Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 1mois et diminution symptôme de grossesse
M
14 janvier 2012 10:59
Bonjour alors voila je suis enceinte d'un mois et j'ai u des douleur de regle tiraillement en bas du ventre sein gonflé et sensible jusque la tt va bien... mais la voila j'ai mes sein qui son bcp moin douloureux .... J'ai peur que ce soit annonciateur d'une fausse couche svp aidé moi car je suis angoissé...
B
14 janvier 2012 12:26
Manel > Salam ma belle! Ne t'inquiètes pas c'est pas bon le stress pour bébé. Si vraiment tu t'inquiètes, fais une prise de sang pour voir ton taux HCG ...
Kheir insha'Allah
s
14 janvier 2012 12:45
Ne t inquiète pas ma soeur, j ai une amie a mois qui au moment ou ses rr devaient venir a ressenti bcp de douleur au niveau des seins et une chaleur inhabituelle.

mais une fois cette seamine passée elle ne ressentais plus rien, aucun signe de grossesse


elle est mnt à 3 mois de grossesse.

Pr eliminer tes soupçons fais une PDS

Allah me3ak
k
14 janvier 2012 14:12
Salem d'abord mabrok et ensuite une chose à ne pas faire c regarder les forum sa fai psykoter et c pas bon pour le bb.. Moi g t comme toi c ma première grossesse donc je me renseignai sur les forum mais c une grosse erreur sa la
Angoisse à mort !! Allah y sterr. Di toi ke tant ktu n'a pas de perte marrons ou de sang surtout inhabituel c ke tout va bien hamdoullah moi aussi au début j'avais de forte douleur de règle le premièr mois puis
Plus rien sa ma
Inkierer
k
14 janvier 2012 14:13
Pardon g pa fini erreur de frappe.. Je disai sa ma inquiéter à un
Point ke g inventer une histoire o
Urgences pour être rassurer de puis g arrêter de minière g aucun symptôme mais tou va bien hamdoullah et tu verra k à l'approche d trois mois tu sentira à nouveau d douleur de règle et elle seron bien plus intense à t période de règles... Bon courage repose toi et profites en !!! Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook