Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 2mois et son pere ma quitter que dois-je faire ?
e
3 janvier 2016 15:29
Je n'avais pas vu que c'était un post qui date..

C'est super qu'elle ait fait le choix de garder son enfant.

Tu dis attention vous aurez des enfants ça peut retomber sur vous...

Pour ma part ce n'était pas méchant et si j'ai une fille qui fait ça je souhaiterai qu'on lui fasse la morale, qu'on lui dise qu'elle a fauté etc sans problème.

Je n'aimerai pas qu'on la soutienne sans lui faire de rappel , même si le mal est fait.
Il peut être refait...
Je préfèrerai que les gens soient dur avec elle.

Qui sait, peut être que ça sera l'électrochoc qui lui fera réaliser son erreur et lui donnera plus envie de recommencer.

Kheir inchallah.
Pas de MP.
L
4 avril 2016 00:58
Salam , je vien de lire ton msg et wallah sa ma beaucoup touché et fait plaisir j'ai posté ce com en decembre aujourdhui en avril je tien a te dire que j'ai garder le bébé hamdoulileh et je regrette pas malgrès la difficulté c'est toujours tres dur mais hamdouleh ma mere a accepter le bb maintenant et j'ai appris que j'attendais un garcon inchallah smiling smiley merci pour celle qui ne mon pas juger mais soutenue dans les msg <3
4 avril 2016 16:02
Salam
Tu as bien fait.
Et ton ex? Des nouvelles ?
Citation
Leylaeloo a écrit:
Salam , je vien de lire ton msg et wallah sa ma beaucoup touché et fait plaisir j'ai posté ce com en decembre aujourdhui en avril je tien a te dire que j'ai garder le bébé hamdoulileh et je regrette pas malgrès la difficulté c'est toujours tres dur mais hamdouleh ma mere a accepter le bb maintenant et j'ai appris que j'attendais un garcon inchallah smiling smiley merci pour celle qui ne mon pas juger mais soutenue dans les msg <3
L
4 avril 2016 17:34
non plus de nouvelle j'ai tirer un trait dessus ...
4 avril 2016 18:24
Il faudrait qu'il reconnaisse son fils
Meme s'il ne veut pas participer à son éducation
Un enfant a besoin de savoir d'où il vient et qui sont ses parents
Qui est son pere!
Car a l'adolescence Îl sera en crise, en perte d'identité et tu vas galerer

Citation
Leylaeloo a écrit:
non plus de nouvelle j'ai tirer un trait dessus ...
L
4 avril 2016 20:22
non mais il veut pas le reconnaître je les reconnu moi seulement
4 avril 2016 20:58
Bon courage ma belle. Ca ne doit pas être facile une grossesse dans ces conditions. Certains hommes croient que c'est aussi simple de dire "j'en veux pas". Tant pis pour lui, il se prive lui même d'une merveille.

Félicitations pour ta grossesse. Bientôt un petit footballeur. Dis toi que ce sera lui l'homme de la maison, un vrai, qui te le rendra au centuple. Inchallah
L
4 avril 2016 21:03
Ouiii inchallah <3 merci beaucoup
4 avril 2016 21:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je pense qu'il serait bien que le père contribue quand même aux besoins de son enfant, même s'il ne veut pas le reconnaître à la mairie.
S'il ne veut aucun droit sur l'enfant, c'est son affaire. Par contre, il ne doit pas échapper à ses devoirs.
Au moins pour que l'enfant sache qui est son père, même si c'est un enfoiré.

Procédure à faire après les 1 an de l'enfant.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
4 avril 2016 23:26
je suis pas marié avec il a pa reconnu il veut pas jai plus de nouvelle de lui g changer de num et lui aussi ya plus de question de lui mtn personne peut forcé quelqun jai tt essayer rien a marché mtn tempis c son choix jvai pas aller le tuer khlass il regrettera plus tard
4 avril 2016 23:52
La justice a le bras long. On paie des impôts et des taxes pour ça. Après les 1 an, il n'aura plus le droit à l'autorité parentale mais il aura encore le droit de payer. grinning smiley
En dehors de ces considérations pécuniaires, pour un enfant, c'est important de savoir d'où il vient, qui est son père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook