Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En-etes vous capables?
l
20 novembre 2008 20:17
Salam ,
etes vous capables de redonner une autre chance à un homme ou une femme qui a abusé de votre gentillesse et considéré votre amour comme une faiblesse?
Sachant que vous vous etes vraiment investis dans la relation.
0 vos clavier pleaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeetongue sticking out smiley
O
20 novembre 2008 21:47
la réponse est.............. NON !
*
20 novembre 2008 21:53
slt

Wé bien sur que chui capable de lui donner … pas une 2eme chance mais une bonne giflegrinning smiley
l
20 novembre 2008 21:56
Bien merci pour vos réactionsWelcome
e
20 novembre 2008 21:58
NON jamais si on m'a trahie
l
20 novembre 2008 22:26
Salam tous dépendra de cette abus de gentillesse, mais pourquoi pas, il faut savoir redonner une 2 emme chance, mais si a la 2 emme il recommance et bien la porte est grande ouverte pour qu'il se casse a jamais.
On a tous fait des erreurs dans la vie, si on peux se racheter d'une maniére ou d'une autre pourquoi ne pas éssayer quand la personne en vo le coup
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
20 novembre 2008 22:33
Salam,


Tu ne donnes aucune précision supplémentaire quant à la nature de ces abus que tu considères comme pouvant être fâcheux!


Nous voilà démunis, bien dépourvus du coup!!



Nus comme des vers (rien de luisant!).


Du détail s'il te plait, du rab!


De l'info sonnante et trébuchante pour nourrir ton post et l'alimenter en conseils avisés, histoire (tout de même) de faire avancer le schmilblick!


Quelle était donc ta (bonne) question jeune fille??


Courage, c'est bientôt le début!


La fin attendra encore un brin...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
20 novembre 2008 23:06
Alors l'flfla ne t'ennerve pas.
la situation est la suivante:
une personne s'est investit dans une relation ,en étant sérieuse et visant le hallal.Il se trouve que le partenaire menait sa petite vie et fréquentait d'autres personnes.
Si jamais cette personne se présente et demande de renouer comment faut-il réagir?
MerciZen
l
20 novembre 2008 23:14
heu la dans se cas la qu'il aille se faire voir! non mais


Citation
lallaziw a écrit:
Alors l'flfla ne t'ennerve pas.
la situation est la suivante:
une personne s'est investit dans une relation ,en étant sérieuse et visant le hallal.Il se trouve que le partenaire menait sa petite vie et fréquentait d'autres personnes.
Si jamais cette personne se présente et demande de renouer comment faut-il réagir?
MerciZen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
20 novembre 2008 23:21
Vu cette situation ma réponse est claire et net! NON NON NON et NON!

La trahison ça ne s'acepte pas, et ça se pardonne encore moins!
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
P
20 novembre 2008 23:22
Citation
lallaziw a écrit:
Alors l'flfla ne t'ennerve pas.
la situation est la suivante:
une personne s'est investit dans une relation ,en étant sérieuse et visant le hallal.Il se trouve que le partenaire menait sa petite vie et fréquentait d'autres personnes.
Si jamais cette personne se présente et demande de renouer comment faut-il réagir?
MerciZen

Salam,

Te sera-t-il possible de refaire confiance à cette personne? et d'oublier vraiment???
l
20 novembre 2008 23:28
hereusement que c'est pas mon cas je suis célibataire hamdoullah pour le moment ,c'est le cas d'une bonne amie et elle en souffre meskina.
Perso aprés une petite période de déprime je zappe à viewinking smiley
s
21 novembre 2008 04:40
tout est relatif
tout dépend de l'abus lol
plus d'infos?
s
21 novembre 2008 08:37
salam

cela dépend de l'abus de la gentillesse, jusqu'à quel stade a-t-il abuser de ta gentilesse ????
b
21 novembre 2008 09:31
heuuuu je sais pas

peut etre s'il me montre sa bonne foie, je lui donnerai une deuxieme et derniere chance
l
21 novembre 2008 13:59
Salam,
ce n'est pas mon cas.
Ma meilleure amie était avec un homme plus agé qu'elle ,et cet homme avait un enfant.Elle a tout quitté en France pour le joindre en Belgique (mais ils ne vivaient pas ensemble).Aprés 2 mois de "Bonheur" il décide de mettre un terme à cette relation (Sans donner d'explication).Par la suite ma copine a découvert qu'il sortaint avec d'autres femmes en meme tmps qu'elle et que c'est un coureur de jupons.
Quand je dis qu'elle s'est investit,c'est avec le petit c'était une maman à cet enfant ,avec lui quand il traversait sa période de dépression et quand ils devait préparer le control social pour récupérer le petit c'est elle qui était à ses cotés...
Elle traverse une période de solitude en ce moment et moi je lui conseille de ne plus lui refaire confiance .vous-en pensez quoi?
Merci
f
21 novembre 2008 21:43
Citation
lallaziw a écrit:
Salam,
ce n'est pas mon cas.
Ma meilleure amie était avec un homme plus agé qu'elle ,et cet homme avait un enfant.Elle a tout quitté en France pour le joindre en Belgique (mais ils ne vivaient pas ensemble).Aprés 2 mois de "Bonheur" il décide de mettre un terme à cette relation (Sans donner d'explication).Par la suite ma copine a découvert qu'il sortaint avec d'autres femmes en meme tmps qu'elle et que c'est un coureur de jupons.
Quand je dis qu'elle s'est investit,c'est avec le petit c'était une maman à cet enfant ,avec lui quand il traversait sa période de dépression et quand ils devait préparer le control social pour récupérer le petit c'est elle qui était à ses cotés...
Elle traverse une période de solitude en ce moment et moi je lui conseille de ne plus lui refaire confiance .vous-en pensez quoi?
Merci
salam,
ah la pauvre,c'est enrageant de faire autant d'éfforts pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
Mais malheureusement c'est des choses qui arrivent,elle n'est ni la première ni la dernière.c'est un homme irresponsable et qui n'est pas prêt de se réengager et il faut pas qu'elle faiblit s'il revient ,qu'elle essaie de se donner le temps d'oublier et inchallah elle trouvera une personne qui la mérite.
A
21 novembre 2008 23:45
Citation
lallaziw a écrit:
Salam,
ce n'est pas mon cas.
Ma meilleure amie était avec un homme plus agé qu'elle ,et cet homme avait un enfant.Elle a tout quitté en France pour le joindre en Belgique (mais ils ne vivaient pas ensemble).Aprés 2 mois de "Bonheur" il décide de mettre un terme à cette relation (Sans donner d'explication).Par la suite ma copine a découvert qu'il sortaint avec d'autres femmes en meme tmps qu'elle et que c'est un coureur de jupons.
Quand je dis qu'elle s'est investit,c'est avec le petit c'était une maman à cet enfant ,avec lui quand il traversait sa période de dépression et quand ils devait préparer le control social pour récupérer le petit c'est elle qui était à ses cotés...
Elle traverse une période de solitude en ce moment et moi je lui conseille de ne plus lui refaire confiance .vous-en pensez quoi?
Merci

salam smiling smiley

voila pourquoi ne jamais s investir avant le mariage et ne rien quitter pour personne avant ce petit bout de papier qui fait toute la différence!No no Are you crazy

hamdullah qu elle a pas tout quitter pour aller dans un pays a des millions d années lumiere!
mais je ne comprends ton amie c est une arabe? ses parents l ont laissé faire?? perplexe
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
l
23 novembre 2008 23:50
Oui elle est arabe et elle étudiait en France.Elle l'a fait par amour mais bon elle a pris une sacrée baffe
f
26 novembre 2008 00:10
je répondrais par une question. ok il t'as trahie, mais a-t-il essayé de se faire pardonné par la suite?? et si oui, comment, en faisant quoi ?

car pour ma part, je pardonerai si il ma trompé que une fois et qu'il a tout fais pour se faire pardonné. et si ce n'es pas le cas, ciao ciao chico.

mais la seule chose que tu dois faire, c'est te dire est-ce que tu veux lui pardonné?
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook