Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émue : je suis demandée en mariage
3
26 novembre 2007 20:09
salam alikoume zine!!


tres contente pr toi! comme quoi les sérieux rentrent par les portes!! ama dae khité zité rahe manafe3 f walou!!tongue sticking out smiley



contente pr toi zine!! lah ykemele belkhir!
prends le temps de le connaitre d'avantage! tant que c officielle aux yeuxde vos familles donc vous avez la conscience tranquille! prenez votre temps we lah yssehele l oumoure!!


youyouyouyouyuou!! tak zedake , tak zedake , tak zedakClap
l
26 novembre 2007 20:48
que de bonne nouvelle bent hami, ba alors notre défi de trouver l'homme de notre vie avant la fin de l'année du la relevé et moi pas encore, mabrouk bent hami tu le mérite j'éspére que celui ci comblera toute t paines inchallah, du fond du coeur je te souhaite que du bonheur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
26 novembre 2007 20:50
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:

mais j'ai un petit problemeconfused smiley il a une tres grande taille tbarkellah, je me sens toute petite devant luiconfused smiley

Félicitation ma belle !!!!

c'est trop chou ... In love

ps: pour ton problème y a pas de souci passe le moi, perso en général c'est l'effet inverse il sont trop petit .... evil



ah non te le passer non, touche pas a mon hommegrinning smileygrinning smiley

inchallah tu rencontreras un homme 9elda qui t'apportera tt le bonheur du mondeIn love


Amine.
alors pour l'instant je sbar avec mon passe partout alors !!!! evil

winking smiley grinning smiley grinning smiley
A
26 novembre 2007 20:59
t as de la chance In love toutes mes felicitations smiling smiley
26 novembre 2007 21:09
Salam

ca fait plaisir khti smiling smiley

maintenant prenez le temps pour faire connaissance

inchaAllah le plus dur est peut etre fait ..à savoir la mise en contact avec le missiou evil
daba allez y doucement mais surement sans trop presser surtout..aie une bonne niya et garde la tete froide..et met ta confiance en Allah swt...de tte façon le temps fera son oeuvre et te révèlera si c'est le bon ou pas winking smiley

inchaAllah ikoun lkhir smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
26 novembre 2007 21:10
bssahteke tawel el kama gharide lhama .
ne pas attendre : activer les fiançailles . bon courage . bientot vous serez comme nous !
f
26 novembre 2007 21:10
on se croirait dans un conté de fée...In love

inchallah kheirthumbs up

merci de nous faire partagé ta joie...ca redonne de l'espoirspinning smiley sticking its tongue out
26 novembre 2007 21:12
Citation
Zoro (Z) a écrit:


Salam


Sella Wou selame 3ella Rasoulle Allah La Jahe Illa Jahe Sidena Mohammed Allah Me3a Jahe Al3ali

youyouyouyouyouyouyouyou In love ya bissane Yalle fanida tesstahli tomobile jedida In love

Maborouk 3elike ALlah yekmale be lkhaire
Matkhafi ma dhchi chedi rajel mezyane grinning smiley

yawning smiley





Sla ou slame 3la Rassoul'Allah, ila Ja, ila ja Sidna Mohammed, Allah m3ah jahe L'3ali...

You You You...


ClapClapClap

Ya bissane81, ya9tbibe louze khaliw'ha douze...

Wah ya Moulay Soltane (khatébek Twilegrinning smiley) haz 3aynik tchouf zine (bissane81)...
Wah ya twile, dawi b'cham3 l'baldi,ila jatèk bissane81, dawi b'trissin-ti..

Wah ya L, dawi b'chma3 elbaldi, ila jak I, dawi b'trissintigrinning smiley

wata-ha... watatou, b'toltou ghate moutougrinning smiley


Alèfe Mabrouk bissane81Clap


Chédi fih b'idik oussnanèkgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 21:33 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Z
26 novembre 2007 21:14
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:


Salam


Sella Wou selame 3ella Rasoulle Allah La Jahe Illa Jahe Sidena Mohammed Allah Me3a Jahe Al3ali

youyouyouyouyouyouyouyou In love ya bissane Yalle fanida tesstahli tomobile jedida In love

Maborouk 3elike ALlah yekmale be lkhaire
Matkhafi ma dhchi chedi rajel mezyane grinning smiley

yawning smiley


hhhhhhhhhhhhhhh 3efrita netiya grinning smiley





Sla ou slame 3la Rassoul'Allah, ila Ja, ila ja Sidna Mohammed, Allah m3ah jahe L'3ali...

You You You...


ClapClapClap

Ya bissane81, ya9tbibe louze khaliw'ha douze...

Wah yal Moulay Soltane (khatébek Twilegrinning smiley) haz 3aynik tchouf zine (bissane81)...
Wah ya twile, dawi b'cham3 l'baldi,ila jatèk bissane81, dawi b'trissin-ti..

Wah ya L, dawi b'chma3 elbaldi, ila kaj I, dawi b'trissintigrinning smiley

wata-ha watatou, b'toltou ghate moutougrinning smiley


Alèfe Mabrouk bissane81Clap


Chédi fih b'idik oussnanèkgrinning smiley
l
26 novembre 2007 21:24
Citation
bissane81 a écrit:
salam tout le monde


le jour que j'ai toujours attendu est venu, je suis demandée en mariagegrinning smiley waw quelle phraseperplexe


il a une tres bonne situation, beau, pieux, et surtout me respecte beaucoup


il m'a vu mercredi dernier, il m'a suivi avec sa voiture, m'a vu entrer chez moi, il s'est rendu compte que je suis la seour de son ami!! quelle coeincidence, le soir meme il a envoyé sa maman,et sa seour, et depuis, il m'appelle, il dit qu il se sent bien quand il me parle!

on a dejeuner ensemble aujourd hui, j'ai pas parlé, je ne faisais qu ecouter, il parle trop de dine et de rdate lwalidine,

je n'ai aucune impression sur lui, j'ai fait la priere de consultation, et j'ai decidé de me laisser guider par ALLAH, au moins , il est entré par la porte, et c'est vraiment une belle initiative!

je voulais juste partager cet etat d ame avec vous , je ne sais pas si ça va continuer ou pas! on commence a se connaitre, je ne veux pas de fiançailles pour l'instant, je prefere attendre un peu, je veux pas precipiter les choses


souhaitez moi bonne chance, et surtout bon courage, car j'ai vraiment tres tres peur, voila c'est une nouvelle etape qui commence dans ma vie, je n'ai jamais veçu ça, je suis un peu emue,

je me dit, waw, dieu est grand, cet homme a tout ce que je cherchais chez un homme! une cope de mon

frere ainéIn love

j'ai pas encore dit ni oui, ni non



mais j'ai un petit problemeconfused smiley il a une tres grande taille tbarkellah, je me sens toute petite devant luiconfused smiley


belle histoire maachAllah

que du bonheur inchAllahClap

Allah ykemel bi kheir khrtiIn love
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
26 novembre 2007 22:03
salam

je te souhaite tout le bonheur du monde ALLAH y se3el ou y kemel bel kheir inchallah yawning smiley
s
26 novembre 2007 22:05
Citation
bissane81 a écrit:
salam tout le monde

....
il est entré par la porte, et c'est vraiment une belle initiative!

salam bissane!

pourquoi certains prétendanst entrent-ils par la fenêtre pour faire leur demande?perplexe

Je te souhaite tout le bonheur du monde soeurette! Alfh mabrouk, Allah ikamal bikheir amine.
Rencontre faite dans le hallal qui aboutira bi idnillah a une union heureuse.winking smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
e
26 novembre 2007 22:11
salam

je n'ai pas tout lu, mais allah y kemmel bikhiiiiiir! je te souhaite tout le bonheur du monde!

seulement, je t'inviterais à te mefier... ce n'est pas parce que ce garçon a fait les choses dans les regles de l'art que tu devrais baisser ta garde pour autant... 7edi rassek et ne te precipite pas!! et prend bien ton temps pour reflechir!

allah y kemmel bikhir
Mon amour...
3
26 novembre 2007 22:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:


Salam


Sella Wou selame 3ella Rasoulle Allah La Jahe Illa Jahe Sidena Mohammed Allah Me3a Jahe Al3ali

youyouyouyouyouyouyouyou In love ya bissane Yalle fanida tesstahli tomobile jedida In love

Maborouk 3elike ALlah yekmale be lkhaire
Matkhafi ma dhchi chedi rajel mezyane grinning smiley

yawning smiley





Sla ou slame 3la Rassoul'Allah, ila Ja, ila ja Sidna Mohammed, Allah m3ah jahe L'3ali...

You You You...


ClapClapClap

Ya bissane81, ya9tbibe louze khaliw'ha douze...

Wah ya Moulay Soltane (khatébek Twilegrinning smiley) haz 3aynik tchouf zine (bissane81)...
Wah ya twile, dawi b'cham3 l'baldi,ila jatèk bissane81, dawi b'trissin-ti..

Wah ya L, dawi b'chma3 elbaldi, ila jak I, dawi b'trissintigrinning smiley

wata-ha... watatou, b'toltou ghate moutougrinning smiley


Alèfe Mabrouk bissane81Clap


Chédi fih b'idik oussnanèkgrinning smiley

Clap
a bissane a sere 3like, almelah 3like , allah yekhli khimtou li ytkeleme fike!!

3afaha, 3afaha hamrete wejah baha


hahiya jabtou be3da (rajele ze3mak,matemchiweche b3ideevil), kahlou bihe ya le3da:
p
26 novembre 2007 22:38
salam cherkaou hihii

oh la la comme c'est minouche In love In love


je suis très contente pour toi, inch'ALLAh que du bonheur à vous winking smiley

aah les premiers instants sont uniques In love et inoubliables ...

tiens nous au courant par la suite, Allah ikemel bikheir smiling smiley amine
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 novembre 2007 23:27
salam ma soeur!!

wawwwwwww

c est la plus belle nouvelle qu on peut entendre!!

les fiancailles!!

alfe mabrouk allah ykemel bikhir inchalah!!

félicitations!
26 novembre 2007 23:56
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:


Salam


Sella Wou selame 3ella Rasoulle Allah La Jahe Illa Jahe Sidena Mohammed Allah Me3a Jahe Al3ali

youyouyouyouyouyouyouyou In love ya bissane Yalle fanida tesstahli tomobile jedida In love

Maborouk 3elike ALlah yekmale be lkhaire
Matkhafi ma dhchi chedi rajel mezyane grinning smiley

yawning smiley





Sla ou slame 3la Rassoul'Allah, ila Ja, ila ja Sidna Mohammed, Allah m3ah jahe L'3ali...

You You You...


ClapClapClap

Ya bissane81, ya9tbibe louze khaliw'ha douze...

Wah ya Moulay Soltane (khatébek Twilegrinning smiley) haz 3aynik tchouf zine (bissane81)...
Wah ya twile, dawi b'cham3 l'baldi,ila jatèk bissane81, dawi b'trissin-ti..

Wah ya L, dawi b'chma3 elbaldi, ila jak I, dawi b'trissintigrinning smiley

wata-ha... watatou, b'toltou ghate moutougrinning smiley


Alèfe Mabrouk bissane81Clap


Chédi fih b'idik oussnanèkgrinning smiley

Clap
a bissane a sere 3like, almelah 3like , allah yekhli khimtou li ytkeleme fike!!

3afaha, 3afaha hamrete wejah baha


hahiya jabtou be3da (rajele ze3mak,matemchiweche b3ideevil), kahlou bihe ya le3da:





3afaha 3afaha, 3fate j'yabe baha(tm)grinning smiley


Slate slame 3la Rassoul'Allah, ila ja, ilja Sidna Mohammen, Allah m3ahe jah l3ali...

You You You(tm)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Z
27 novembre 2007 00:04
youyouyouyou Waglte like mouke siri Allah yerdi 3elike galike bake siri Allah yerdi 3elike

Hawa jbtou be3da heniwe bihe yal3da
Haka yal3zara haka tkounou 3erssane

(tm) In love
s
27 novembre 2007 10:06
salam
je te souhaite plein de bonheur et de belles choses avec cet homme
allah kimilh bhel kheir
S
27 novembre 2007 10:26
salam ma ptite bissane81

Je te souhaite tout le bonheur du monde inchaallah!je suis contente pour toi ma soeur
ALLAHi kamal bi kheir!!!

Gros bisous soeurette
Et tiens nous au courant!
kissssssssssssssssssssssssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook