Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas ?
16 mars 2016 09:21
Salamou'alaykoum les filles,

J'espere que vous allez toutes bien, j'aimerai avoir vos avis concernant mon cycle j'en suis à j27/30 j'ai des cycles entre 27 et 31 jours cela depend des mois.

Je me suis mariée en aout 2015 et depuis j'etais vaginique jusqu'au 28 fevrier ou j'ai enfin reussi à passer ce cap par la volonté d'Allah swt.

Mes dernieres regle date du 19 fevrier et depuis l'ovu j'ai des douleurs à l'ovaire gauche, des pics assez supportable, je suis ballonnée, des nausées mais aucune perte blanche j'en ai eu qu'une toute petite un peu jaune tres claire (desolee pour le detail) a j20 ou j21 et de temps en temps sensibilité au niveau des seins mais vraiment minime et sensation de regle à j24 et depuis plus rien, j'ai juste ces pics au niveau du bas ventre et de temps en temps sans raison je me mets à pleurer Oups

J'ai fais un test de grossesse ce matin et j'ai un trait treeeeeees pale j'essai de mettre la photo mais ça ne marche pas Oh

Qu'en pensez vous ?
Besoin de vos avis svp..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/16 10:10 par Thighza_Narif.
a
16 mars 2016 09:30
salam

sans méchanceté, quel est l'intérêt de ton sujet ?

j'imagine qu'il y a une pharmacie près de chez toi ...

tu préfères décrire tout ce qui se passe dans ta culotte en imaginant qu'on pourra te diagnostiquer ta grossesse alors que c'est si simple de faire un test
16 mars 2016 09:31
alaykoum salam

On peut pas te confirmer si tu est enceinte pour ca te faut une prise de sang ou un test c'est plus fiable qu'un avis; tout comme toi je me suis mariée en aout 2015 et je suis enceinte de 4 mois . Pour ce qui est des signes moi c'était une grosse fatigue et des pertes blanches. j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles.

J te conseille d'attende un peu pour faire un test tu n'as pas encore de retard; En tout cas je te souhaite un beau ++++ inshallah
16 mars 2016 09:32
@amirene c'est pas la peine de m'agresser mon message n'a pas ete publié en entier
16 mars 2016 09:36
La suite de mon message :

a j20 ou j21 et de temps en temps sensibilité au niveau des seins mais vraiment minime et sensation de regle à j24 et depuis plus rien, j'ai juste ces pics au niveau du bas ventre et de temps en temps sans raison je me mets à pleurer Oups

J'ai fais un test de grossesse ce matin et j'ai un trait treeeeeees pale j'essai de mettre la photo mais ça ne marche pas Oh

Qu'en pensez vous ?
Besoin de vos avis svp..
16 mars 2016 09:38
@amirene sobhanallah tu m'as fais regretter d'avoir publié un message je ne m'attendais pas à une reponse comme la tienne crying(
M
16 mars 2016 09:41
Salam,

Si ton test est très pâle c'est que tu dois être en tout début de grossesse. Va faire une prise se sang pour t'en assurer.
16 mars 2016 09:43
Salam Alikoum !!!!!!

Si tu vois le deuxième trait très pâle pour moi sans aucun doute iwaaaaaaaa m'brok !!!!!!

Je te conseille tout de même d'attendre le jour J de tes règles soit J28 et d'acheter un clear BLUE digital et de le faire ensuite filer chez le médecin piur une ordonnance de PDS...

Je parle par expérience, sinon je ne serais pas intervenu...

Bon courage pour la suite inchallah que du bonheur
16 mars 2016 09:44
Barak'allah ou fiki pour ta reponse donc trait tres pale peut etre un positif ?

J'attends encore qlqs jours pour la prise de sang ou bien je peux la faire des aujourd'hui ? En sachant que je suis a j27 moody smiley
16 mars 2016 09:44
As salam alaikom

Je serais toi je prendrais mon mal en patience ( je sais dur dur) et j'attendrais pour refaire le test voire si vraiment patiente direction labo pour prise de sang
Quoiqu il en soit les des sont déjà jetés mais je vous souhaite un positif et doria salihayawning smiley
16 mars 2016 10:09
Barak'Allah ou fikoum pour vos reponses un +++++ tres vite a ttes celles qui le souhaitent in sha Allah en tout cas vos messages me font super plaisir et me donne un peu d'espoir yawning smiley
a
16 mars 2016 11:56
je ne t'agresse pas mais je ne comprends pas toutes ces femmes qui demandent sur des forums si elles sont enceintes alors qu'il existe des tests

j'ai vu que tu en avais fait un et qu'il était pâle
avec cette information, on peut te dire que tu es enceinte, les faux positifs n'existant pas
le mieux est d'aller confirmer ta grossesse avec un test sanguin

félicitations à toi smiling smiley

Citation
Moe&Moi a écrit:
@amirene c'est pas la peine de m'agresser mon message n'a pas ete publié en entier
16 mars 2016 12:16
@amirene Barak'Allah ou fiki winking smiley
N
16 mars 2016 12:35
En même temps amirene n'a
Pas tort sur un forum on pourra pas trop t'aider bref va faire une prise de sang et félicitations au cas ou
16 mars 2016 12:48
salam arleyoum habiba ne fait pas attention a certaine ta le droit de publier ce que tu veux c'elle qui trouve que ton sujet est débiles et sont dans leur droit de ne pas répondre!!!!!

Pour ta question moi aussi j'avais sa sur mon test trés légers limite on le voyait meme pas , refait un test inchallah je te souhaite un beau ++++++. Ou pds c'est direct et efficase.

Si tu veux pas attendre va au labo soit tu paie, moi j'avais payer 6euros sava ou soit tu leurs dit que tu la fait et tu repassera leur déposé une ordonnance du médecin plus tard.
Citation
Moe&Moi a écrit:
Barak'allah ou fiki pour ta reponse donc trait tres pale peut etre un positif ?

J'attends encore qlqs jours pour la prise de sang ou bien je peux la faire des aujourd'hui ? En sachant que je suis a j27 moody smiley
16 mars 2016 12:50
Moe&Moi, Mabrouk tu es bien enceinte smiling smiley insha allah une belle grossesse a terme
le trait meme s'il est faible ne peut pas apparaitre s il n ya pas des hormones de grossesse

le mieux c'est de patienter une semaine pour faire une pds
N
16 mars 2016 12:51
Comme nous avons le droit de répondre khlass
16 mars 2016 12:54
Oui j'ai bien citée c'est dans leur droit mais faut répondre au gens avec délicatesse question débiles ou pas ou question répeter. brf comme tu dit Khlass
Citation
Nyssaf a écrit:
Comme nous avons le droit de répondre khlass
16 mars 2016 12:55
y a des gens qui sont mechant par nature, alors oui tu es enceinte moi aussi j ai fai le test de grossesse j ai eu une trait qui etait tres pale, 5 jours apres j ai refait le test, et voila voili voilou je suis enceinte de 7 mois mnt. Mabrouk ma cherie j ai eu les memes symptomes que toi. Attends trois jours et tu verras que c est +++
Citation
Moe&Moi a écrit:
La suite de mon message :

a j20 ou j21 et de temps en temps sensibilité au niveau des seins mais vraiment minime et sensation de regle à j24 et depuis plus rien, j'ai juste ces pics au niveau du bas ventre et de temps en temps sans raison je me mets à pleurer Oups

J'ai fais un test de grossesse ce matin et j'ai un trait treeeeeees pale j'essai de mettre la photo mais ça ne marche pas Oh

Qu'en pensez vous ?
Besoin de vos avis svp..
E
16 mars 2016 12:59
Ma belle va faire une pds direct même sans ordonnance. La pds détecte une grossesse même avant le retard des regles, alors oui c'est mieux d'attendre mais pour te rassurer tu devrais allez au labo ! Me concernant je viens d'apprendre ma grossesse, mes symptômes : douleurs de regles bien avant la date prévue, bcp de pertes blanches, je me sent épuisée et puis je n'arrête pas de pleurer pour un rien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook