Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est enceint !!!!
p
27 mars 2008 23:47
[fr.news.yahoo.com]


llah yaster m3a had ddaniya!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/08 23:50 par goldenstar.
a
28 mars 2008 00:28
c est une femme perplexe
D
28 mars 2008 00:46
Citation
arhaye a écrit:
c est une femme perplexe


Salam Alikoum,


C'est un transsexuel!

Né(e) femme, elle a changé de sexe pour devenir un homme ... mais on ne change pas tout !
V
28 mars 2008 09:25
Beurk

Tfou

akhhhh

à gérber ......
i
28 mars 2008 11:54
J'y vois toute la trajectoire de l'humain.

Si l'on laisse de côté, bien qu'elles méritent qu'on en parle, l'aspect psychologique et social de la chose, si l'on ne focalise que sur le côté "technique" de la chose, force est de constater que cela représente une prouesse scientifique (et technique) incontestable.

L'humain a ainsi évolué qu'il peut non seulement influer fortement sur ce qui l'entoure, mais aussi de se contrôler lui même. Une femme peut devenir homme, et inversement.
Quelle sera la prochaine évolution ?

La manière la plus sure de faire de la femme l'avenir de l'homme, est de doter cette dernière, moyennant une petite manipulation génétique, de la capacité à produire du sperme.

Souvenez vous, il y a 100 ans, une greffe était de la science fiction, une manipulation génétique un rêve de scientifique....!

Pourquoi pas demain la femme parfaite....celle qui est homme aussi !

vous dites Science fiction ?
Moi je dis que c'est l'avenir.
A
28 mars 2008 11:57
Si cette personne a changé de sexe, l'accouchement ne peut se faire que par cesarienne...
S
28 mars 2008 14:16
premierement ce n'est pas un homme, c'est une femme qui s'est "dotée" de matériel masculin, tout en gardant sont propre "matériel" féminin.

2èment, c'est pour icare99 , tu dis : femme parfaite = femme + sperme, malheuresement Homme parfait = homme + ovule , ne donnera pas de bébé ( car abscence d'utérus). une autre preuve que l'homme parfait n'existera pas, la femme parfaite, elle, a l'eventualité de pouvoir existe.!!

NB ça bien évidemment selon la perfection au sens de icare99 ...
28 mars 2008 15:58
salam,

un peu de discernement please, pour moi c'est un être hybride, une nouvelle espèce humaine? ni femme, ni homme, un fhomme?
c
28 mars 2008 18:27
Citation
icare99 a écrit:
J'y vois toute la trajectoire de l'humain.

Si l'on laisse de côté, bien qu'elles méritent qu'on en parle, l'aspect psychologique et social de la chose, si l'on ne focalise que sur le côté "technique" de la chose, force est de constater que cela représente une prouesse scientifique (et technique) incontestable.

L'humain a ainsi évolué qu'il peut non seulement influer fortement sur ce qui l'entoure, mais aussi de se contrôler lui même. Une femme peut devenir homme, et inversement.
Quelle sera la prochaine évolution ?

La manière la plus sure de faire de la femme l'avenir de l'homme, est de doter cette dernière, moyennant une petite manipulation génétique, de la capacité à produire du sperme.

Souvenez vous, il y a 100 ans, une greffe était de la science fiction, une manipulation génétique un rêve de scientifique....!

Pourquoi pas demain la femme parfaite....celle qui est homme aussi !

vous dites Science fiction ?
Moi je dis que c'est l'avenir.

Ouai ... Enfin bon, il est bien triste ton avenir, surtout si l'on se base sur ce cas précis.
a
28 mars 2008 18:58
Citation
Vador a écrit:
Beurk

Tfou

akhhhh

à gérber ......

J'ose pas lire ! c'est choquant ? Je vais d'abord boire mon café et manger mon croissant et revenir le lire après. Sinon, ca risque de me couper l'apétit
s
28 mars 2008 19:13
une femme qui enfante ce n'est pas nouveau meme si elle a subi quelques modifications à l'exterieur, à l'interieur son corps se considere toujours comme etant une femme!

Donc, tout cela vient de la tete...je plains l'enfant.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 19:14 par sawsen9.
j
28 mars 2008 20:53
salam,


ou c'qu'on va adrari...eye popping smileyOh

[www.rtlinfo.be]
j
28 mars 2008 21:03
Citation
sawsen9 a écrit:
une femme qui enfante ce n'est pas nouveau meme si elle a subi quelques modifications à l'exterieur, à l'interieur son corps se considere toujours comme etant une femme!

Donc, tout cela vient de la tete...je plains l'enfant.....

salam sawsen9,

perso ça m'a mis un peu le troubleeye popping smiley au début j'ai vraiment crus que c'etait un homme et je me suis dis I M P O S S I B L Eperplexe
s
28 mars 2008 21:17
c'est clair!
Comme dit le dicton, chassez le naturel il revient au galop...
On aura beau essayer de transformer modifier la nature on ne pourra s'en passer et si certains croivent dur comme fer que tout cela est normal pire que nous devons nous plier à ces avancées scientifiques, je ne serai pas surprise que mere nature se retourner contre ces detracteurs....
R
28 mars 2008 23:13
22 12 2012 , je dis ça je dis rien eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/08 23:13 par Rrrrgh.
i
29 mars 2008 00:12
No Comment !!!!!!!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
29 mars 2008 00:27
ça fait jaser tout ça, mais moi j'ai vu aux nouvelles auj au Québec un journaliste qui est allé demander au voisin de ce transsexuel si vraiment il est enceint, et il y a un voisin qui dit avoir vu le couple derniérement et personne n'a l'air d'être enceint ou enceinte.
alors ça reste à confirmer mais en tout cas ma tête n'arrive pas accepter ça, elle me sort tout le temps message erroné message erroné winking smiley
s
30 mars 2008 18:04
bonjour, de toute façon se n'est pas un homme mais une femme jamais un homme ne pourra ètre enceintNo no
n
3 avril 2008 17:47
eh oui c est vrai auj à l'émission de Oprah on va avoir droit à savoir tout,
j
4 avril 2008 00:59
Citation
saf. a écrit:
bonjour, de toute façon se n'est pas un homme mais une femme jamais un homme ne pourra ètre enceintNo no
d'accord avec toi et jamais un homme ne deviendrat femme ou l'inverse meme avec tt les changements possible...on nait comme on est et on meurt tel qu'on est né.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook