Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emporte pièce
r
21 octobre 2006 11:02
le 26 octobre lidl va poser des emportes pièces pour petits gateaux à 3.99 € les 2 et avec plusieurs décors interchangeables génial non.
puissante est la foi....
r
21 octobre 2006 11:44
allez voir le site lidl jeudi 26 c'est tout pour faire les gâteaux profitez en bien à celles qui en ont un à côté de chez elles.
puissante est la foi....
21 octobre 2006 12:19
salam ryan63 ,tu dois certainement parler de ça [www.lidl.fr]
c'est une très bonne idée et je te remercie du rappelle justement je n'en avait pas, c'est très gentille de ta part


par contre je conseille aussi celui là
[www.lidl.fr]

et aussi la Plaque de cuisson silicone rien ne colle
[www.lidl.fr]


par contre je déconseille la Plaque de cuisson extensible c'est de la mauvaise qualité et elle rouille très très vite méme si tu en prend un grand soin


[www.lidl.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 octobre 2006 14:04
mince j'habite en Belgique....j'en ai besoin et j'arrive pas à les trouver...
Ex-harira :P
26 octobre 2006 11:11
salam les filles !)petit rappel! c'est aujourd'hui! j'ai était, et j'en ai achète deux, ils sont thumbs updépêcher vous ils n'y en auras pas pour tous le monde..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 octobre 2006 11:46
Moi jy vais à midi justement j'ai reçu le prospéctus hier et j'ai déjà fait ma liste.
r
26 octobre 2006 11:48
moi j'y vais cette après midi j'allais complètement oublié merci aicha t'es une fille en or.
puissante est la foi....
r
26 octobre 2006 11:50
moi j'ai envie de prendre les emportes pièces en plastique il y en a une centaine je crois si je ne me trompes comme ça on s'amuse avec les enfants. et ça fait plein de modèle différent.
puissante est la foi....
26 octobre 2006 12:22
Citation
ryan63 a écrit:
moi j'ai envie de prendre les emportes pièces en plastique il y en a une centaine je crois si je ne me trompes comme ça on s'amuse avec les enfants. et ça fait plein de modèle différent.

très bonne idée ryan63thumbs up ils pourront aussi s'en servir avec la pâte a sel! ou la pâte a modeler! et cela leur apprend a avoir plus de dextérité, et a aimer faire la cuisine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 octobre 2006 16:01
Aicha j'ai achete les moules en silicone bleu à 3,99€, tellement ca pars vite j'ai acheté les 4modéles pr cake rond et rectangulaire et pr tartes la simple et l'autre en plus
j'ai achete le tapis en siliconne, aujourd'hui il y avait pas mal de truc
il ya aussi le matelas chauffant mais je le trouve cher à 44e je pense est ce que ca vs le coup ou pas
merci aicha
il faut mettre le beure ou la farine ds les moules ou directement la pate
r
26 octobre 2006 16:38
dégouté j'ai eu la fleme de m'habiller et de sortir la voiture pour y aller à lidl. j'espère qu'il restera des trucs demain.
puissante est la foi....
26 octobre 2006 18:32
Citation
pleasure a écrit:
Aicha j'ai achete les moules en silicone bleu à 3,99€, tellement ca pars vite j'ai acheté les 4modéles pr cake rond et rectangulaire et pr tartes la simple et l'autre en plus
j'ai achete le tapis en silicone, aujourd'hui il y avait pas mal de truc
il ya aussi le matelas chauffant mais je le trouve cher à 44e je pense est ce que ca vs le coup ou pas
merci aicha
il faut mettre le beurre ou la farine ds les moules ou directement la pate


pour la couverture chauffante! je pense que c'est un bon achatsmiling smiley elle ne consomme que 100 watt pour dépanner c'est bien.
tu vas rire, mais moi je l'ai acheter pour faire monter mon pain en hiver! car dans ma cuisine il ya une porte qui donne dans une véranda et quant mes enfants vont dans le jardin, les portes sont souvent grandes ouvertesad smiley et mon pain ne monte jamaisangry smiley.
je pense qu'avec cette couverture, je n'aurais plus de problème.
pour les moule en silicone je te conseille de les beurrer la première fois,et de ne pas essayer de démouler ton gâteau avant qu'il n'est vraiment refroidie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 octobre 2006 18:50
Merci aicha t'es adorable, tu es tjrs la pr nous
c'est vrai la couverture chauffante pr le pain c'est une bonne idée, surtout en plein hiver, surtout pr ma mére qui vit au bled, elle va être contente pq pas
j'ai utilisé la moule en sillicone pr tortillas ce soir, je te tiens au courant
H
27 octobre 2006 08:35
Salam à tous, alors moi j'ai achété des empotes pièces à 3€99, le plateau sur pieds pour les petits déjeuner, un faitout pour ma mére à 13€99, le presse ail, l'oouvre boîte mais je regrette de ne pas avoir pris le moule à tarte en silicone.

RHANIA
r
27 octobre 2006 08:48
moi j'y vais inchallah ce matin en espérant qu'ils m'auront laissé quelque chose.


ce serait sympa si on se prévenait à chaque fois qu'il y a un truc intérressant dans les magasins.

on serait solidaire des bonnes affaires.

étant donner que la plupart de nous c'est nous qui gérons le domicile autant s'en faire profiter.

winking smiley
puissante est la foi....
H
27 octobre 2006 09:34
Oui c'est vrai que ce ne serait pas mal, il faudrait crée un post pour ça comme par exemple :

Par içi les bonnes affaires tu crois pas????

RHANIA
r
27 octobre 2006 09:41
à toi l'honneur rhania.(tm) l'entraide entre nous se serait bien je trouve.
puissante est la foi....
H
27 octobre 2006 10:38
oUI MAIS JE LE POST DANS QU'ELLE THEME ASTUCES PERSONNES Y VA
r
27 octobre 2006 14:05
la je vous laisse je vais à lidl faire mes achats bises les filles et préparez de bonne chose pour votre foyer il n'est pas tout d'acheter il faut les utiliser bise mes grandeswinking smiley
puissante est la foi....
3
27 octobre 2006 22:46
moi j'ai pri les mini moule walt disney pour mon bébé : comme ça je pourrais lui faire des tajine et gateau tt petit a la taille de ses petite main
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook