Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou non ?
a
16 novembre 2012 22:42
Salut a tout le monde ; bon j'ai commis une faute grave que j'ai bien regreté :/ mais bon l'erreur est humaine ... là je doute ; ça fait deux semaine que j'ai fai fait l'amour avec mon mec il etait nu moi j'étais avec mon culotte et protege-slip ; apres je suis allé a la fac et j'ai enlevé le protege slip , j'ai pas fait attention que le slip etait un tit peu mouillé et j'ai fait un autre protegeslip que j'avais dans mon sac ...ce qui est fait et fait donc je veux pas des commentaire vexants ; tout ce que je veux savoir dans cette situation puis-je etre enceinte ?? cest a dire : Si mon copain avait éjaculé sur ce slip, le sperme aurait eu à traverser le tissu de mon culotte, puis l’épaisseur du protège-slip pour pouvoir atteindre ma vulve, et éventuellement remonter jusqu’à mon vagin, est ce possible ? et mes regles sont irreguliere ça faait quatre ans donc je peux savoir d'apres eux la reponse ; aiiiiidez moi svp :/
16 novembre 2012 22:49
Ptdddrrrrr achete clear blue et d pillules pour être intelligente ...un peu....!!!!!!
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
16 novembre 2012 22:53
Salam,

L'erreur est humain mais l'humain est une enorme erreur aussi ne trouve tu pas?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
16 novembre 2012 23:04
Pour moi je ne pense pas que ce soit possible après je n'en suis pas certaines, mais je pense pas...
16 novembre 2012 23:05
MDS----non toi tu n'es pas une erreur mais d'autres.....mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
16 novembre 2012 23:49
juste degoutant tout saOups
16 novembre 2012 23:51
moi je suis morte de rire , je sais c pas bien mais je suis morte de rire grinning smiley
16 novembre 2012 23:54
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis morte de rire , je sais c pas bien mais je suis morte de rire grinning smiley

Pareil!! Je ne comprends pas certains délires!!moody smiley
l
16 novembre 2012 23:55
moi je suis eye popping smileymoody smiley
c
16 novembre 2012 23:56
A ta place, c'est pas sur yabiladi que je poserai la question eye rolling smiley
16 novembre 2012 23:59
Citation
jizee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis morte de rire , je sais c pas bien mais je suis morte de rire grinning smiley

Pareil!! Je ne comprends pas certains délires!!moody smiley

mdrrrrrrrrrrrr jme retenais mais ton com m'a fait exploser looooool
b
17 novembre 2012 00:00
salam...euh dis moi il ta penetrer avec ta culotte et ton protege slip d'un coup??? mdrrrrrrrrr parce que sinon je voit pas comment tu pourrai tomber enceinte lol
17 novembre 2012 00:02
Citation
marocaiin a écrit:
salam...euh dis moi il ta penetrer avec ta culotte et ton protege slip d'un coup??? mdrrrrrrrrr parce que sinon je voit pas comment tu pourrai tomber enceinte lol

mais siiiiiiiii ils ont fait le trajet ...smoking smiley
N
17 novembre 2012 00:02
Mdrrrr je suis juste plier a cause de ton post !!
Si ton calbar été mouillée c peut être toi qui la mouille !!! grinning smiley
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
17 novembre 2012 00:02
Tu n'as pas entendu parler de la vague de spermatozoides qui sévit depuis quelques temps , surtout sur ce forum?

on raconte qu'ils sont ultra résistants, et ont des grosses dents super coupantes pour traverser tout type de slips et protèges slips (coton lycra tout y passe) .. ils s'accrochent aux poils et s'introduisent dans le vagin pour aller ; attention tiens toi bien, féconder un ovule de force!!

Tu n'as pas entendu parler des viols d'ovules?? punaise ces spermatozoides font trop peur.

Moi perso j'ai peur d'aller aux wc mnt avec toutes ces histoires j'ai investi dans des cullottes en super alliage ou en titane; aucun risque de percage indélicat !

Mais t'inquietes c'est pas ta faute, c'est la faute de ces spermatozoides qui n'ont plus de foi ni loi. Rien ne les arretes!!
b
17 novembre 2012 00:04
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
salam...euh dis moi il ta penetrer avec ta culotte et ton protege slip d'un coup??? mdrrrrrrrrr parce que sinon je voit pas comment tu pourrai tomber enceinte lol

mais siiiiiiiii ils ont fait le trajet ...smoking smiley


bah ses enfants seront des pros de l'escalade lol de vrai sportifs grinning smiley
17 novembre 2012 00:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis morte de rire , je sais c pas bien mais je suis morte de rire grinning smiley

Pareil!! Je ne comprends pas certains délires!!moody smiley

mdrrrrrrrrrrrr jme retenais mais ton com m'a fait exploser looooool

moi ce sont les détails sur le chemin emprunté par le sperme hachek qui m'ont fait mourir de rire (et écoeurée aussi)
Y
17 novembre 2012 00:14
J'ai entendu parler d'une nouvelle race de spermatozoïde ultra développé avec des pouvoirs de ninja. Il s'infiltre partout, arrivent à se faire pousser des pattes pour courir sur du tissu puis sur le peau pour finir en mission suicide et s'infiltrer en toi...

Je crois que tu es enceinte selon mon raisonnement... Bon courage !
17 novembre 2012 00:15
salam,

le poste m'a tué de rire et vos coms encore plus...

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 00:16 par jasminesmiling smiley.
Y
17 novembre 2012 00:17
Ptin chui deg javais pas lu le post de VDM elle m'a devancé, jte déteste puréee !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook