Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas????
c
21 novembre 2007 14:18
salam alaykoum

alors voilà le mois dernier j'ai eu des rapports en pleine ovulation mais apres j'ai eu mes regles et là

je me sens bizarre j'ai des nausées, j'ai mal au dos et j'ai l'odorat tres developpé donc j'ai envie de

faire un test alors que mes regles sont censées arriver le 30 novembre donc je ne sais pas trop quoi

faire
j
21 novembre 2007 14:22
fais une prise de sang pour s'assurer
c
21 novembre 2007 14:24
mais j'ai meme pas encore fait de test urinaire donc je voulais apas trop m'aventurer dans le test

sanguin et encore etre deçue parce que j'en ai fait des tests negatifs...
l
21 novembre 2007 15:07
a mon avis, tu devrais attendre un peu voir si tu as tes règles le 30.
Dans ce cas là tu feras un test début décembre si ce n'est pas le cas
h
23 novembre 2007 22:19
salam

De toute façon on ne peut théoriquement pas avoir un résultat sûr, avec la prise de sang, avant la date prévu des règles.

Même si le test est négatif il se peut qu'il y'ait quand même une grossesse,il faudra refaire une prise de sang 14 jours aprés alors à mon avis mieux vaux attendre pour faire le test.

Voilà j'espère que tu auras ce que tu désires.
a
24 novembre 2007 21:08
c peut_être un déni de grossesse c'est quand tu a quand m^me tes règle et que tu est enceinte c rare mais sa peut arriver tu devrait aller voir un médecin c dangereux pour ton bébé si tu est enceinte
k
25 novembre 2007 00:07
salam alikoum

si c'est pas du mito,(grossesse nerveuse) pour ce qui est des signes ex: audorat...
alors fait un test.

ca sent la grossesse tout ca, moi jferai directo un test de grossesse le matin, et après fixé,j'aurai plus de prise de tetemoody smiley
c
2 décembre 2007 15:45
alors voilà merci pour vos reponses

donc mes regles devaient arriver le 30 novembre j'ai fait un test urinaire hier et il etait negatif ,j etais trop decue mais bon mes regles ne sont tjrs pas là donc on verra inchAllah
M
2 décembre 2007 17:11
TEST urinaire fiable mais à confirmer 10jr après la date présumée de te règles. si toujours négatif Prendre : UTROGESTAN 200 à raison d'une capsule/par jour jusqu'à obtention des règles et tu l'arrête.
c
3 décembre 2007 16:48
merci maghribi7our


mais je prefererais largement etre enceinte parce que la derniere fois que j'ai eu un long retard de regles quand elles sont arrivées c etait trop trop douloureux
s
3 décembre 2007 19:40
Citation
cindirella 1988 a écrit:
merci maghribi7our


mais je prefererais largement etre enceinte parce que la derniere fois que j'ai eu un long retard de regles quand elles sont arrivées c etait trop trop douloureux


salam cindrelle moi aussi j'ai eu le méme pb ce mois-ci et pour la premiére fois j'ai méme cru que

j'etais enceinte mais malheuresement non j'ai eu un cycle de 39J Oh je suis dégouté mais c'est le

maktoub.t'iquiéte inchallah ca viendra smiling smiley
c
4 décembre 2007 17:28
alaykoum salam samra 93

mio je commence à m'impatienter j'ai trop en vie d'un enfant donc je vais quand meme aller faire une

prise de sang en fin de semaine
n
4 décembre 2007 18:09
moi aussi pareil retard et regle hyper douloureuse !
n
4 décembre 2007 18:10
elles sont prévu pour quand tes regles ??

combien de jour de retard ??

jespere que ca va etre bon pour toi inchaallah !!

courage !
s
4 décembre 2007 20:11
Citation
GRAGGIYA a écrit:
elles sont prévu pour quand tes regles ??

combien de jour de retard ??

jespere que ca va etre bon pour toi inchaallah !!

courage !



coucou graggiya pour mas3ouda elle etait prévu pour le 23 novembre et ils sont arricé le 30 Oh et j'ai eu super mal tte la nuit j'ai jamais eu un retard ni douleurs pareil moody smiley
s
4 décembre 2007 22:25
je suis inquiete
est-ce que c'est possible malgré des rapports en période d'ovulation (enfin presque) ne permettent pas de tomber enceinte?
merci
z
5 décembre 2007 11:56
Salam
bien sur que oui c possible
1/ l'ovulation a-telle été de bonne qualité?
2/ le sperm a-t-il atteint la cavité?
3/ les spermatozoïdes ont-il réussi à féconder l'ovule?
4/ et l'ovulation a-telle bien eu lieu à la période P ?
5/ le rapport at-il bien eu lieu avant/pendant l'ovulation (sachant que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 48 à 36h, il est recommendé d'avoir un rapport 48h avant l'ovulation et idéalement 24h et le jour j)

bref, ça en fait des paramètres..

quand tu pense qu'avant on croyait qu'on pouvait tomber enceinte rien qu'en s'assayant à coté d'un homme grinning smiley et quand tu vois que certaines femmes tombent enceinte rien qu'en oubliant la pilule une soirée eye rolling smiley tu te rends compte alors que tu n'as aucune prise sur la vie, tout est question de mektoub inchallah smiling smiley

Yarbi tfara7 kol wa7da fina inchallah In love
c
5 décembre 2007 15:24
moi ausi j'ai un retard de règles elles devaient arrivé le 26 novembre et là rien encore nous sommes le 5 déc j'ai jamais eu de retard auparavant j'espère être enceinte inch'allah

y koun el kheir
amine
m
5 décembre 2007 19:06
Citation
zaza75 a écrit:
Salam
bien sur que oui c possible
1/ l'ovulation a-telle été de bonne qualité?
2/ le sperm a-t-il atteint la cavité?
3/ les spermatozoïdes ont-il réussi à féconder l'ovule?
4/ et l'ovulation a-telle bien eu lieu à la période P ?
5/ le rapport at-il bien eu lieu avant/pendant l'ovulation (sachant que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 48 à 36h, il est recommendé d'avoir un rapport 48h avant l'ovulation et idéalement 24h et le jour j)

bref, ça en fait des paramètres..

quand tu pense qu'avant on croyait qu'on pouvait tomber enceinte rien qu'en s'assayant à coté d'un homme grinning smiley et quand tu vois que certaines femmes tombent enceinte rien qu'en oubliant la pilule une soirée eye rolling smiley tu te rends compte alors que tu n'as aucune prise sur la vie, tout est question de mektoub inchallah smiling smiley

Yarbi tfara7 kol wa7da fina inchallah In love


Ca c'est clair!!!! moi, j'ai essayé pendant toute la periode de mon "soit disant ovulation" (3 jours avant 3 jours pendant et 3 jours après!!!! soit 6 jours de marathon!!! Lol) ======>>>> résultat : Niet!!!!!

Pire encore, j'ai eu mes régles avec 3 jours d'avance (une première dans l'histoire de mon ovulation!!!!)Mdrrr

J'en rigole maintenant , mais je vous assure que j'en ai pleuré crying(!!! mais hamdoulah mon mari m'a prise dans ses bras et m'a dit: Koulchi bel maktoub ma cherie quand rabi voudra ca viendra, là tu t'entête avec lui soubhanahou wa taala!!!

Je me suis dit qu'il avait raison!!!

N'est ce pas?!winking smiley

bon courage à toute celles qui essayent encore et encore!!!! et félicitations à celles qui attendent cet heureux evenement!
M
5 décembre 2007 19:39
moi j'ai eu mes regles dans la nuit j'ai passé une journée horrible tellement j'ai eu des douleurs comme jamis g pu avoir
bb sa sera pour la prochaine fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook