Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas?
b
1 janvier 2011 11:53
Salam mes soeurs,
Voila ça fait deux mois que j'ai arrêter la pilule, et la j'ai un retard de règles de 2 jours! sachant que j'ai eu un rapport avec mon mari le 14ème jour.
d'habitude j'ai un cycle de 26 jours, et la j'en suis a mon 28jours et rien jatend tjr
et j'ai remarquer et que j'ai un tout ptit peu de pertes blanches, ma poitrine me fait un peu mal.
dites-moi quels sont les signes d'une femme enceinte? merci pour vos réponses, qu'allah vous protège.
lloubna
n
1 janvier 2011 12:04
fais un teste
d
1 janvier 2011 12:04
salam ma soeur

bonne anné smiling smiley

pr ta question la meilleur solution est de faire un test de grossesse et nchallah ykoun lkheir

par ce que chake femme est differente par rapport au signes de grossesse

par ex pr moi javé aucun signe juste le retards de regles

jai attendu une semaine pr faire le test, tu peu toi aussi attendre si t pas pressé de savoir smiling smiley

je te souhaite un +++++ nchalah
tien ns au courant smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 12:05 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
b
1 janvier 2011 12:09
Salam,
Merci pour vos réponses, moi aussi pour le moment j'ai aucun signe je vais attendre un peu et faire un test de grossesse l'affaire de quelques jours,
je vous tiendrai au courant inchaAllah, Merci pour vos réponses. qu'allah vous protège ainsi que vos bout'chou.
E
1 janvier 2011 12:48
Salam Zeina

attend encore quelques jours avant de faire un test ! C'est le seul moyen d'être fixée !

Je te souhaite un beau +++ inchAllah pour commencer cette nouvelle année en beauté smiling smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
b
1 janvier 2011 13:57
Merci ma puce
n
1 janvier 2011 17:10
ma gynécologue ma dit de toujour atendre une semaine pour faire un test de grossese. jespére que sa sera un + pour toi inch'Allah
3 janvier 2011 01:45
Je te souhaite un beau +++ inchAllah ma chérie
s
13 janvier 2011 17:12
je te souhaite que du bonheur inchallah et plein de bonne chose a toute inchallah bizz
f
2 février 2011 14:35
salam,

des news ????
pour ma part, j'ai fait un test hier, négatif mais bon j'attends mes règles avant d'être déçue !!!! vendredi je refais un autre test, j'ai des symptomes, mal au dos, à la tête, les petits boutons sur la poitrine, mal au bas du ventre. A voir inchaallah positif pour toi , pour moi et toutes celles qui sont en essai !!!!

boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook