Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas????
z
6 décembre 2007 11:23
Salam

Alors Cinderella? t'en est où? as-tu fait le test??spinning smiley sticking its tongue out
n
6 décembre 2007 22:31
ma mere di kan c comme ça c ke nos ovaires sont prets !

a accueillir !
n
6 décembre 2007 22:35
wai tes ou ??

ma poule c'est pas grave si c'est niet sa sera la prochaine fois inchaallah !

par contre si c'est positive annonce nous la bonne nouvelle !!

bisous ma chérie !

et toi aussi chakhira
c
7 décembre 2007 14:58
je vais aller voir demain mon docteur (généraliste)je vais lui demander qu'il me prescrive une ordonnance pour une prise de sang j'ai rdv demain à 11h

et ensuite je vous tiendrais au courant mais là j'en suis à 12 jours de retard de mes règles

bisous à toi aussi GRAGGIYA et aussi les autres courage et un peu de patience tout arrive à qui sait attrendre
n
7 décembre 2007 15:17
je te souhaite que tu ai une bonne nouvel a nous annoncé inchaalah !

fais des douaa pour nous rti !
merci bisous
c
7 décembre 2007 17:22
allah y sahel 3likoum et 3lia amine

merci graggiya oui j'espère avoir une bonne nouvelle inch'allah
s
7 décembre 2007 20:33
Citation
chakhira a écrit:
allah y sahel 3likoum et 3lia amine

merci graggiya oui j'espère avoir une bonne nouvelle inch'allah




inchallah t'aura une bonne nouvelle allah ifarhak wi frahna toutes winking smiley
c
10 décembre 2007 12:23
je viens d'avoir le résulat de la prise de sang négatif alors pourquoi un retard de règle de 15 aujourd'hui ?

je suis très très décu et mon mari aussi mais on ne comprends pas pourquoi j'ai pas encore mes règles

j'ai voulu prendre rdv avec une gygy imagniez vous qu'il n'y a pas de rdv avant fin janvier dans les alentour de chez moi c'est invasion bébé

donc je ne sais pas quoi faire j'ai repris rdv avec mon médecin traitant aujourd'hui pour 16h45 je vais lui demander une écho et voir s'il y a d'autre examun
c
12 décembre 2007 16:19
salam alaykoum

snif snif

j'avais rdv jeudi (la semaine derniere) pour la prise de sang et le matin au reveil j'avais mes regles jetais trop trop trop decue mais c'est pas grave ca sera pour le mois prochain inchAllah (ca fait longtemps que je dis ca mais c'est pas pour autant que je m'active)


merci à toutes pour votre soutien
n
13 décembre 2007 16:01
désolé pour vous les filles oullah !

ikoune elkhrer inchallah la prochaine la patience paye n'est ce pas !

bon moi bonne nouvell jai eu des tp mardi et mercredi et mes regles sont prévu pour la semaine prochaine est ce ke vous pensez ke c fesable de tombé enceinte malgrès lovulation passé !?

yen a ki dise oui jaimerai savoir pour vous si sa déja arrivé a certaine !

merci a vous !

ne décourager pas !
n
14 décembre 2007 13:42
jsuis deg je suis a peine a 23 jours ke jai eu hier des saignement je sai pa si c mes regle ou autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook