Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE A 28 ANS ??
9 décembre 2011 13:17
Salam les Yabies!!!

Est ce que certaines d'entre vous sont tombées enceinte à 28ans?

Si oui, combien de temps avez vous mis pour être enceinte en moyenne? Est ce arrivé facilement, ou avez vous mis quelques mois? années?

Merci de vos réponses! smiling smiley
m
9 décembre 2011 13:32
Salut Just2passage!

J'ai 28 ans et je suis enceinte grinning smiley

J'ai pris la pillule pendant 11 ans et je suis tombée enceinte au bout de 4 mois smiling smiley

J'espere que ça te rassure thumbs up
9 décembre 2011 13:37
Merci Merrill3 !!

T'as tout compris, je veux être rassurée !! lol

Félicitations!!! Moi je prends la pilulle depuis quelques mois, j'ai 26ans. Mais j'aimerais bien commencer les essais inchallah dans un an, en espérant être enceinte donc vers ces eaux là, j'aurais inchallah, si Allah nous prête vie jusque là plus ou moins 28 ans.

On lis beaucoup des témoignages, mais j'ai l'impression que l'âge des filles enceintes sur le forum est en moyenne plus bas, donc je voulais regrouper des témoignages de filles dans mon cas, si je puis dire!!

Un beau bébé inchallah pour toi et toutes mes félicitations!! yawning smiley
m
9 décembre 2011 13:41
Merci hbiba !

Si ça peut te rassurer encore plus, ma belle soeur a 31 ans, 1er bébé, elle est tombée enceinte 1 mois aprés arrêt de la pillule

Une autre copine 35 ans, 3 mois aprés l'arrêt et une autre 31 ans, 3 mois aussi !

Inchallah tu n'auras pas de problème et ça arriera vite winking smiley
a
9 décembre 2011 14:16
Salam,

28 ans, enceinte de 4 mois "pleins", arret pillule à 27 ans et demi après presque 3 ans de prise, enceinte au 5eme cycle.

Je le répète, il n'a pas été prouvé scientifiquement que la pillule prise sur long terme empechait de tomber enceinte rapidement contrairement à ce que nous raconte les mamans et grand mere maghrébines.

Bon courage à toi quand tu l'auras décidé.
H
9 décembre 2011 14:29
Salam,

J'ai 29 ans et je suis enceinte de 3 mois. J'ai pris la pillule pendant 5 ans, il m'a fallu 5 mois pour tomber enceinte.
Don't worry! Rabi kbir ma belle, ne t'inquiète pas pour çà!
C
9 décembre 2011 14:36
Salam,

Je te rassure, ça va bien se passer.

J'ai 30 ans et enceinte de 4 mois passé, j'ai pris la pilule 5-6 ans et je suis tombée enceinte 2 mois aprés l'arret.

Rabi y Sahel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 14:37 par Claire de Lune.
l
9 décembre 2011 14:41
mabrouk a3likoum les filles et moi qui a pris la pilule a peine 3 semaine je le suis tjr pas lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
9 décembre 2011 14:56
Merci les filles pour vos témoignages!

Bien que n'ayant pas envie de bébé de suite, en lisant vos commentaires une vague de bonheur m'a envahis pour vous, je suis sincèrement heureuse pour vous les filles et j'espère inchallah, le moment venu, connaître la joie d'avoir mon petit bébé!

@ enviebbplusquetout: Je te souhaite du fond du coeur d'être enceinte rapidement inchallah, no stress oki? smiling smiley
s
9 décembre 2011 15:45
Ne t'inquiète pas, ça n'a pas rapport avec la pilule.
Moi je l'ai prise 4 mois seulement et j'ai dû attendre 7 cycles avant de tomber enceinte, et j'ai 27 ans smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
9 décembre 2011 15:46
merci hbiba tkt je ne stresse pas c que le debut inchallah ce cycle sera le bon je vais fair plein de dou3a inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
9 décembre 2011 16:34
j'ai 30 ans, j'ai eu ma première grossesse à 28 ans /29 ...je ne prenais pas de pilule ni recourrait à aucun moyen de contraception et pourtant ce n'est qu'après 6 mois ou plus d'essais que je suis tombée enceinte.

Tu vois que c'est chacun selon ses hormones, ça n'a rien à voir avec la pilule je pense.

Tout ira bien pour toi inchallah.
L
9 décembre 2011 18:36
Selem miss, comme on t'as dit, y'a pas de regles en la matiere ! Pour ma grande soeur : pilule pdt 2 ans, enceinte a 32ans après......15jours !!!!
L
9 décembre 2011 18:36
Selem miss, comme on t'as dit, y'a pas de regles en la matiere ! Pour ma grande soeur : pilule pdt 2 ans, enceinte a 32ans après......15jours !!!!
9 décembre 2011 18:58
slm

ma 1er grossesse a 23 ans et 2eme a 29 ans presque 30, j ai retire l implant et tombe enciente 3 mois apres....
m
9 décembre 2011 19:44
Coucou les filles!
Moi en essais bébé depuis 3 mois et demi donc C4 j'ai 26 ans bon pas loin des 27 lol franchement on est jeune même à 30 ans passés par contre c'est sur que plus la grossesse se produit tôt mieux c'est mais bon on a pas 40 ans pour avoir peur lol
Et même à 40 ou plus y en a elles ont leur premier bébé!
No stress c'est largement correct 28 ans même top smiling smiley
12 décembre 2011 16:25
Merci les filles pour vos témoignages!

Bien sûr que c'est jeune 28 ou même plus pour tomber enceinte! Je pourrais le faire mnt à 26ans mais par choix je voudrais attendre encore 2ans inchallah.

Ce sondage avait pour but de savoir si en moyenne il était facile de tomber enceinte à 25ans passé. Enfin du moins si c'est aussi facile que lorsque l'on a 22, 23 ans ou pas!

Me voilà rassurée, et de toute façon kolchi binyed allah donc il ne faut pas trop se prendre la tête!

DE beaux bébés et bonne santé à toutes inchallah!!!! gros bisous!! smiling smiley
n
16 décembre 2011 18:24
moi j avais 28 (mnt j 29 ans ;() juste apres mariage( doukhla ) je suis tomber enceinte. et bein sur j jamais pris de pelule, c venu kome sa hamdoulah ,cete aps prevu mais bon hamdoulah,, mnt j une petite fille joumana, 5 mosi mnt et je veux bien tomber enceinte le mois prochain!!!!!!!! je sais pas ....
m
30 janvier 2013 15:52
J'ai arreté ma pillule à 27ans et demi, je suis tombée enceinte au 3ème cycle (4 mois d'essais avec des cycles longs). Et là je vais accoucher dans quelques jours et j'ai 28 ans et demi :-)
30 janvier 2013 16:11
Citation
maribulle a écrit:
J'ai arreté ma pillule à 27ans et demi, je suis tombée enceinte au 3ème cycle (4 mois d'essais avec des cycles longs). Et là je vais accoucher dans quelques jours et j'ai 28 ans et demi :-)

Salam maribulle,

C'est drôle car j'ai écris ce post il y a un peu plus d'un an, j'ai 28ans actuellement et je viens d'apprendre hier que je suis enceinte l hamdollah!

Donc je réponds moi même à ma question aussi, oui, on peut tomber rapidement enceinte même (ou je dirais surtout? ) à 28 ans!

lhamdollah

bisous à toutes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook