Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 5mois et divorce
T
18 septembre 2013 01:15
Salam a toute je vien encore vers vous est oui je suis désespéré mon mari veut me divorcer c'est la 3ème fois en 3mois qui le le dit j'en n'ai marre je lui fait rien de mal pourtant c'est quelqu'un qui aime trop les conflit c'est un jour sava et 3jours après il crée des disputent est d'un coup me dit moi j'en peu plus je veux divorcer je veux pas d'une femme comme toi que lui est mieux que moi alors que franchement même pas en rêve que sa famille est mieux que la mienne etc qu'il ont eu le bac etc c'est pathétique voilà et aussi ma mère a mêmes parler à sa mère juste pour quelle le calme sa mère était de mon côté pendant 4jours sa aller est puis la c'est la guerre que me conseillez vous ??? J'aimerai lui écrire une lettre lui dire que je pars que je veux divorcer juste pour le faire réagir et lui dire tout ce que je resent juste un ultimatum mes je sais pas vous me conseillez quoi ???
18 septembre 2013 01:25
ah wai c'est le roi des conflits, il veut te faire flipper c pr ca qu'il te parle de divorce, il te manipule en te rabaissant, ne l'ecoute surtout pas sinon tu vas finir taré. affirme toi et impose toi
L
18 septembre 2013 10:51
Tab3i el kadabe hata el beb dar s il veut divorce dis lui Bismillah tu ne vas pas te faire manipuler pendant longtemps et tu verras que ce divorce qu il souhaite ce n est que de la manipulation. Plus tu t accroches, plus tu veux eviter le divorce et plus il t en fera voir des mures et des pas mures dans de telles situations faut trancher vite fait bien fait comme ca au moins tu sauras sur quel pied dance. Enceinte ou pas enceinte ce genre d hommes n ont pas de sentiments. Retrousses toi les manches et montres lui de quel bois tu te chauffes.

Bon courage pour le reste.
18 septembre 2013 11:05
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam a toute je vien encore vers vous est oui je suis désespéré mon mari veut me divorcer c'est la 3ème fois en 3mois qui le le dit j'en n'ai marre je lui fait rien de mal pourtant c'est quelqu'un qui aime trop les conflit c'est un jour sava et 3jours après il crée des disputent est d'un coup me dit moi j'en peu plus je veux divorcer je veux pas d'une femme comme toi que lui est mieux que moi alors que franchement même pas en rêve que sa famille est mieux que la mienne etc qu'il ont eu le bac etc c'est pathétique voilà et aussi ma mère a mêmes parler à sa mère juste pour quelle le calme sa mère était de mon côté pendant 4jours sa aller est puis la c'est la guerre que me conseillez vous ??? J'aimerai lui écrire une lettre lui dire que je pars que je veux divorcer juste pour le faire réagir et lui dire tout ce que je resent juste un ultimatum mes je sais pas vous me conseillez quoi ???


Salam

Surtout pas d'écrit de ce genre , même pour le réveiller, il pourrait s'en servir contre Toi ...
Y a des services sociaux pour t'aider et en même temps protéger , Mais surtout N'écris rien.
.
T
18 septembre 2013 12:36
Une assistante sociale me croira pas que pensez vois de se genre d'homme
L
19 septembre 2013 10:46
Citation
Toufaha932 a écrit:
Une assistante sociale me croira pas que pensez vois de se genre d'homme

Tu cherches des poux la ou il y en a pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook