Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas?
e
29 décembre 2012 15:11
salam les filles

voila j ai un retard de règle d une semaine, j ai des nausées et un mal de tete
le matin j ai envie de rien manger, et je suis très fatiguer
j ai fais un teste de grossesse et c est négatif, pensez vous que je dois faire comme meme une prise de sang?
ça fait 1 an que je suis en attente d un bébé, j ai espoir que je suis enceinte malgré le teste négatif
que pensez vous?

merci aux filles qui me répondrons
30 décembre 2012 01:50
Citation
envibb a écrit:
salam les filles

voila j ai un retard de règle d une semaine, j ai des nausées et un mal de tete
le matin j ai envie de rien manger, et je suis très fatiguer
j ai fais un teste de grossesse et c est négatif, pensez vous que je dois faire comme meme une prise de sang?
ça fait 1 an que je suis en attente d un bébé, j ai espoir que je suis enceinte malgré le teste négatif
que pensez vous?

merci aux filles qui me répondrons

salam hbiba, essaye de faire la pds c mieu , j'éspére des bonnes nouvelles pour toi, je suis comme toi j'ai hate de voir des bébés mais t'inquiéte rabbi kbiir, inchaallah yfarrahna billifih lkheir, je te conseil de faire kiyamou llay et fait beaucoup douaa
30 décembre 2012 03:37
Moi je pense que tu serais enceinte ta t
30 décembre 2012 03:38
Moi je pense que tu serais enceinte t tout les symptôme mais fait une pds pour que sa soit ok dans ta tête j'espère que tu l'ai in sha allah ma belle gros bisou
f
30 décembre 2012 17:11
il arrive que le test soit negatif si l'ovulation est arrivé tard dans ton cycle..; ça veux dire que tu serait enceinte mais de moins de temps que tu crois l'etre... Pour moi refais un test genre clearblue assez fiable, et tu aura un jol +++
L
30 décembre 2012 18:06
salem les filles !

alors voila aujourdhui c le jour presume de mes règles et la rien et pas de douleurs non plu alor ke dhbitude g mal 2 jours avan kel ne debark... je ne sai pa tro koi pensez...g juste les seins gonfles et douloureux.. jespere inchallah que ce sera ++++ pour cet fois !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook