesse et prise de sang pour savoir.
A
15 janvier 2017 15:33
Slm a3likom je pense pas qu'en une nuit tu ressente déjà des symptômes et si tu y penses tout le temps tu fera une grossesse imaginaire je c'est plus comment on appel cela en médecine mais attend ou fait un test de grossesse et une prise de sang et un conseil plus tu oubliera plus tu aura de chance que sa arrive parce que le stress bloque tout ça parfois
15 janvier 2017 15:35
Salut,

Pour que le test de grossesse soit valide, il faut encore attendre d'être en retard de règle.
Mais je serais toi, j'irais quand même consulter.


Courage, j'espère que tu es enceinte et que cette grossesse se déroulera bien.
15 janvier 2017 15:41
Merci à toute ses soeur et frère qui m aide qu allah vous protège
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Pour que le test de grossesse soit valide, il faut encore attendre d'être en retard de règle.
Mais je serais toi, j'irais quand même consulter.


Courage, j'espère que tu es enceinte et que cette grossesse se déroulera bien.
15 janvier 2017 15:47
D accord
Citation
Algeri1348 a écrit:
Slm a3likom je pense pas qu'en une nuit tu ressente déjà des symptômes et si tu y penses tout le temps tu fera une grossesse imaginaire je c'est plus comment on appel cela en médecine mais attend ou fait un test de grossesse et une prise de sang et un conseil plus tu oubliera plus tu aura de chance que sa arrive parce que le stress bloque tout ça parfois
16 janvier 2017 00:17
Salem,

Ce que tu ressens c'est les symptomes du à l'après l'ovulation qui sont lourdeur bas venotre , mal d 'un coter d'un ovairé ,mal au sein ...j'ai toujours ces même choses après mon n'ovulation.

Déjà sache que c'est bon signes car tu à eu le rapport au bon moment juste avant ton ovulation.

Sache aussi que les ovulations sous traitement comme clomid , ovitrelle, gonal f sont plus forte car les hormones travail plus donc ont sent plus les choses.

Ya plus qu'a patienter 2 semaines.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
18 janvier 2017 16:08
Je n ai pas mes rrrrrr depuis 4 jours donc 4 jour de retard j ai fait un test de grossesse et deviner quoiiiiiii JE SUIS ENCEINTE
18 janvier 2017 16:33
12 ans que t'essaye et te voilà aujourd'hui enceinte Ma Sha Allah In love

qu'Allah te facilite <3

Ps : tu peux déjà invoquer pour ton bébé, les invocations des parents sont exaucés dès la grossesse smiling smiley


Citation
Islamestbelle a écrit:
Slm mes cher soeur sa fait 12 ans que j essaie de tomber enceinte je n y arrive pas et hier j ai eu des rapports non protéger confused smiley et j ai senti que sa tire au côté bas à droite avec sensation de vomissement je me sens lourde et j ai très mal au seins

Ya t il une soeur machallah qui peux m'aider SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook