Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte à 40 ans
A
1 novembre 2011 19:34
salam

ma tante vien de nous annoncer aujourd'hui qu'elle est enceinte
elle a 40 ans
soubhanallah c'est son premier bébé, avant elle était seule et elle a rencontré quelqu'un l'année derniere elle est trop heureuse

mais voila elle est hyper angoissée tout le temps parce qu'à 40 ans c'est une grossesse a risque

conaissez-vous des femmes de 40 ans ou plus qui ont accouché d'un bébé en parfaite santé ???

Elle elle a peur d'une eventuelle malformation ect.....
l
1 novembre 2011 19:40
je connais : carla bruni sarkozy e assala nasri
t
1 novembre 2011 19:46
SLM ma belle, tout dabord pr ta tante mbrouk 3liha c'super.

De plus dis lui qu'elle ne sinkiete pas, ma maman a eu mon dernier petit frere a 42ans et oui mon frere a 4ans et Elhamdoulilah en tres bonne santé. C'des grossesses beaucoup + suivit que dabitude mais quelle ne sinkiete pas, ya pas de raison ksa spasse mal...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
m
1 novembre 2011 19:55
Salam,

De plus en plus de femmes ont des enfants tard (regarde toutes les stars). Il ne faut pas qu elle s inquiete, elle doit etre suivie de près par une gynéco et inchAllah tout va bien aller!

Je lui souhaite d'avoir des jumeaux inchAllah, comme cela elle en aura deux d'un coup!

InchAllah une grossesse sans complications et un bébé en bonne santé!

Bye
e
1 novembre 2011 20:09
Salam
Ma belle sœur a accouchée mars dernier dune petite fille a l'âge 42ans, sa fille a 7 mois mnt elle trop belle machallah et en très bonne santé smiling smiley
Ma Mere m'a eu a l'âge de 41 ans par accident grinning smiley et hamdolilah je suis en très bonne santé smiling smiley
Mbrouk pour ta tante llah ikmel liha blkhir yarbbiieye rolling smiley dis-lui de vivre sa grossesse et enlever ces penser négative de sa tête smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
2 novembre 2011 09:44
tu devrais être contente pour ta tante . elle est jeune encore . si Allah ne voulait pas que les femmes de 40ans deviennent maman il aurait fait la ménopause plutôt .
A
2 novembre 2011 12:52
tournesol, j'ai jamais dit que j'étais pas contente, je le suis!
l
2 novembre 2011 13:20
sselem moi ma mere elle a eu ma petite seur a 40an elle a 1ans et en parfaite santer hmdlh donc di lui de ne pas s'inquiéter elle sera bien suivi kheir inchallah et mabrouk 3likoum kamline l3okba lina inchalah
2 novembre 2011 15:29
la mienne en a eu un a 40 ans, accouché a 41 aucun souci amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 novembre 2011 16:16
salam

moi c ma collégue nous sommes très intimes elle a eu son 1er bébé à 43ans il a mnt 2anset demi en parfaite santé tbarkllah. et la femme à mon oncle a 3filles et elle vient de nous annoncer qu'elle est enceinte elle a 40ans. lahykamel bikheir inchae lah
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
s
2 novembre 2011 16:51
salam

mabrouk pour ta tante!! qu’elle profite de sa grossesse car son premier bébé!elle sera bien suivie c'est tout!!

les filles vos mères sont hyper jeunes!elles vous ont eu aà quels âge,et vous vous avez quel age?
K
2 novembre 2011 16:53
Félicitations

La femme de mon Oncle a eu deux enfants successifs à 43 et 44 ans

La femme du frère au grand père de mon mari en a eu 3 à partir de 40 jusqu'à 46

Grossesse normales et accouchements à voix basse qui se sont relativement bien passée d'après ce que j'en sais
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
2 novembre 2011 17:05
Slm, t'inquiètes, j'ai une copine qui a eu son fils quand elle avait 40 ans tout pile et il est très mignon. thumbs up thumbs up thumbs up
l
2 novembre 2011 18:03
salam
tt d'abord félicitation a ta tante!!il ne faut pas qu'elle s'inquiète elle va avoir plein d'examens poru la rassurer!!elle sera juste un peu plus controlé que les femme un peu plus jeune
ma mère a eu mon frere a 40ans et pareilil n'a aucun souci il a mnt 18ans!!
j'ai aussi connu une femme qui avait était tombé enceinte de son 4ème enfant a 46ans!!
mnt en +c très courant et elle pourra méme en avoir d'autre par la suite bcp de femme ont des enfant sur le tard!!
peut etr qu'elle sera juste un peu plus fatigué qu'une femme de 20-25ans mais c tt!!
2 novembre 2011 20:42
Welcome ben moi j'ai eu mon petit dernier qui va avoir 1 an le 11/11/2011 et moi je vais sur mes 43 ans mon petit bébé d'amour péte la forme quelle se rassure et coté fatigue l'age na rien avoir tout depant des grossesses moi 6 enfants et pour le dernier je n'etait pas du tout fatiguée j'ai bosser jusqu'a mon congé maternité et je suis méme monté a la cascade d'ourika (maroc) et j'entrait dans mon 6éme mois de grossesse alors quelle commence pas a se faire du souci.je lui souhaite 14 belle grossesse et 1 beau bébé en pleine santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook