Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emprisoné pour avoir défendu le Prophète - Salalah alayhi wa salam
m
30 janvier 2011 16:12
que pensez vous de sa ?


[tawhid.over-blog.com]
i
30 janvier 2011 23:58
Signe de la fin du monde , les vrais savants disparaissent et les corrompus se multiplient ...
31 janvier 2011 17:18
Il n’est pas le seul qui a defendu l’honneur notre prophete que la paix et la benediction d Allah sois sur lui.

Comment ce fait il que les autres n’ont pas ete emprisonner sauf lui ????
Cette homme a dit des chose vrais, il a defendu notre prophete, avec des référence sur et emouvant.il a aussi appeler au jihad ,c’est plutot sur ce point la qu’il est en prisonnier.

Je ne crois pas qu’il a ete emprisonné pour avoir defendu notre prophete,
les jihadiste on trop exagerer en disant ca.
Qu’ils appel au jihad ca ce discute..
Mentir aux musulmans détourner la raison réel de son arrestation, la lie au defense du prophete est une grave erreur, il n y a aucune preuve.
il suffit d’ecoute son discour ,il veux tue tout les koufar.

15 ans de prison pour avoir defendu le prophete. Le but chercher par ce titre est la haine sans limite envers l etat saoudien koufar selon eux ainsi que les oulama dans ce pays qui ne vois pas le jihad et d’autre pays musulmans du maghreb qui détient en prison leur tete jihadiste takfiri. Comme Bassam Ayachi en prison en europe.

En dehors de la défense de l’honneur de notre message que la paix et la benediction d Allah sois sur lui. ce cheikh incite au jihad general.
il le dit clairement, il fait appel au gouveneur et a tout les musulmans au jihad , c’est une personne tres eloquent. Qui peu déstabilise les cœur.
il veux tue les koufars en particulier les danois qui ont publie la caricature..
certe ca fait tres mal de voir notre prophete se fait insulter, il n 'y a pas de doute.

il a un propos dur . Ce que j’ai retenu et les référence auquel il se réfère :

Reference : Allah ,en parlant de mouhamed que la paix et la benediction d Allah sois sur lui.
et ceux qui etaient avec lui.
Mohammad est le messager d Allah et ceux qui avec lui son dur avec les mecreants.

Il dit : Par ALLAH IL N’A AUCUN BIEN EN NOUS SI NOUS LAISSONS PASSE SANS SACTION.
CAR UNE OUMMAH QUI N‘EST MEME PAS CAPABLE DE DEFENDRE SON LEADER ,
celle la ne merite pas d’avoir dessus sur ses ennemie.

- On est des lache et effemine de l’occident.

Plus loin il dit :
- L’affaire donc nest pas d’un journal isole qui nous a offenses , mais de toute un pays qui persiste a nous attaquer.
puis il parlait de la reine de ce pays qui a critique l’islam et certain ministre

ma question est:
Imaginer que tout les musulmans de Dannemark partent en jihad contre ce pays comme ce cheikh le demande.
- les danois, Vont ils se laisser detruire par quelque group musulmans..
- Si tout les pays musulamns les soutien dans ce jihad. .
- Croyez vous que les americain et l’europe regarderons leur frere danois bras fermer en disant que c’est de leur faute ??????
Certe Allah aide les peuple qui lui voue un culte pur qui se conseille dans le bien et se recommande la patience.
regarde notre etat. incapable deja repousse les juifs en Palestine depuis qu'ils sont rentrer la bas.

Plus loin il dit.
- Oh oumma de mouhammad qu’Allez vous faire..

- Il cite l'histoire d'un chien qui a arracher presque la tete d’un chretien qui insultait le messager Allah. Ce chien etait jaloux et applique une sentence sur lui, puis il rajoute
- Ou est donc notre colere a nous. ?

. Il n’incite pas les musulmans a s’eduque, alors que la fermeté dans le jihad se trouve dans la connaissance D Allah de son messager et de la religion avec preuve.
ET il prend l' exemple des premier génération qui avait une foi ferme.qui ont combattu les koufar avec fermeter.
Et faire une copier colle sur nous.

- bon nombre des musulmans crois QU Allah est partout, certain renie qu Allah est au dessus de cieux , d autre adore les mosole des saints, certain insulte Allah aouzoubillah l’epreuve est trop dur, d’autres son verser dans le bien de cette dounia, et rassemble ses 5 salat obligatoire le soir a la maison, la mosque est vide a lheure de Fajr.

Les musulmans quant il voie une sœur en niquab ou un frere en kamis bon nombre des musulmans se renfrogne, surtout le niqab. ils honte de nous.
est ce avec ceux la qu’il compte combattre les koufar ?

En dehors de cette appel au jihad j’ai rien a dire. Son discour remue le cœur personnellement ca m’incite plus a apprendre ma religion et aide les proche dans la science, que le jihad. Auquel il m’invite. car il ne peu y avoir de la victoire dans l’ignorance de l’islam.

C’est un site takfir jihadia pas etonnant, qui traite de mecreant tout les gouverneur arabe sans exception., parcequ’il n’applique pas la loi d Allah et s’allie avec des koufar et refuse le jihad.
Ils oublie que ces gouverneur sont notre image .

Quant a l’application de la loi d Allah ceci concerne tout les musulman .pas seulement les gouverneur. Un homme qui ne juge pas avec la lois d Allah envers ses enfant ou ses femmes, ou ses ouvrier , ses voisin est aussi bien concerner ect…..

La charia est pour tout les musulmans.
X
31 janvier 2011 18:48
Citation
rosiles a écrit:


.

Arrête de dire des bêtises. Barak Allahu fik. Ce n'est pas à lui que tu vas apprendre l'Islam.
31 janvier 2011 23:07
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
rosiles a écrit:


.

Arrête de dire des bêtises. Barak Allahu fik. Ce n'est pas à lui que tu vas apprendre l'Islam.


assalam alaikoum akhy, j
je dis de betise, j'aimerai bien, prouve le. malheureusement c'est la realite.

- osera tu nous dire qu'il na pas appeler au jihad et qu'il a ete en prison pour avoir defendu le prophete que la paix et la benediction d Allah sois sur lui? je ne demande que la preuve. sans preuve c'est du mensonge envers les musulmans envers le messager d Allah que la paix et la benediction d Allah sois sur lui et envers Allah. pour le moment il n y aucune preuve.

le site n'apporte aucune preuve. il joue avec les sentiment des musulmans, leur amour envers le messager d Allah que la paix et la benediction d Allah sois sur lui, pour les inciter a ridiculiser les états islamique.

la betise pour moi c'est de profite l'ignorance des bcp musulmans,et les pousse au suicide. comme les attentat suicide. nous savons tous que combattre les koufar a notre époque c'est une cause perdu d'avance, malheureusement certain groupe ne veux pas l'admettre,

je maintient ce que je dit ,jusqu'a la preuve du contraire.
l
31 janvier 2011 23:22
Allah dit ( que sa Puissance soit Exalté ) : remplacer le Mal par le Bien



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/02/11 10:38 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
1 février 2011 16:49
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
rosiles a écrit:


.

Arrête de dire des bêtises. Barak Allahu fik. Ce n'est pas à lui que tu vas apprendre l'Islam.


assalam alaikoum akhy, j
je dis de betise, j'aimerai bien, prouve le. malheureusement c'est la realite.

- osera tu nous dire qu'il na pas appeler au jihad et qu'il a ete en prison pour avoir defendu le prophete que la paix et la benediction d Allah sois sur lui? je ne demande que la preuve. sans preuve c'est du mensonge envers les musulmans envers le messager d Allah que la paix et la benediction d Allah sois sur lui et envers Allah. pour le moment il n y aucune preuve.

le site n'apporte aucune preuve. il joue avec les sentiment des musulmans, leur amour envers le messager d Allah que la paix et la benediction d Allah sois sur lui, pour les inciter a ridiculiser les états islamique.

la betise pour moi c'est de profite l'ignorance des bcp musulmans,et les pousse au suicide. comme les attentat suicide. nous savons tous que combattre les koufar a notre époque c'est une cause perdu d'avance, malheureusement certain groupe ne veux pas l'admettre,

je maintient ce que je dit ,jusqu'a la preuve du contraire.

Salam alaykoum chère frere.

tu dis je cite : la betise pour moi c'est de profite l'ignorance des bcp musulmans,et les pousse au suicide. comme les attentat suicide

Je ne sait pas si se suicider est permis ou si il faut mourir au combat sans ce suicider.Dans tous les cas ces frères font sa pour Allah , n'ece pas là , une grande preuve de foi?

tu dis je cite : nous savons tous que combattre les koufar a notre époque c'est une cause perdu d'avance, malheureusement certain groupe ne veux pas l'admettre,

N'a tu pas confiance en Dieu , toi qui a lu le Coran chère frère , et sachant que le Coran est le livre d'Allah , ne te rappelles tu pas ce qu'il y a écris dedans?

Certes ensuite Allah Est Miséricordieux et Compatissant.et Allah nous Reproche bien de nous être adouci dans le Coran.Après certains , peut être par pité ou par manque de fermeté , on fait preuve de douceur.


Ce frère apelle au jihad pour Allah , ou est donc le mal , ne voit tu pas à quel point les gouvernements et les sociétées actuelle sont perverses?

Vraiment , Allah Voit tout et Allah Sait tout , Allah Sait qui sont les véridiques , et qui sont les hypocrites.

En espérant chere frere , ne pas t'avoir offusqué.




Walaikoum salam warahamatoullah. alhamdoulillah.

- tu te DEMANDE si le suicide est permit.
- ca, je peu comprendre.
parler de ce que tu sais pas,en disant : s’ils le font pour Allah. , n'est ce pas là , une grande preuve de foi?
- ca, Je n’arrive pas a comprendre .
- ou as tu appris ca ? je te demande as de repondre, c'est juste pour attirer ton intention.

1er- quant on ne sait pas on en parle.
le fait de parler d Allah sans science est un grand pecher.
2em – tu veux legitime le suicide par la raison en disant: s’ils le font pour Allah. , n'est ce pas là , une grande preuve de foi?

Ma question est :
- si on dit bismillah avant de boire du vin, pour Allah ,le rend t’il halal ?
desole cher frere je vai pas trop m'étale dessus, Commence par apprendre ta religion. Sans te vexer la raison, la logique na aucune place ici.
Tu reconnais que tu ne connai pas le statut de suicide, cela ne ta pas empêcher d’en parler quant meme.
il y a un problem dans comprehension de l'islam.


tu dis : EN citant mon propos que voici: nous savons tous que combattre les koufar a notre époque c'est une cause perdu d'avance, malheureusement certain groupe ne veux pas l'admettre,

N'a tu pas confiance en Dieu , toi qui a lu le Coran chère frère , et sachant que le Coran est le livre d'Allah , ne te rappelles tu pas ce qu'il y a écris dedans?

reponse:
Certe Allah nous a demande de se confier a LUI et il a aussi souligne de faire la cause.
n’est ce pas qu Allah a dit : celui qui nous nourrit.
- Crois tu qu’en restant bras croise dans ta chambre tout en se remettant a Allah remplira ton frigo.?
Ne te mele pas de ce sujet ça te depasse, wallah. Apprend ta religion.
.
ne sort pas le verset de son contexte

Tu veux faire un jihad sans preparation, brule les etapes, ca te regarde , . Notre devoir c’est de mettre en garde les musulmans contre vos conception de jihad ambiguï.
ne semer les desodre sur la terre, ne donne pas aux ennemie une excuse pour massacre nos frere,

quel ville avez-vous conquerir avec votre cheikh ben laden depuis, incapable de repousse les koufar en palestine et en irak. Certe l’ennemie ne sont pas fort, c’est nous qui somme faible . Vous avez donne a cette jolie nom jihad une image de sang, torture violence aveugle , viol, terrorisme. égorgement sans droit. Vos sentiment pour l’islam est sortie du kitab et de la souna ,base sur la passion qui vous a pousse a cette derive.

N’avez-vous pas asser fait du mal a cette oumma les attentat dans les pays musulmans les meurtres sans droit des touriste au nom d Allah.
vos conception de jihad ouvert les porte au koufar d’attaque certain pays musulman. Sache que vous avez une part de massacres cause par les koufar.
Et vous avez pousser certain gouverneur islamique a etre dur envers les musulmans qui revient a la sounna , il devoilait les soeurs et combattait les barbu. par crainte de terrorisme. vous le payerez cher devant Allah.
exemple de tunisie. durant le regne de Ben Ali.
si vous continue sur cette voie vous aller pousse ce nouveau gouverneur a etre encore plus dur. et par la suite les taxe des mecreant , ennemie de l'islam et bla bla bla,

Algerie massacre des gens innocent femme enfant, viol.wallah ca fait tres mal, meme d'en parler. je ne pourrai jamais oublie ca. quant je vois un jihadiste je vois ce massacre. vous etes reponsable de pret ou de loin. .
ISLAM n’a rien avoir avec le terrorisme et le jihad aveugle a la quel vous voulez nous entrenez.

Il suffit pour une personne de reconnaît le jihad pour qu’il sois eleve haut a un rang qu’il ne le merite meme pas. c'est ainsi vous definissez un savant. on vois dans les site takfiri. Voila un grand cheikh un grand savant qui en vaux milles, qui ose parler tenir tete au pervers.

ce personne a la quel vous defender il savait qu'il allait etre emprisonner. qu'il assume. et ce n est pas un savant.
Said koutb a ete venerer alors que c’est un ecrivain. Parcequ’il vois le jihad. sa croyance en l’unite de l’existance dans son livre tafasir de coran a ete dénonce par les savant et vous , vous fermer les yeux.

- Pour ma part je ne sortirai jamais à l’ encontre de ce verset :
Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. S.butin.V60.

Ainsi Allah nous demande de se preparer contre les ennmies faire la cause,. Les sahaba avait le meme puissance que leur ennemie. Ils se sont préparer au niveau de la foi et armement .
Et Qu avons-nous preparez ? Je crois que bon nombre de musulmans aimerai bien avoir dessus sur les ennemie d Allah , celui qui veux renverser la situation dans le futur , qu’il se prépare des maintenant .

La priorite est la preparation de la foi :
Il suffit de regarder notre etat actuel pas besoin de croqui , les musulmans ont grand besoin de science, la connaissant d Allah de son messager de sa religion avec preuve. eduque la famille en conformite au livre et faire la dawah,
retour a la voie qui mene vers la puissance la victoire vient de ceux qui craint Allah. multiplions le bon comportement. formons une generation qui craint Allah qui remplira les mosque qui appliquerons la sounna.

Toute debut Allah a interdit au croyant l’orientation militaire, Allah leur ordonne l’orientation cutuel.
Allah dit : N'as-tu pas vu ceux auxquels on avait dit : "Abstenez-vous de combattre, accomplissez la Salat et acquittez la Zakat!..... "
La concretisation du monotheisme avant tout.

La preparation materiel ne serve a rien si le cœur est vide de la piete envers Allah.

tu dis: Ce frère apelle au jihad pour Allah , ou est donc le mal , ne voit tu pas à quel point les gouvernements et les sociétées actuelle sont perverses?

ou est le mal ? je vois que tu as beaucoup apprendre sur ce sujet. Tu es excuse. Le jihad a ses condition qu’on doit remplir. Il y a des etape a suivres. On invite pas les musulmans au suicide colectif..
Je te laisse ce lien ou tu verra une discution entre cheikh Al-Albany et un partisan du djihad
en esperant qu'il pourra t'eclaicir sur ce sujet:

[www.yabiladi.com]
l
2 février 2011 12:53
Allah Est plus Savant , je demande pardon à Allah et me reprend auprès de lui



Modifié 6 fois. Dernière modification le 03/02/11 02:53 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
2 février 2011 20:33
Salam alaykoum
nous cherchons refuge aupres d Allah contre chyatan le maudit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 12:30 par rosiles.
X
3 février 2011 19:21
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
rosiles a écrit:


.

Arrête de dire des bêtises. Barak Allahu fik. Ce n'est pas à lui que tu vas apprendre l'Islam.


assalam alaikoum akhy, j
je dis de betise, j'aimerai bien, prouve le. malheureusement c'est la realite.

- osera tu nous dire qu'il na pas appeler au jihad et qu'il a ete en prison pour avoir defendu le prophete que la paix et la benediction d Allah sois sur lui? je ne demande que la preuve. sans preuve c'est du mensonge envers les musulmans envers le messager d Allah que la paix et la benediction d Allah sois sur lui et envers Allah. pour le moment il n y aucune preuve.

le site n'apporte aucune preuve. il joue avec les sentiment des musulmans, leur amour envers le messager d Allah que la paix et la benediction d Allah sois sur lui, pour les inciter a ridiculiser les états islamique.

la betise pour moi c'est de profite l'ignorance des bcp musulmans,et les pousse au suicide. comme les attentat suicide. nous savons tous que combattre les koufar a notre époque c'est une cause perdu d'avance, malheureusement certain groupe ne veux pas l'admettre,

je maintient ce que je dit ,jusqu'a la preuve du contraire.

Écoute, il se peut que tu sois ne train de médire d'un homme qui t'es supérieur de plusieurs degrés et il n'est pas improbable qu'il le soit. Je connais ce savant beaucoup mieux que toi et je connais son œuvre, ses actions en faveur des affamés du Niger ou des jeunes de son pays, l'Arabie.

C'est un homme qui a été emprisonné thulman wa 'udwanan par un gouvernement qui traque les dissidents qui ne rentrent pas dans les rangs.

Quel est le rapport entre cet homme et les attentats suicide? Barak Allahu fik, si tu es incapable de tenir ta langue contre un savant respecté dans le monde entier, tais-toi.

Encore une fois, va apprendre les bases de ta Religion au lieu de copier/coller des textes de pseudos savants. Au moins, tu épargnes les vrais savants de ta mauvaise langue et tu ne te causes pas de tort.

C'est un conseil sincère. Les personnes auxquelles tu te réfères sont des gens de peu de raisonnement.
4 février 2011 22:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:


Écoute, il se peut que tu sois ne train de médire d'un homme qui t'es supérieur de plusieurs degrés et il n'est pas improbable qu'il le soit. Je connais ce savant beaucoup mieux que toi et je connais son œuvre, ses actions en faveur des affamés du Niger ou des jeunes de son pays, l'Arabie.

C'est un homme qui a été emprisonné thulman wa 'udwanan par un gouvernement qui traque les dissidents qui ne rentrent pas dans les rangs.

Quel est le rapport entre cet homme et les attentats suicide? Barak Allahu fik, si tu es incapable de tenir ta langue contre un savant respecté dans le monde entier, tais-toi.

Encore une fois, va apprendre les bases de ta Religion au lieu de copier/coller des textes de pseudos savants. Au moins, tu épargnes les vrais savants de ta mauvaise langue et tu ne te causes pas de tort.

C'est un conseil sincère. Les personnes auxquelles tu te réfères sont des gens de peu de raisonnement.

Alhamdoulillah,
tu n’as pas compris ma demarche et na pas repondu a ma question.

Je repete :
Ce que je reproche aux jihadiste .c’est le mensonge envers les musulmans qui ne connaît pas ce qui ce passe réellement.
Les jihadiste disent :
que leur cheikh a ete emprisoner pour avoir defendu le prophete. que la apaix et la benediction d Allah sois sur lui
Moi je dis que vous menter. Puisque vous n’apporter aucune preuve.

En ecoutant vos cheikh. En dehors de la defense de prophete que la apaix et la benediction d Allah sois sur lui, il a appeler au jihad. IL VEUX TUE LES KOUFAR.
les musulmans on le droit de savoir que rien ne prouve qu'il a ete emprisonner pour ca.
Vous joue avec les sentiment, l’amour des musulmans envers le prophete. Dans le but d’elever vos cheikh .
je dénonce.le mensonge et le fait de joue avec les sentiment de nos frere et soeur.

Ma question est : Dit NOUS, est ce que ce proceder est halal ou haram ?

Allah dit:
Qui est donc plus injuste que celui qui invente un mensonge sur ALLAH pour égarer les gens sans science ? Certes, ALLAH ne guide pas les gens injustes (144.SOURATE 6)

cheikh sa’di (rahimahullah) dit en commentaire de ” qui est donc plus injuste que celui qui invente un mensonge sur ALLAH…”: Par le mensonge sur ALLAH, il (le plus injuste) a pour objectif d’ égarer les Serviteurs d’ ALLAH de Son sentier sans éclaircissements ni preuves.

C’est le cas du site. sans éclaircissements ni preuves.

Desole le copier coler n’est pas ton tasse de cafe. Sache que ca appaise le cœur.
cheikh sa’di (rahimahullah) di en commentaire de ”Certes, ALLAH ne guide pas les gens injustes” : ALLAH ne guide pas ceux qui n’ ont pas d’ autre volonté que (faire) l’ INJUSTICE et le MENSONGE.

voila ce que je denoce. c'est a ca que tu doit repondre. et n'essaye pas de fuire la question.



en reponse a ta question qui me semble hors sujet , tu fuie la question principal.

tu dis : Écoute, il se peut que tu sois ne train de médire d'un homme qui t'es supérieur de plusieurs degrés et il n'est pas improbable qu'il le soit. Je connais ce savant beaucoup mieux que toi et je connais son œuvre, ses actions en faveur des affamés du Niger ou des jeunes de son pays, l'Arabie.

- me dire de lui moi, takillah akhy, ou est la preuve de cette accusation. laisse son action la ou il est On ne parle pas de ca. ne detourne pas le sujet . j’ai seulement dit , j’ai ecoute ce qu’il a dit et en dehors de la defense de notre prophète que la apaix et la benediction d Allah sois sur luite il appel au jihad, tue les koufar. si c'est faux dit le moi

tu dis: C'est un homme qui a été emprisonné thulman wa 'udwanan par un gouvernement qui traque les dissidents qui ne rentrent pas dans les rangs.
certe les gouverneur traque les tete des jihadiste ,ben laden, abouqatada ect...

tu dis: Quel est le rapport entre cet homme et les attentats suicide? Barak Allahu fik,
si tu es incapable de tenir ta langue contre un savant respecté dans le monde entier, tais-toi.


- tu es malade . ou as-tu vu que j’ai vise ton cheikh directement., prouve le.
as-tu bien lu ce que j’ai ecrit. prouve moi ou as tu vu la medisance de ma part , wallah je suis pret a reconaitrai mes tort.
je ne fait que repeter ce qu'il a dit.


tu dis: Encore une fois, va apprendre les bases de ta Religion au lieu de copier/coller des textes de pseudos savants. Au moins, tu épargnes les vrais savants de ta mauvaise langue et tu ne te causes pas de tort.

j’apprend et réapprend. les base de l'islam, baraka Allahoufik pour le conseil
Je te conseil de revoir le tien aussi, car les base de l’islam qui ne permet pas de reconnaître le mensonge envers Allah, n'est pas bénéfique. Ce qui ma triste encore plus oh mon frere toi qui semble bien caler dans les base. Tu est incapable de désavoue le mensonge. j’avoue que je ne le maitrise pas encore, il me semble que tu es plus nécessiteux .
les savant de l'arabie saoudite et d'autre ailleurs ne reconnai pas le jihad au quel vous appeler, vous les aimer pas pour ca.

pour vous les savant sont, ben laden abou Qatada, maqdissi, moukhlif , sayd koutb, ect...tu as chosi cette voie,c'est ton probleme. ne devie pas le sujet resteons dans le sujet. et repond a mes question.

un nécessiteux respect les conseil des anciens on ne cour pas le risque de parler d Allah sans science. Ibn sirin a dit regarde de qui vous prenez votre religion. Qui na pas recouru au copier coler .

Tout musulman sincert fait une copier coler. C’est ainsi que le coler est une preuve que le propos n’est pas de toi, Allah a dit demande aux gens de science si vous ne savez pas.
coler ma parole , cest parler d Allah sans science, un lourd fardeau que je ne supporterai pas, coller les propos des savant ou le mettre en avant c'est ce que l 'islam nous demande .
alors que vous, vous suivez vos passion. mensonge envers Allah et joue avec les sentiment des musulmans.

"Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront."
(sens approché 14:42)

Allah wallam, nous cherchons refuge aupres d Allah contre vos mensonge. amin
X
4 février 2011 22:55
Écoute, tu es encore plus ignorant que je le pensais. Et tes paroles sont mauvaises. C'est bien ce que l'on apprend dans ton Minhaj : le mensonge et la calomnie. Ou ai-je cité al-Maqdissi, Abu Qatada ou d'autres? Tu n'as pas honte de mentir sur mon compte? Et c'est toi qui vient ensuite critiquer le Sheikh?

Citation
a écrit:
alors que vous, vous suivez vos passion. mensonge envers Allah et joue avec les sentiment des musulmans.

En plus d'être ignorant, tu es un imbécile. Tu ne mesures pas la gravité de tes paroles. Et tu as beau jeu d'enrober tes phrases de "mon frère" quand ta langue profère de telles paroles. Tu ne sais pas que le mensonge envers Allah est un des plus grands péchés?

Et tu cites le Verset :

Qui est donc plus injuste que celui qui invente un mensonge sur ALLAH pour égarer les gens sans science ? Certes, ALLAH ne guide pas les gens injustes (144.SOURATE 6)

Vraiment, tes accusations sont gravissimes, tu ne te rends pas compte du fardeau que tu portes en accusant des Musulmans de mentir sur Allah. C'est un honte un tel comportement.
z
4 février 2011 22:59
Salam,

Serait il possible de voir la vidéo sur un autre lien , car la vidéo n'est plus disponible sur le lien donné par le posteur.

Rosiles je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ici je te cite :

"C’est un site takfir jihadia pas etonnant, qui traite de mecreant tout les gouverneur arabe sans exception., parcequ’il n’applique pas la loi d Allah et s’allie avec des koufar et refuse le jihad.
Ils oublie que ces gouverneur sont notre image . "


Désolé mais ses gouverneurs ne sont pas notre image , ils ne représente qu'eux même.
4 février 2011 23:43
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Écoute, tu es encore plus ignorant que je le pensais. Et tes paroles sont mauvaises. C'est bien ce que l'on apprend dans ton Minhaj : le mensonge et la calomnie. Ou ai-je cité al-Maqdissi, Abu Qatada ou d'autres? Tu n'as pas honte de mentir sur mon compte? Et c'est toi qui vient ensuite critiquer le Sheikh?

Citation
a écrit:
alors que vous, vous suivez vos passion. mensonge envers Allah et joue avec les sentiment des musulmans.

En plus d'être ignorant, tu es un imbécile. Tu ne mesures pas la gravité de tes paroles. Et tu as beau jeu d'enrober tes phrases de "mon frère" quand ta langue profère de telles paroles. Tu ne sais pas que le mensonge envers Allah est un des plus grands péchés?

Et tu cites le Verset :

Qui est donc plus injuste que celui qui invente un mensonge sur ALLAH pour égarer les gens sans science ? Certes, ALLAH ne guide pas les gens injustes (144.SOURATE 6)

Vraiment, tes accusations sont gravissimes, tu ne te rends pas compte du fardeau que tu portes en accusant des Musulmans de mentir sur Allah. C'est un honte un tel comportement.

Alhamdoulillah tu n'apporte aucune preuve. tu fuie les questions
1_ou est la preuve de la medisance de ma part.
2_ ou est la preuve que vos cheikh a ete emprisonier pour avoir defendu le prophete, que la paix et la benediction d Allah sois sur lui.
3- vous menter aux musulmans et vous jouer avec nos sentiment.
4-tu attaque ma personne, a defaut d'argument , me traite de tout le nom lol. me traite d'ignorant imbecile, de medire, je m'en fou. sache que l'ignorant attend la reponse a question, tu toute une vie pour repondre.

5_ jai pas dit que tu as cite Abou QAtada ,ben Laden et les autre. mon propos est general. les gens auquel jai cite, takfirise les musulmans et d'autre appel au jihad . j'ai dit: vous car il y a deux group takfiri, ceux qui voie le jihad et ceux qui ne vois pas.
les partisant de maqdissi et les partisant de moukhlif . je connai tres bien ces 2 group, ils etait unie audepart. ils ce sont divise et se takfirise entre eux ,malheureux.

ce que je deteste le plus ce n'est appel de ton cheikh au jihad mais. vos mensonge et le fait que vous joue avec nos sentiment
B
5 février 2011 00:00
C'est le chemin des Prophètes et de ceux qui les suivent dans la Da'wa ila Allah...un chemin jonché d'épreuves et de difficultés.
Avant lui,d'illustres Imams et grands savants de l'Islam ont subi le préjudice de l'emprisonnement à tort et des mauvais traitements de la part des sultans,pour leur attachement à la vérité et leur constance dans la recherche de l'agrément d'Allah seulement. Yussuf,le Prophète fils de Prophète n'a pas été épargné.Ce n'est donc pas une preuve d'égarement.

Je me souviens très bien de Sheikh Khaleed,il passait souvent sur la chaîne Saoudienne,avant quand les 'Ulemas occupaient la majorité des programmes télévisés...Il a étudié plus de 10 ans auprès de Cheikh Ibn Baz et Cheikh Ibn Jibreen,qu'Allah leur fasse miséricorde...Je n'ai retenu de lui que science bénéfique,bonne exhortation et douceur du langage.C'est un homme bon et généreux et sa réputation est très honorable chez les Musulmans.Il n'a pas tué,il n'a pas volé...je ne comprends pas qu'un homme aussi brave soit en prison...je comprends encore moins que certains puissent défendre cette injustice au nom de l'Islam.

Qu'Allah raffermisse sur Al Haqq son coeur et les coeurs de nos frères croyants,savants et étudiants,détenus injustement.Qu'Il hâte leur libération.
Et nous pensons aux parents,épouses et enfants qui patientent eux aussi de l'autre côté des barreaux,qu'Allah les réconforte de Son Soutien.
Ameen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/11 00:48 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
5 février 2011 00:13
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Serait il possible de voir la vidéo sur un autre lien , car la vidéo n'est plus disponible sur le lien donné par le posteur.

Rosiles je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ici je te cite :

"C’est un site takfir jihadia pas etonnant, qui traite de mecreant tout les gouverneur arabe sans exception., parcequ’il n’applique pas la loi d Allah et s’allie avec des koufar et refuse le jihad.
Ils oublie que ces gouverneur sont notre image . "


Désolé mais ses gouverneurs ne sont pas notre image , ils ne représente qu'eux même.

regarde ceci oukhty : imam abu al izz Al Hanafi rahimahullaha dit: si le peuple desire se debarrasser de l'injustice des dirigents qu'il abandonne lui meme l'injustice
[www.dailymotion.com]

et je mettrai le lien de la video que tu demande incha Allah demain, il doit avoir des traduction en anglais et en franacais

« …En vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le compose ne modifient pas ce qui est en eux mêmes… ». Sourate 13. « le tonnerre » verset
l
5 février 2011 07:41
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Serait il possible de voir la vidéo sur un autre lien , car la vidéo n'est plus disponible sur le lien donné par le posteur.

Rosiles je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ici je te cite :

"C’est un site takfir jihadia pas etonnant, qui traite de mecreant tout les gouverneur arabe sans exception., parcequ’il n’applique pas la loi d Allah et s’allie avec des koufar et refuse le jihad.
Ils oublie que ces gouverneur sont notre image . "


Désolé mais ses gouverneurs ne sont pas notre image , ils ne représente qu'eux même.

Ah bon ZZ tu est sure ???
Les gouvernements arabes sont corrumpu ,mauvais ....ect
Et la ùmajorité du peuple est bon et dans le droit chemin.

Tu nous affirme ZZ que le peuple ira au paradis et ceux qui nous gouvernent irons en enfer???

Aller ZZ soyons raisonnable ne parlons meme pas du peuple ,parlons de toi ZZ.
Tu est entrain de nous affirmer qui si toi tu etais au gouvernement tu serai juste ???
parceque si tu dis qu il ne sont pas a ton image c est comme si tu nous affirmais que si toi tu etas au pouvoir il n y aurrais pas de corruption.
Dis moi ZZ tu est aussi de ceux a qui le paradis a été promis .

wa naalou chitane vous etes en plein dans le kharijisme.


Désolé de te le dire ZZ mais tu n a rien compris a ce que rosiles (que dieu le benisse ) a dit.
Quand rosiles dit qu on a le gouvernement qu on merité il est dans le vrai
C est non seulement ecrit dans le coran (si tu considere ce fai comme negligeable) mais en plus c est verifiable dans la vie de tous les jours.

Vas dans nos contrés musulmanes
Et tu verra qu on est incapable de respecter meme la queu
Ai a faire aux commercant ,aux mecanos ou a n importe quel marocains de qui tes affaires dependrons.
Ai affaire a eux en tant que RME et tu verra que tous le monde profiteras de la situation pour te soustraire de l euro et ca y compris dans ta propre famille.


Pour rosiles ,: j admire ton sang froid et a politesse devant ce Rastafaray du debat.
Ce type je lui ai proposé une moubahala.
"que celu d entre nous deux qui triche dans le debat soit maudit"
Et il s est defilé comme une fiotte....

Tu sais pourquoi rosiles il s est defilé comme une fiotte ???
Ce n etait pas par pitié envers moi puisque qu il m avait deja dis "que dieu te fasse regretter tes paroles"

Il s est defilé comme une fiotte parcequ il savait que c etai lui qui trichait dans le debat ,comme il fait mainenant avec toi.
Et ca confirme ce que tu disait a savoir "que les dirigants sont a notre image"...

Regarde ce que Rasta est capable de faire pour simplement essayer de faire croire dans un forum anonyme qu il n a pas tort alors que lui meme sait qu il a tort. ,d ou sa peur de la moubahala.

Alors imagine ce qu il serait capable de faire si il detenait le pouvoir politique
Allah yster ou safi..
z
5 février 2011 10:29
Citation
rosiles a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Serait il possible de voir la vidéo sur un autre lien , car la vidéo n'est plus disponible sur le lien donné par le posteur.

Rosiles je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ici je te cite :

"C’est un site takfir jihadia pas etonnant, qui traite de mecreant tout les gouverneur arabe sans exception., parcequ’il n’applique pas la loi d Allah et s’allie avec des koufar et refuse le jihad.
Ils oublie que ces gouverneur sont notre image . "


Désolé mais ses gouverneurs ne sont pas notre image , ils ne représente qu'eux même.

regarde ceci oukhty : imam abu al izz Al Hanafi rahimahullaha dit: si le peuple desire se debarrasser de l'injustice des dirigents qu'il abandonne lui meme l'injustice
[www.dailymotion.com]

et je mettrai le lien de la video que tu demande incha Allah demain, il doit avoir des traduction en anglais et en franacais

« …En vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le compose ne modifient pas ce qui est en eux mêmes… ». Sourate 13. « le tonnerre » verset

Salam,

Je maintiens que les gouverneurs ne sont pas notre image , l'état d'un peuple est une chose , sont dirigeant en est une autre.

Le Prophète sws a donné des consignes à suivre face à un dirigeant oppresseur , injuste , tyrannique ... aux croyants.

Il ne fait aucunement allusion que ses dirigeants seront à notre image , sinon il n'y aurait pas d'invocations à faire contre eux.
5 février 2011 11:10
Toi et ton amie Rosile,c'est l'amour vache!?!?Moi,je compte les points!
5 février 2011 12:38
Citation
zz95 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Serait il possible de voir la vidéo sur un autre lien , car la vidéo n'est plus disponible sur le lien donné par le posteur.

Rosiles je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ici je te cite :

"C’est un site takfir jihadia pas etonnant, qui traite de mecreant tout les gouverneur arabe sans exception., parcequ’il n’applique pas la loi d Allah et s’allie avec des koufar et refuse le jihad.
Ils oublie que ces gouverneur sont notre image . "


Désolé mais ses gouverneurs ne sont pas notre image , ils ne représente qu'eux même.

regarde ceci oukhty : imam abu al izz Al Hanafi rahimahullaha dit: si le peuple desire se debarrasser de l'injustice des dirigents qu'il abandonne lui meme l'injustice
[www.dailymotion.com]

et je mettrai le lien de la video que tu demande incha Allah demain, il doit avoir des traduction en anglais et en franacais

« …En vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les individus qui le compose ne modifient pas ce qui est en eux mêmes… ». Sourate 13. « le tonnerre » verset

Salam,

Je maintiens que les gouverneurs ne sont pas notre image , l'état d'un peuple est une chose , sont dirigeant en est une autre.

Le Prophète sws a donné des consignes à suivre face à un dirigeant oppresseur , injuste , tyrannique ... aux croyants.

Il ne fait aucunement allusion que ses dirigeants seront à notre image , sinon il n'y aurait pas d'invocations à faire contre eux.

walaiki salam oukhty

les gouverneur sont notre images, propos est de nos salaf qu'ils ont deduit du livre et de la souna.pour ma part je connai aucun savant qui sois en desaccord avec
apres chacun est libre de d'y croire si les gouverneurs sont a notre image ou pas. pour ma part je crois.


Ibn Al-Qayyim a dit:

Fait partie de la sagesse divine que les gouverneurs soient à l’image des gouvernés


L’imam Ibn Al-Qayyim a dit :

« Médite sur la sagesse d’Allah qui a établi les rois des serviteurs, leurs émirs et gouverneurs, en fonction de leurs œuvres. Plus encore, c’est comme si leurs œuvres apparaissaient sous la forme de leurs gouverneurs et rois. S’ils sont sur la voie droite, leurs rois le seront aussi ; s’ils sont équitables, ils seront justes envers eux ; s’ils sont injustes, leurs rois et gouverneurs seront injustes ;

si la ruse et la traîtrise apparaissent chez eux, il en sera de même pour leurs gouverneurs ; s’ils leur refusent les droits d’Allah, leurs rois et gouverneurs leur refuseront leur droit ; s’ils prennent de celui qu’ils méprisent ce dont ils n’ont aucun droit dans leurs relations, leurs rois prendront d’eux ce dont ils n’ont aucun droit, leur imposeront des taxes et des charges,

et à chaque fois qu’ils le prendront du faible, les rois le leur prendront par la force. Tout dépend donc de leurs actes, et la sagesse divine veut que gouverne les gens mauvais et pervers celui qui leur ressemble.

Et puisque la première génération était la meilleure et la plus pieuse des générations, les gouverneurs furent de mêmes, et lorsqu’ils y ont mélangé [des actes mauvais] il en fut de même pour les gouverneurs. La sagesse d’Allah interdit que nous gouvernent à notre époque des hommes semblables à Mu’âwiyah et ‘Umar Ibn ‘Abd Al-‘Azîz, et plus encore Abû Bakr et ‘Umar.

Mais nos gouverneurs sont à notre image, et les gouverneurs de ceux d’avant nous étaient à leur image, et chacun des deux cas est conforme à la sagesse. Et si l’homme perspicace parcourt par la pensée ce sujet, il verra la sagesse divine se manifester dans le décret et la prédestination, apparente et cachée, que ce soit dans la création ou le commandement.

Prends donc garde que ta pensée corrompue ne t’amène à croire qu’une part de Son décret et Sa prédestination soit dénuée d’une profonde sagesse. Au contraire, l’ensemble de Ses décrets et prédestinations se réalise avec la sagesse et la justesse la plus parfaite.»

[Miftâh Dâr As-Sa’âdah (1/253)]

Le Musulman et le Gouverneur Injuste...
[www.dailymotion.com]


i
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook