Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas ??
L
19 décembre 2015 07:20
Assalam Ahleykûm.. J'essaie d'avoir un enfant avec mon mari, nous sommes jeune donc aucun souci.. Malheureusement 2 fausses couches déjà (la première a 1moi, deuxième a 3mois et demi), formation d'un kyste a l'ovaire (qui c'est eclaté al hamdullileh).. J'ai vite compris que sa risquerai d'etre plus difficile que prévu ! Je me suis mise a calculé mes date de regle, fécondation, etc (non je ne suis pas une psychopathe mdr), depuis 2 semaines maintenant quelque vomissement le matin, prise de volume et douleur poitrine, retard de regle de 3jours a compté d'aujourd'hui, pincement au bas du ventre et très grosse faim (ce qui n'est pas dans mes habitudes). Vous allez me dire ENCEINTE ! Mais non, prise de sang négative ! Mais prise de sang faite 2jours avant le retard de regle. Donc ma question : Possible que la prise de sang ce trompe ? Ou grossesse imaginaire ? Pourtant mes règles sont très ponctuel lol, toujours a la même date depuis 5ans ! Soyez indulgente les filles, je ne force pas le destin j'ai juste une grosse envie d'enfant avec mon bien-aimé ce qui est tout a fait normal..
L
19 décembre 2015 07:39
salam ma belle, refais ta pds ce matin si tu peux, avec un retard de 3 jours il ne devrai plus y avoir de doute maintenant.
je pense que tu l'a peut être fait trop tot...
Je te souhaite un bo ++++++ inchallah.

Dans le cas contraire, ne te met pas trop la pression, var malgres tes fausses couches tu sais au moins que tu es féconde hamdoulilah.

Tiens moi au courant.

Pour ma part 7 ans d'essai et enceinte de 7 mois hamdoulilah ya rabbi. bon mon parcours a été compliqué certe, mais avec de la patience et des douhas on est récompensé.
L
19 décembre 2015 08:06
Merci d'avoir répondu !!
Je te souhaite que du bonheur et surtout un bel accouchement ! Je pense que je vais attendre encore pour la refaire la pds, encore quelque jour.. J'ai pas envie de retombé de haut ! Oui 3jours de retard et meme pas de pré douleur de regle comme a mon habitude au bas du dos quelque jour avant les regles, la j'ai rien a par des petit pincement au ovaire ! In sha Allah khir
C
19 décembre 2015 08:31
Aleykum Salam
Je suis dsl pour tes fausse couche mais In sha Allah kheir derrière tout il y aura du bien In sha Allah fait une prise de sang on c jamais mais moi je pense pas que tu soit enceinte car si ta fait une prise de sang 2 jour avant t regle et que sa ta mît négatif alors que la prise de sang sa détecte super tot ses que ses négatif la prise de son ses pas comme le test de grossesse sa sa détecté si tu A un taux de hgc Meme si il est bas je pense que t'es probablement pas enceinte mais va faire une prise de sang on ces jamais on tout cas j'espère que tu tombera vite enceinte In sha Allah et que tu pourra nous rejoindre dans les post kheir In sha Allah essaye de te reposer a fond si un jour t'es enceinte

Citation
Loubnaa93 a écrit:
Assalam Ahleykûm.. J'essaie d'avoir un enfant avec mon mari, nous sommes jeune donc aucun souci.. Malheureusement 2 fausses couches déjà (la première a 1moi, deuxième a 3mois et demi), formation d'un kyste a l'ovaire (qui c'est eclaté al hamdullileh).. J'ai vite compris que sa risquerai d'etre plus difficile que prévu ! Je me suis mise a calculé mes date de regle, fécondation, etc (non je ne suis pas une psychopathe mdr), depuis 2 semaines maintenant quelque vomissement le matin, prise de volume et douleur poitrine, retard de regle de 3jours a compté d'aujourd'hui, pincement au bas du ventre et très grosse faim (ce qui n'est pas dans mes habitudes). Vous allez me dire ENCEINTE ! Mais non, prise de sang négative ! Mais prise de sang faite 2jours avant le retard de regle. Donc ma question : Possible que la prise de sang ce trompe ? Ou grossesse imaginaire ? Pourtant mes règles sont très ponctuel lol, toujours a la même date depuis 5ans ! Soyez indulgente les filles, je ne force pas le destin j'ai juste une grosse envie d'enfant avec mon bien-aimé ce qui est tout a fait normal..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 08:32 par Coco9330.
19 décembre 2015 08:58
Salam alaykom

Je suis dsl pour tes difficultés a concevoir, Seul Dieu Sait quand ce sera le bon moment pour vous.. Je vous souhaite inchallah un bb en bonne santé

Tu dis que ca fais deux semaines que tu as ces symptomes mais que ta pds est negative..

Imaginons que tu ais ovulé tard ce cycle ci, ce que je te souhaite inchallah, comment peux tu avoir des symptomes de grossesse avant meme qu il ait u nidation ?

Les symptomes commencent qd il y a au moin un debut de conception de foeutus, hors toi tu as fais une pds et ya meme pas un pti 20ui? Donc meme si imaginons tu es tomber enceinte ce mois ci, ya deux semaines y avais rien du tt encore. Donc cela montre bien que tes symptomes ont debuté sans que tu sois enceinte. Si ta grossesse avait debute ya deux semaines, il est impossible que les resultats hcg soient negatif.

Tu sais le corp est capable de bcp de choses.. Tu as tellement envie c est normal.
Il est rare d etre reglé comme une horloge toute sa vie. Tu oeux avoir les meme cycles pdt dix ans meme et hop un pti changement. Le stresse y joue bcp.

Va dans un autre labo faire une pds et si c est negatif il faudra te fier a ca malheureusement.
Tu aura faire une grossesse nerveuse ce qui est tout a fait normal ds ta situation.

Tiens nous au courant. Je vais pas te dire de pa te prendre la tete ds tn cas jte jure je serai pareil.

Je peux juste te souhaite un beau ++++ le plus rapidement possible mais. Surtout un bebe en bonne santé inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
19 décembre 2015 17:22
slt ma soeur dsl pour les fausses couches je te souhaite une grossesse a terme le plus vite possible inchalah.
comme te dit les filles je crois pas que tu est enceinte (je te souhaite le contraire surement) je suppose que tu a un kyste des fois les kyste fasse une absence du règle + signe de grossesse
fait une autre prise de sang pour être sur.et donnez nous tes resultats
bonne chance
20 décembre 2015 10:12
Je ne veux pas te donner de faux espoir ma belle, mais pour ma part j'ai fais un test de grossesse 1 semaine avant le retard des règles il était positif et la prise de sang, 3 jours avant retard pareil positif...

Du coup je pense que tu fais suite de l'éclatement de ton kyste et que le chamboulement hormonal que tu subit fait en sorte que tu ressente des symptômes de grossesse, ou bien une grossesse nerveuse....

Ne désespère pas hbiba, derrière chaque mal, il y a un bien, Rabi ifarahkoum !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook