Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas?
m
31 mars 2011 11:24
bonjour mes soeurs

je suis nouvelle sur se forum et je l'adore déja.

Moi je voudrais avoir des info sur des femmes qui on eu ou vont avoir un enfant.
J'ai arretai le pilule il y a un mois et demi , et j'ai eu mes règle il y a peut près 15 jours de cela, et il ya 3 jours j'ai des douleur en bas du ventre comme si mes règle vont commencer . je voudrais savoir si je suis enceinte et les symtom d'une femme enceint???
"mes seins on commencer gonfler un peut mais j'ai pas mal"

merci de conseiller
s
31 mars 2011 16:07
salam tout depend quan est ce que tes regles sont prevue??? j avoue que ces symptome sont annonciatrce de grossesse mais je veu pa te donner de faux espoir moi actuellement jsui enceint de 3 semaine jai eu des maux de ventre comme si mes regle venait et les sein gonfler dc jte conseil d attendre la date presumer de tes regle avanr de faire un test
31 mars 2011 16:24
salam on peux avoir des douleurs au bas du ventre soit c'st un debut de grossesse soit tu es en periode d'ovulation
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
1 avril 2011 03:46
ca peur être aussi juste ton cycle qui est encore un peu chamboulé a cause de l'arrêt de la pilule, j'espère que j'ai tort, bonne chance
1 avril 2011 08:36
salut les filles
je devais avoir mes regles le 29 et j'ai un retard de 3 jours a partir de quand on resent les symptomes merci
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
1 avril 2011 08:40
salam timouche10 tout depend des femmes on ressent les memes symptomes que l'arriver des regles donc le mieux c'est d'aller faire un test pipi voila khouti inchallah kheir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
1 avril 2011 08:50
merci de m a repondu rizou93 sois je vais faire une pds ou j'achete un test de gossesse
s
1 avril 2011 14:19
tiens nous au courant timouche, inchallah khir smiling smiley
1 avril 2011 20:10
salam les filles
lundi je vais le test
m
2 avril 2011 18:05
je croi ke t enceinte ma soeur , jéspér pour toi inchallah ke du bonheur
3 avril 2011 12:02
salam les filles
hier j'ai eu des pertes un peu marron et aujourd'hui rien
l
3 avril 2011 14:11
Salam Timouche10,

J'ai eu la meme chose au mois de janvier un retard de qq jours puis des perte marrons donc j'ai fais le teste j'ai ete enceinte de 2 semaine inchallh khir, je te souhaite une bonne grosse si c'est ton cas comme la mienne, mnt j'ai depase 3 mois et 2 semaine mais les nausses part pas, c'est normal???????, j'espere ne pas avoir ca duant 9 mois c'est durcrying(

Salam
3 avril 2011 20:04
salam lilabenti
je fais acheter le test demain matin et je vais le faire ou faire la prise de sang
4 avril 2011 10:32
salam les filles
les regles sont arriver
l
4 avril 2011 10:50
désolé timouche10, la prochaine fois inchallah!
l
4 avril 2011 11:16
Timouche 10 inchallah khir la prochaine fois, pense pas tropyawning smiley
5 avril 2011 18:56
merci les filles de m'encourager j'ai pris pris rdz au gygy
t
5 avril 2011 19:35
Citation
maghrebine93 a écrit:
bonjour mes soeurs

je suis nouvelle sur se forum et je l'adore déja.

Moi je voudrais avoir des info sur des femmes qui on eu ou vont avoir un enfant.
J'ai arretai le pilule il y a un mois et demi , et j'ai eu mes règle il y a peut près 15 jours de cela, et il ya 3 jours j'ai des douleur en bas du ventre comme si mes règle vont commencer . je voudrais savoir si je suis enceinte et les symtom d'une femme enceint???
"mes seins on commencer gonfler un peut mais j'ai pas mal"

merci de conseiller

pur en revenir a magherebine93(qui est tout de meme la posteuse du sujet)..je voudrais savoir comment tu vas et est ce que tu as toujours des douleurs au ventre?
m
6 avril 2011 13:20
Désolé les filles

Merci tous dabor pour tous vos conseils
il y a 3 jours , j'ai remarqué que il y avait de l'eau un peu blanc comme du lait qui sorté de mes seins mais c'est des petites goutes.perplexe
J'ai pas de ventre ,y à pas d'odeur qui me dérange, pas de vomissement, j'ai plus mal au ventre.
J'ai peur de faire un déni de grosse car ma mère en a fait trois ou elle c'était rendue conte à chaque fois lorsque le bébé était prèsque à terme (6mois)
j'adorais avoir un bébé çà fait près 2 mois qu'on essais mon mari et moi sans succès, j'ai une pression car j'ai fait une fausse couche à l'age de 16 ans et là j'ai peur de pas pouvoir avoir un bébé.
Et mon mari est prèsser d'avoir des anfent car il peut plus vieu que moi, il voit ses potes tous avec des enfants...
aujourd'hui j'ai 20ans des étude à finir y a ma mère qui me soutien donc sa va hamdoullah khir insha hall!!!!! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook