Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ?
N
10 juillet 2013 15:01
Bonjour , J'aimerais savoir s'il etait possible de tomber enceinte en ayant eu des relation sexuelle le dernier jour des regles ?
s
10 juillet 2013 15:06
bonjour

tout est possible

moi je suis tombee enceinte hors periode dovulation

lah o ahlem

pkoi tu as des symptomes?
N
10 juillet 2013 15:17
J'ai eu plusieur fois mal au ventre quelque fois je n'arrive r meme plus a marcher . Envie de vomir pendant le mal de ventre et quelque fois les seins qui me gratter . Peut tu me dire si se sont des symptome ???
N
10 juillet 2013 15:44
Merci de bien vouloir m'aidez .
Ps: Je n'ai que 15ans
10 juillet 2013 16:17
la seule aide qu'on puisse t'apporter c'est de te dire de te repentir et d'arreter tes conneries

A 15 ans merde on devraiit penser à autre chose qu'au plaisirs charnel

Va faire un test tu seras fixée toutes les femmes ne sont pas pareil elles n'ont pas les mêmes cycles etcccc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 juillet 2013 11:35
Salam ma soeur
Sais tu qu'il n'est déja pas permis même aux femmes mariées d'avoir des rapports pendant les règles le mari doit attendre qu'elle se purifie pour l'approcher
Ensuite l'idéale c'est que tu fasses un test que tu te repenties et que tu te remettent en qs en ce mois de ramadan
15 ans j'imagine que tu dois à peine sortir du collège.... Alala j'en perd mes motsmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook