Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ?
22 mars 2024 12:52
Ah mais moi qui voulait juste réfléchir au nom du bébé et je me fais agresser 🙆🏻

En plus elle dit que je cherche la m avec les filles.....je viens de comprendre.... elle voulait dire la merde avec les filles

C'est vraiment un délire... depuis quand je cherche la merde avec les gens moi ....... c'est toujours moi la victime 🙆🏻🙆🏻

Enceinte ou pas..... elle est vraiment désagréable cette posteuse, peu avenante et avec un très vilain caractère.......moi j'en ai vu des femmes enceintes.....elles m'ont pas agressée pour autant 🙄🥲
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais laisse Idi elle doit vraiment être enceinte vu à quel point elle est sur les nerfs pour rien 🫠🙃
22 mars 2024 13:04
😂😂 les nerfs sont tendus visiblement, faut pas calculer et passer son chemin 😅 ça vaut mieux pour tout le monde !

Mdrrr ça m'a tuée, je me suis dit pauvre Idi il s'en prends plein la tête par tout le monde 🫠🙃

Le monde est méchant...
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Ah mais moi qui voulait juste réfléchir au nom du bébé et je me fais agresser 🙆🏻

En plus elle dit que je cherche la m avec les filles.....je viens de comprendre.... elle voulait dire la merde avec les filles

C'est vraiment un délire... depuis quand je cherche la merde avec les gens moi ....... c'est toujours moi la victime 🙆🏻🙆🏻

Enceinte ou pas..... elle est vraiment désagréable cette posteuse, peu avenante et avec un très vilain caractère.......moi j'en ai vu des femmes enceintes.....elles m'ont pas agressée pour autant 🙄🥲
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook