Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ?
f
11 septembre 2016 17:07
Slm

Qu'elle sont les tt premiers symptomes de grossesses ?
Je dois avoir mes regles demain mais je me sens bizarre avec des nausées, mal aux ovaires, seins ect.. j attends lundi pr faire un test.

J'ai 33 ans et j'ai arrete la pilule au debut du mois pensez vous que je le sois ?
J
11 septembre 2016 17:11
Alaikom salam

C trop tôt pour le savoir ce n'est qu'avec un retard que tu pourras le déceler
Et c un peu tot pour ressentir les symptômes comme nausées etc
Attention a ne pas psychoter pour rien

Je te souhaite de tomber enceinte mais la sœur veille a ne pas devancer les symptômes car après c la douche froide

Je te conseille d'attendre un retard d'1 semaine par exemple et d'aller voir le médecin pour une prise de sang bien plus fiable qu'un TG

Mabruk aid
p
11 septembre 2016 17:12
Allahou alem.
Il faut savoir que l'arrêt de la pilule donne plus de désagréments au moment des règles.

Mais il est possible de tomber enceinte direct à larret. De la.pilule.

Tu verras inchallah.

Qu Allah t'accorde un bébé en bonne santé
f
11 septembre 2016 17:23
Merci pr vos reponses. Je vais attendre de voir. Je ne penses pas devabcer les symptomes je ne suis pas si pressé que ca c mon mari qui a voulu qu on commence les essais maintenant vu qu on a 33 ans il trouve qu on est ages. Moi ca m arrangerais de tomber enceinte d ici 4/5 mois.
Dc comme je ne suis pas ds l attente je ne pense pas psychoter sur ca au point de me creer de symptomes.
Seul Dieu sait on verra
f
12 septembre 2016 13:38
Salam.

Les tests de grossesses de pharmacie sont-il fiable a 100% dès le 1er jrs de retrard de règles ?
a
16 septembre 2016 12:48
alors t'as eu tes regles ou pas?
f
16 septembre 2016 22:57
Salam

Non j'ai pas eu mes regles. Je suis enceinte de 3 semaines c'est onfirmé par une prise de sang. Meme si je m'y attendais pas et que j'aurai preferé attendre 4/5 mois c'est pas grave y a pire ds la vie, hamdoulah c un cadeau de Dieu. Et je penses que je peux dire adieu au Cdi que mon patron m'a promis sad smiley( dommage c'etait le job de mes rêves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook