Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte
d
6 mars 2005 14:05
salam,

g un pti 20an sad smiley c bon pour lé 5an alor ? grinning smiley
Abrir los ojos
n
6 mars 2005 14:12
oui ma belle c est bon je pensser que tu avais plus mes tu a le temps ma belle profite de ta vie au lieus de pensser deja a sa voit tu moi je me suis marier a 18ans et je peut te dire que je le regrette j aie passer ma vie dans les couche ( je regoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) tu a le temps c est tout profite de ten gule
d
6 mars 2005 14:17
salam,

21an dans un mois é demi kan meme grinning smiley

moi je réve de pouvoir un jour porté un pti bou de chou
je reve dun mariage avec un homme san vice
je réve comm tte jeune fill a ce joli prince charman

mai révé c bien jouli ou é la vérité d chose ?
Abrir los ojos
h
6 mars 2005 14:20
eh oui danseuse moi je suis une grande reveuse oulalala mais mnt je comprend ke rever px te faire plus de mal qotre chose et en + tu tombe de haut loll grinning smiley moi g 21 ans et bon chui kom toi g envi de me marier avoir un boutchou etc... mais kan tu regarde autour de toi c pa aussi facil sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/05 14:20 par hnina21.
n
6 mars 2005 14:21
les reve reste dans le domaine des reve ta mere te la j amais dit ma bellegrinning smileygrinning smiley
m
6 mars 2005 14:23
danseuse orientale toi aussi t'aura des boutchou moi aussi c'etait pareil je sorter avec lui je rever de me marier avec lui maintenant que je suis maier je reve d'avoir des nefants avec lui petit a petit les chosesse font tout va avec le maktoub je vous souhaite tous d'etre heureuse les fillessmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
h
6 mars 2005 14:24
myriam t parent lon directement accepté ton mari il non pa refuser au depart ?
d
6 mars 2005 14:29
salam,

ma mère vit la plus belle des histoire damour avec mon papa depui plu de 25an maintenan smiling smiley si jarrive a assuré ke le kar de ce kél asssure wallah je serai heureuse.. winking smiley

je ne veu rien précipité mai voila c reve de jeune fille séloigne a chacun de mé choix de vi... mai y koun khair inchaallah

hnina la vi né pa simpl c vrai mai on ne peu faire autremen en meme temps... si j'avai lé moyen je partirai trè loin " mais jamai san ma mère " lol grinning smiley

nassia maman m'en a vaguemen parlé grinning smiley je c bien ke la vi é faite de concession... mai lespoir fai vivre alor on espère tjr kon sera lexeption a la règle sad smiley
Abrir los ojos
m
6 mars 2005 14:31
si il l'ont refuser mais c'est la vie je me suis kememe mariée avec lui car ces un mec du bledsmiling smiley
d
6 mars 2005 14:39
salam,

hnina comme je te lé déja dis l'amour est plu for ke toi continué a vou aimé é vou verrez ke lé paren ne pourron ke suivre vo choi

Abrir los ojos
s
6 mars 2005 14:42
myriam ton marie et en france maintenant?smiling smiley
s
6 mars 2005 14:44
Allah i kamal alikoum bel kheir.smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
6 mars 2005 14:45
non pas encoresmiling smiley dégouter mais bon on fait avec!!!!smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileyshoukrane slaouia.
m
6 mars 2005 14:52
nassia tu as combien de petits.smiling smileysmiling smileysmiling smileywinking smiley
n
6 mars 2005 15:06
3 MA CHERIE 2 FILLE 1GARCON ET JE VEND LE GARCON SI VOUS ME VENDER UNE FILLEgrinning smiley
m
6 mars 2005 15:11
c'est mignon mon marie veut un garcon et moi une fille car j'ai déja eu une fille et elle est morte c'est pour ca que j'en veut une autre mais mon mair me dit ca va te faire du mal c'est je n'arrete pas de penser a elle mais allah est grand et c'est lui qui décide dans 7 mois je te dirai c'est quoismiling smileysmiling smileysmiling smileywinking smiley
s
6 mars 2005 15:15
moi aussi j'ai eu une fille est elle est morte et la j'attend un autre bébé!smiling smiley
n
6 mars 2005 15:19
ma belle je te souhaite se que tu d esire du fand du coeur et ton marie a raison je sais que c est dur mais il faut vraiment que tu pensse a autre chose sinon tu va devenir follesad smiley
R
9 mars 2005 13:24
Felicitations khty smiling smiley

smiling smileysmiling smiley
H
10 mars 2005 19:41
salam,

je suis toute contente pour vous les filles, décidement il y en a des grossesses récentes winking smiley winking smiley winking smiley

Myriam c'est pour octobre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook