Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas ???
t
16 avril 2015 18:21
salam les filles

je un petit souci en espérant que certaines sont passées par là et m éclairer sur ma situation

j'ai eu un retard de règle de quelques jours, ensuite j'ai vu mes règles arrivées, j'étais trop contente
D' habitude j'ai des règles normales voir un peu abondantes, mais là mes règles ne ressemble pas à mes règles habituelles, c'est plus des hémorragies qui durent depuis plus 8 jours alors que d habitude mes règles dure 5 jours maximum

éclairez-moi svp, je stresse énormément, la peur d'être enceinte, je n'ose même pas faire un test tellement la peur est grande
merci pour vos réponses
B
16 avril 2015 18:29
Salem outchma

Je sais pas mais va voir ton médecin après si t enceinte c'est bien grinning smiley
F
16 avril 2015 18:31
Wa aleikoum salam ?

Est ce que tu prends une contraception et en a changé récemment ?
T
16 avril 2015 18:37
Wa aleykoum salam

Je te conseille de faire un test mais en général quand tu as tes règles quand tu es enceinte ca dure pas plus de 3jrs et c'est très léger.
Toi c l'inverse donc je ne pense pas que tu sois enceinte mais Allah wa Alem. Fais un test quand meme
t
16 avril 2015 18:37
Citation
arosa a écrit:
Salem outchma

Je sais pas mais va voir ton médecin après si t enceinte c'est bien grinning smiley


salam outchma ino
grrr j ai pas envie d etre enceinte je suis encore jeune, mais si c est le cas je l accepterai c est la volonté d Allah, c est mon mari qui va etre content lol
t
16 avril 2015 18:42
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam ?

Est ce que tu prends une contraception et en a changé récemment ?

salam clothilde

dernièrement je suis pari en vacances j ai du oublié ma pilule, la contraception c était juste le retrait désolé pour ce détail, tu en penses quoi?
B
16 avril 2015 18:44
Citation
citronnel a écrit:
salam outchma ino
grrr j ai pas envie d etre enceinte je suis encore jeune, mais si c est le cas je l accepterai c est la volonté d Allah, c est mon mari qui va etre content lol

Oui mais c mieux d'être maman jeune kheir inchallah j'espère que t enceinte yawning smiley
t
16 avril 2015 18:47
Citation
Titou89 a écrit:
Wa aleykoum salam

Je te conseille de faire un test mais en général quand tu as tes règles quand tu es enceinte ca dure pas plus de 3jrs et c'est très léger.
Toi c l'inverse donc je ne pense pas que tu sois enceinte mais Allah wa Alem. Fais un test quand meme

C'est ce que je vais faire inchaAllah, je vais attendre lundi, on sait jamais peut être que d'ici là mes hémorragies vont partir, je l'espère
merci pour ta réponse
c
16 avril 2015 18:58
je ne pense pas que tu sois enceinte car en principe quand on est enceinte on a pas de regle hemoragique mais soit on les a plus soit c'est leger

ou alors peut etre es tu entrain de faire une fausse couche???? Allahou Ahlem
t
16 avril 2015 19:17
Citation
cmoi123 a écrit:
je ne pense pas que tu sois enceinte car en principe quand on est enceinte on a pas de regle hemoragique mais soit on les a plus soit c'est leger

ou alors peut etre es tu entrain de faire une fausse couche???? Allahou Ahlem

Mais où sont passées mes règles alors ?
parce que la, ça ressemble absolument pas à mes règles
D' habitue le premier jour, j ai des pertes marron ensuite rouge vif le dernier jour c'est couleur marron foncé
Là, c'est direct rouge vif et ça dur plus de 8 jours alors que normalement c'est jamais plus de 5 jours
je sais pas si a ce stade un teste peu être fiable ?
c
16 avril 2015 19:22
peut etre as tu fais une fausse couche????
t
16 avril 2015 19:30
Citation
cmoi123 a écrit:
peut etre as tu fais une fausse couche????

Je sais pas, ça se passe comment une fausse couche?
J'ai oublié de préciser que j'ai mal aux seins depuis 8 jours et mon visage a légèrement gonflé
B
16 avril 2015 19:40
Outchma lis ça


grossesse
c
16 avril 2015 20:30
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est mais renseigne toi

car des regles abondante qui durent plus de 8 jours c'est grave quand meme
t
16 avril 2015 20:59
Citation
arosa a écrit:
Outchma lis ça


grossesse

merci outchma pour le lien
demain je vais aller voir le médecin, d apres ce que j ai lu c est pas normal
plusieurs causes peuvent expliquer ses saignements en début de grossesse dont certaines sévères, ou fausse couche
B
16 avril 2015 21:02
Citation
citronnel a écrit:
merci outchma pour le lien
demain je vais aller voir le médecin, d apres ce que j ai lu c est pas normal
plusieurs causes peuvent expliquer ses saignements en début de grossesse dont certaines sévères, ou fausse couche
De rien outchma ino vas y et tient moi au courant yawning smiley
t
16 avril 2015 21:34
Citation
arosa a écrit:
De rien outchma ino vas y et tient moi au courant yawning smiley

je te dirais ça inchaAllah yawning smiley
B
17 avril 2015 11:22
Salam outchma alors ? Sa va ???
t
17 avril 2015 16:46
Citation
arosa a écrit:
Salam outchma alors ? Sa va ???

cc Arosa
J'ai fait la prise de sang, j'attends les résultats d'ici ce soir normalement
Elle m'a dit si soit je suis enceinte soit c est une fausse couche
Elle m'a dit si c'est négatif elle m'appelle pas si c'est positif, elle m appelle, grrr c est trop stressant

merci pour ton message privé winking smiley
B
17 avril 2015 16:56
Citation
citronnel a écrit:
cc Arosa
J'ai fait la prise de sang, j'attends les résultats d'ici ce soir normalement
Elle m'a dit si soit je suis enceinte soit c est une fausse couche
Elle m'a dit si c'est négatif elle m'appelle pas si c'est positif, elle m appelle, grrr c est trop stressant

merci pour ton message privé winking smiley


J'espère que t enceinte incha'allah grinning smiley tu me tient au jus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook