Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte?????
m
25 août 2007 21:25
Peut on tomber enceinte sans rapports? si il y a du sper sur le sous vetement?

Répondez svp
H
26 août 2007 01:04
oui car les spermatozoîdes sont mobiles: si l'éjaculation a eu lieu à l'entrée du vagin et su du sperme déversé sur le sous=vêtements porté ensuite, c possible.
m
26 août 2007 13:51
oui Houda à raison, tu as des chances de tombé enceinte.
s
26 août 2007 14:32
salam

oui je connais meme une fille au bled qui est tombé enceinte ainsi meskina sad smiley

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
e
26 août 2007 15:12
Citation
sousssia a écrit:
salam

oui je connais meme une fille au bled qui est tombé enceinte ainsi meskina sad smiley

salam

Meuskina ? Oh
s
26 août 2007 15:16
Citation
elle- a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam

oui je connais meme une fille au bled qui est tombé enceinte ainsi meskina sad smiley

salam

Meuskina ? Oh

oui meskina c'était pas fais exprés
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
S
26 août 2007 15:40
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!! Les speramtozoide vivent 48 h et surtout surtout sont mobiles pourvu qu'il ont été envoyé avec suffiamment de puissance pour remonter les trompes!! Donc meme si il y en a dans un sous vetement a moins qsu'ils soient équipés d'un moteur ils ne vont pas s'introduire tt seul et remonter les trompes tt ça en 48 h...donc je dirais que les chances sont infinitésimales!!!Ma réponse est donc Non....après si tu l'es va aussi jouer au loto lol car tu fais partie du 1 cas sur 1 million.

Allah y sehel
H
26 août 2007 17:42
Citation
Smile92 a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!! Les speramtozoide vivent 48 h et surtout surtout sont mobiles pourvu qu'il ont été envoyé avec suffiamment de puissance pour remonter les trompes!! Donc meme si il y en a dans un sous vetement a moins qsu'ils soient équipés d'un moteur ils ne vont pas s'introduire tt seul et remonter les trompes tt ça en 48 h...donc je dirais que les chances sont infinitésimales!!!Ma réponse est donc Non....après si tu l'es va aussi jouer au loto lol car tu fais partie du 1 cas sur 1 million.

Allah y sehel




oui mais ça arrive...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook