Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte??????????
8 décembre 2007 16:35
salam

voilà g arreté la pilule definitivement il y'a 15 jours et je né toujours pas mes regles

depuis kelkejours 3/4 environ, gé des aigreurs d'estomac, des douleurs dans le bas du ventre, des nausees des vomissements, des vertiges, un gout amer dans la bouche bref komsi gété enceinte

mais hier g fé une pds donc negative

mais le souci c ke je né tjs pas mes regles et toujours les symptomes

en plus à ma 1ere grossesse g deja fait un test sanguin negatif alor ke gété enceinte

g le sentimen ke je sui enceinte d'apres mes experiences mé la g un doute.

a votre avis, dois je refaire un autre test? dans combien de tps?
A chaque épreuve, sa récompense!
m
8 décembre 2007 17:02
d'aprés mon expérience je pense que tu n'es pas enceinte, car tu vien juste d'arrêter la pillule, ça c'est plutôt des symptomes d'arrêt de pillule, le corp lui faut du temps pour reprendre ses habitudes et fonctionner sans pillule.
8 décembre 2007 18:30
ah ok je ne savais pas que ça chamboulait le corps à ce point, surtout ke je lé pris ke 2mois, alor plu lonten je me demande ce ke ça ferait!!!!!!!!!!!!

merci pr l'info
A chaque épreuve, sa récompense!
z
8 décembre 2007 19:58
Citation
maachalla a écrit:
d'aprés mon expérience je pense que tu n'es pas enceinte, car tu vien juste d'arrêter la pillule, ça c'est plutôt des symptomes d'arrêt de pillule, le corp lui faut du temps pour reprendre ses habitudes et fonctionner sans pillule.


Exactement, le corps d'une femme c'est comme une horloge il suffit de peu pour tout deregler!
Inchallah rebi iferhek bientot!!!
bisous
s
8 décembre 2007 22:58
salam
mais tu as un retard de combien??????
je te conseil de faire un test sanguin,c le plus efficace
allah ifarhek
8 décembre 2007 23:36
merci les filles

sinon znassnia, ta grossesse de passe bien?
A chaque épreuve, sa récompense!
9 décembre 2007 12:10
le souci c ke mes derniers regles dates du 5/10 apres je né plu eu mes regles depuis a koz de cette pilule kar el done des aménores (mon gyne m'avait di).


tu vois c compliké en plus je vé te dire, pour mon 1er fils, mes derniers regles datait du 12/07 et ma date de grossesse le 28/09 alors myster!!!!!!!!!

mon corps est assez bizzare
A chaque épreuve, sa récompense!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook