Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE !!!
V
20 janvier 2009 19:33
barakallahoufikoum les filles je suis si heureuse d'avoir votre soutien et vos dou3as vous pouvez pas savoir comment, j'espére que les octobrettes 2008 s'en sorte bien inchallah, je vous lisez souvent smiling smiley.

en ce qui me concerne je vois la gygy le 30 janvier et je penses qu'elle doit surement connaitre des etablissement, j'ai cherché sur le net mais c'est dur de trouver car faut pas que ce soit trop loin de mon domicile non plus, sinon pour robert debré faut apporter un formulaire à télécharger et aprés tu dois attendre une réponse, c'est selon l'urgence mais je vais tenté comme mm, a part ça j'ai rdv avec une endocrinologue qui me guidera pendant toute la grossesse, contre les risques du diabéte surtout, donc pour le moment tout ce passe bien, a part les nausées qui se font de plus en plus ressentir,

sinon toute vos idées sont les bienvenus yawning smiley boussa les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/09 19:34 par bellegossdu93.
s
20 janvier 2009 21:27
lah ykml blkhir felicitaion et bonne grossesse inchallah
H
20 janvier 2009 23:47
MABROUK Allah ikmel bikhir
s
21 janvier 2009 12:43
tout dabord abrouk alik

sinon, ne te fie pas à l'emplacement de la clinique, et ainsi de suite

jai étudié la médecine a paris
et je peux te dire que lhopital classé number 1 en france en tant que maternité
et lhopital de montreuil
ca doit pas etre loin de chez toi cest le 93
il ont le meilleur srvice cardiaque pr infants

robert debre, cest lhopital destiné aux enfants malades qui ont une maladie grave
pas pour la naissance

jespère avoir répondu a ta question
e
12 février 2009 15:26
ma chére bellegossdu 93,
je suis trés touché par ce qui t'es arrivée.je connais ta douleure et ta souffrance et dieu le sais.
j'ai tellement hésité à t'écrire.moi aussi j'ai veccu la même chose que toi le 12 décembre 2008.on a 2 mois de décalage enssemle(12 octobre).j'ai eu un HRP"hématome Rétro Placentaire",décollement du placenta de l'utérus en causant un odem entre les deux.ça empêche le bébé d'être nourris et cause des infections aux femmes enceintes.c'été un accident parturitionnel du dérnier trimestre de la grossesse au 9 émé mois(39 semaines)dont j'ai également perdu mon fils"jad" RAHMATO ALLAHI 3alayeh.le samedi 13 décembre 2008 d'une césarienne en urgence ce jour là à 19h6 mn.
j'ai accouché même si ce n'ai pas le bon terme pour moi au 39 éme s.g d'un petit garçon de 3kg450/51 cm.SANS VIE.
Tout allait bien pour le mieux d'aprés mon gynécologueque j'ai consulté le 1er décembre.la nuit du 12 déc, j'avais des douleurs,le matin j'ai pris un bain avec du "hénna"et ça à contunuer et j'ai presque perdu connaissance..Alaors j'ai pas hésité d'appelé ma copine et son mari,ce dérnier est venu avec sa collegue de travail sur le champ,car mon mari été trés loin ,le pauvre a fait demi tour pour assister à l'accouchement"hélas"!!!!!!!!!!!j'étais trés heureuse car je croyait que c'était un début de travail"contractions" et on arrivant à la matérnité,la sage femme a commencé de m'examiner,elle a trouvé que mon col est férmé et aprés un echog,elle a su que notre bébé "jad" était déjà mort,je l'ai senti mal à l'aise,elle appela d'autre pour voir chacu'une son touret aprés elles ont commencé à chuchouter entre eux.et là j'ai senti qu'il y'avait qlqs choses qui ne va pas!!!!mon mari arrive en croyant que je vais accoucher.à ce moment là elles nous ont annoçé la mort de notre bébé jad !!!!!!!!qu'ont attendé y'a deux ans de notre mariage.
les medecins nous disait qu'il est impossible de "prévoir"ce genre d'accident"hématome rétro placentaire qu'on voit pas avec l'echog ni analyses et que tout ce passe en qlqs mn 5à 6 mn,l'hématome ce crée et le bébé n'ai plus oxygéné.vous savez!!je m'enveux tellement jusqu'à ce jour:" pourquoi je ne me suis pas rendue à la matérnité dés ma premiére douleur!!!bref.j'ai eu la césarienne le 13 déc d'urgence,hémoragie,hypertention de 17/15 durant 10 jrs,transfusion du sang,température 38.9c°,anémie et infections au poumon.....je vous avous que j'ai bcp souffert en ce moment et je souffre encore.j'ai passé des nuits je pensait à mon mari que j'aime tant qui ne me quittait pas jour et nuit pendant mon hospitalisation,qui attendait ce bébé avec impatience.le pauvre il faisait des cauchemars et il souffre plus que moi car il a veccu aussi plus que ça au dépositoire pour l'autopssi de notre bébé jad,il s'est occupé de la "priére" pour notre fils allah yerehemo le vendredi 19 déc,l'entairenent au même jour!!!!
enfin ma chére "bellegossdu 93"je m'excuse si j'été trés long.j'ai voulu te dire que j'ai ressenti ta douleur et souffrance car je l'avait veccu aussi et voilà dieu t'a donné une chance "lah yekemel 3like b el khir o yefeke wehayeleke 3ala khir"et sache que je suis trés contente pour vous et votre mari.
et j'aimerai bien savoir combien de temps vous avez pris pour tomber enceinte car mon gynico m'a proposé 9 mois;avant de retomber enceinte une deuxiémé fois????ET encore une fois félicitation et bon courage dans l'espoir de vous retrouvrez bientôt dans ce forums.
m
12 février 2009 15:43
felecitation ma soeur et j espere a tout les femmes ki veulent bebe un tre bon ++++++++ et moi aussi inchallah natmanna
I
12 février 2009 16:01
Salam espoir_11,

Ton histoire m'a énormément touché et m'attriste vraiment, surtout que j'étais au courant de ce qui t'es arrivé par notre chère nana44,ta meilleur amie. J'ai vécu avec elle le dure moment de larme, c'était un vendredi et on avait passé la soirée ensemble avec nos maris, tous les 4 on ne comprenait rien à ce qui s'était passésad smiley, on n'avait pas les mots et nana44 n'avait que ses larmes meskina pour partager ta douleur...

Je ne te connais que à travers elle et je partage ta douleurs ma soeur, même si je ne surais vraiment ce qe tu as vraiment vécu, mais soit sûr que le coeur de tout musulman ne peut qu'être déchiré par un événement pareil!!

Allah yarham Jad, ce petit ange qui est partit très tôt, mais qui veillera sur toi ainsi que sur son papa Inchallah. Il est partit auprès d'Allah, là où il sera bien aussi car c'était son destin.

J'ai envie de te dire aussi de ne pas culpabiliser ma soeur, "Hada Kadarou Allah", les "si" ne te feront aucun bien et ne rendront pas ton fils, mais croire en ton mektab t'aidera à avancer et Inchallah une nouvelle grossesse pou toi comme notre chèe bellegossdu93.

J'ai vécu le décès de ma mère et je peux oser dire toute la douleur qu'on ressent qu'on perd les personnes qui nous sont très chers, ainsi que tous les regrets, mais Allah Kbir, appyuons-nous sur lui.

Allah y3awnak.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/09 16:05 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
12 février 2009 18:37
merci "inchallah khir" pour votre soutiens.
je savait que vous êtes tomber malade à cause de se qui m'est arrivée toi et nana44.et je m'excuse mille fois.j'éspére que j'aurais l'occasion de vous rencontrer un jour dans votre ville car c'est un peu loin.et que vous et nana44 "lah yefeke wehayelekome 3ala khir "et bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook