Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pot empoisonnée!!!!!!!!
i
12 juin 2009 15:51
non il s'agit pas de petit pot de bébé mais de mon pot de naissance au boulot! j'avais envie de me défouler, de dire ce que j'ai sur le cœur, alors voilà j'ai décidé de faire un pot au boulot pour les remercier pour le geste qu'ils ont fais avec moi "ils m'ont offert un cadeau qui coûte 50 eurso!!!" vous allez me dire c'est le geste qui compte oui effectivement c'est le geste qui compte, mais j'ai déjà assisté a des mariages par exemple, et la somme récoltée dépasse les 300 euros mais alors avec moi ils étaient très radins, ils ont peut être donné 5 euros par personne moi j'ai jamais donné en dessous de 20 euros, bref la n'est pas la problème, donc je donne la date pour le pot, je vois si tout le monde est dispo et alors ma c.. de chef qui me déteste hein elle m'avait empoisonné la vie étant enceinte, elle me dis mais tu fais un pot a 15 heures c pas un horaire pour le faire, t'imagine tu vas perturbé toute la demi journée "parlant du boulot zaama" et en plus on fait pas le pot a ces horaires la ca serait après la réunion c'est a dire a 17 heures, alors de un moi je dois partir grand max a 17h30 car je dois récupérer ma fille et elle le sait cette c.. donc ça me laisse quoi 30 min pour le pot eye popping smiley bref j'avais pas envie de le faire mais alors la encore plus, ils méritent pas déjà surtout elle mais en plus m'embêter encore pour l'horaire pfffffff donc je le fais a 17heures et je me casse a 17h30 comme ca ils verront bien que je le fais de bon cœur hein thumbs down
voilà je voulais en parler car je suis énervée la Grrrr
k
12 juin 2009 15:55
O
12 juin 2009 16:00
Ma pauvre ihssanne

je me souiens des soucis que tu avais durant ta grossesse avc ta chef
allah rtiha Censored nchallah !!

Vraiment c'est honteux d'une part qu'elle joue sa maauvaise foi avec toi qui de bon coeur veut les remercier. et de deux qu'elle ne prenne pas en compte que tu as ta fille !!

Et puis les collègue vraiment des radins mais comme tu as dit c'est le geste qui compte

iwa allah khlaf 3dabek khti
A
12 juin 2009 16:02
Oupsptdrptdrptdr
Tu vas gaspiller du temps et de l'argent...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
12 juin 2009 16:46
Salam Ihssane yawning smiley

Ta spontanéité m'a fait sourire.
Si j'étais toi, je prétexterais un moyen pour ne pas organiser ce pot.. Après tout, cela ne sert à rien de gaspiller de l'énergie et du temps pour des personnes qui ne le méritent pas et surtout pour une demi heure...
Ne te prends pas la tête pour cela, il y a malheureusement des cons partout et on ne peut pas changer les gens d'un seul coup de baguette magique... hélàs !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 16:48 par doukaliya59.
El hamdoulilah
i
12 juin 2009 18:06
grinning smiley cheraz j'espère que "daouaa" dialek va arriver trèès vite

Citation
cheraz.92 a écrit:
Ma pauvre ihssanne

je me souiens des soucis que tu avais durant ta grossesse avc ta chef
allah rtiha Censored nchallah !!

Vraiment c'est honteux d'une part qu'elle joue sa maauvaise foi avec toi qui de bon coeur veut les remercier. et de deux qu'elle ne prenne pas en compte que tu as ta fille !!

Et puis les collègue vraiment des radins mais comme tu as dit c'est le geste qui compte

iwa allah khlaf 3dabek khti
i
12 juin 2009 18:07
Citation
nickaise a écrit:
Oupsptdrptdrptdr
Tu vas gaspiller du temps et de l'argent...


oui mais je me suis arrangé pour faire un pot à 50 euros, comme ca monnaie rendu grinning smiley
i
12 juin 2009 18:13
en tout cas c'est bien les fille si je vous ai fait rire et moi je me suis calmée entre temps!
grinning smiley
sinon je voulais leur faire "atay" mais je vais rien faire du coup, jus d'orage braouh tabarakallah mabraouch blache thumbs down
M
12 juin 2009 20:10
Citation
ihssane456 a écrit:
en tout cas c'est bien les fille si je vous ai fait rire et moi je me suis calmée entre temps!
grinning smiley
sinon je voulais leur faire "atay" mais je vais rien faire du coup, jus d'orage braouh tabarakallah mabraouch blache thumbs down


ptdr

Ihssane, tu m'as tué de rire !!

oui oui un jus d'orage, c'est garanti !
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook