Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 1mois , je souffle de douleurs
N
23 décembre 2015 22:44
Salam mes chères
Je suis enceinte d'un mois . Cest ma premiere grossesse .Je souffre depuis 2semaines de douleurs au bas ventre

J ai eu ma premiere echo hier.la gyneco m'informes que lemrbryon est place plus bas par rapport a la normal . Elle m'impose un repos total pour 2semaines.elle me prescrit du progesterone en plus de l acide folique et des vitamines

Cependant les douleurs perssistent. Vous pouvez me rassurer si vous avez vecu la meme chose ? Vous avez une idee si cest grave ?

Le medecin ne m a pas Donne de calmants, est ce que je Dois les reclamer ?

Merci
C
23 décembre 2015 22:51
Aleykum Salam deja félicitation pour ta grossesse deja on faissant L'Echo ta gygy à écarter le fait que sa soit une grossesse ultra utérine al Hamdoulilah
Si elle ta dit que il est plus bas que la moyenne ses qu'il faut impérativement te reposer

J'ai pas vécu cas mais faut vraiment te reposer sa peut etre un symptome de grossesse comme sa peut être quelque chose de plus grave donc repose toi à fond
Citation
Nouran24 a écrit:
Salam mes chères
Je suis enceinte d'un mois . Cest ma premiere grossesse .Je souffre depuis 2semaines de douleurs au bas ventre

J ai eu ma premiere echo hier.la gyneco m'informes que lemrbryon est place plus bas par rapport a la normal . Elle m'impose un repos total pour 2semaines.elle me prescrit du progesterone en plus de l acide folique et des vitamines

Cependant les douleurs perssistent. Vous pouvez me rassurer si vous avez vecu la meme chose ? Vous avez une idee si cest grave ?

Le medecin ne m a pas Donne de calmants, est ce que je Dois les reclamer ?

Merci
C
23 décembre 2015 22:52
Tu devrais pas prendre de calmant car ton bébé et en pleine croissance et ses tjr mieux de pas prendre trop de médicament sa peut etre nocif pour le bébé si sa deviens insupportable là tu devra consulter et peut être qu'il te donnerons quelque chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 23:00 par Coco9330.
23 décembre 2015 22:53
Coco c est EXTRA uterine pas ULTRA uterine.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam deja félicitation pour ta grossesse deja on faissant L'Echo ta gygy à écarter le fait que sa soit une grossesse ultra utérine al Hamdoulilah
Si elle ta dit que il est plus bas que la moyenne ses qu'il faut impérativement te reposer

J'ai pas vécu cas mais faut vraiment te reposer sa peut etre un symptome de grossesse comme sa peut être quelque chose de plus grave donc repose toi à fond
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
23 décembre 2015 22:55
Salam

J'ai eu des douleurs similaires pratiquement les deux premiers mois de ma grossesse.....des espèces de crampes à me plier en deux.
Puis ça s'est estompé vers la fin du troisième mois pour faire place........aux nausées.
C
23 décembre 2015 22:59
oui c vrai mais bon je pense qu'elle a compris.
Citation
Esma75 a écrit:
Coco c est EXTRA uterine pas ULTRA uterine.
b
23 décembre 2015 23:25
Mdr esma jai penser pareille
C
23 décembre 2015 23:26
Moquer vous de moi sad smiley :p

Citation
babyhbibi a écrit:
Mdr esma jai penser pareille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 23:33 par Coco9330.
b
23 décembre 2015 23:34
Non pas de moquerie quant même.
C
23 décembre 2015 23:35
Je rigoler.
Citation
babyhbibi a écrit:
Non pas de moquerie quant même.
24 décembre 2015 23:01
Tout a fait normal c douleur pr une premiere grossesse. J ai u les meme. Tu as fai une echo, c un grossesse normal donc pas de soucis a se faire. Je sais que ca peut faire tres mal parfois donc prend au moin de doliprane a ce moment, le doliprane et le spafson n a absolument aucun effet sur ta grossesse

Si ca peut te rassurer je prefererai avoir tes douleurs plutot que des nausees h24 lol

Courage ma belle
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
N
25 décembre 2015 18:20
Merci mes chères, vous me rassurez .
Je pense je vais prendre du spafson surtout le soir pour pouvoir dormir.

J'espère que le bébé tiendra le coup.Je vais changer aussi de gynécologue puisque celle que j'ai vu n'inspire pas confiance , en plus du fait qu'elle n'a pas respecté mon corps . Imaginez son assistante m'allonge en position d examen. Elle arrive sans me parler , elle mets ses gans et commence à M examiner d'en bas.je le lève sur le champs , je lui dits qu'il n'est pas normal de faire ça sans me parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook