Général
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageemployer une femme d'origine marocaine maroc   
Auteur: serge1950
Date: le 09 juillet 2006 à 08h09

bonjour
je souhaiterai employer une femme d'origine marocaine pour cuisine ménage courses je suis francais est ce que les formalté sont compliquées?Il est evident que je souhaite respecter la législation en vigueur voir un meilleur salaire comment m'y prendre?autorité a consulter pour déclaration etc merci de vos conseils

Options: RépondreCiter
MessageRe: employer une femme d'origine marocaine maroc
Auteur: maltus
Date: le 09 juillet 2006 à 12h09

Je parie que cette bonne devrait étre "bonne" dans le sens vulgaire du terme et de préférence jeune non?

Auteur: caracteriELLE
Date: le 09 juillet 2006 à 12h17

bof ... generalement ça se fait au noir ce genre de truc !
evites de prendre des mineurs ! stp !

tu vis au maroc ? t marié ?

Auteur: serge1950
Date: le 09 juillet 2006 à 12h22

JE SOUHAITE VIVRE AU MAROC DEFINITIVEMENT JE SUIS EN TRAIN DE DIVORCER FRANCAIS MAIS LE PATS M'ATTIRE PAR SON ARCHITECTURE SON CLIMAT

Auteur: sawsen9
Date: le 09 juillet 2006 à 12h26

Citer:
serge1950
JE SOUHAITE VIVRE AU MAROC DEFINITIVEMENT JE SUIS EN TRAIN DE DIVORCER FRANCAIS MAIS LE PATS M'ATTIRE PAR SON ARCHITECTURE SON CLIMAT

c'est que ces derniers temps l'affaire des petites bonnes a éclaté au maroc et qu'on fait face à ce probleme de société. Certaines personnes (la petite et grande bourgeoisie profitent de la misere des gens pour exploiter des petites filles, il faut simplement que tu te renseignes sur place pour etre en regle.......

Date: le 09 juillet 2006 à 12h30

exactement ...

ya eu pas mal de pb, de prostitution, de pedophilie ...etc etc ! ça fait peur, mais bon !
voila quoi !

tu aimerai rencontrer une femme la bas ?

ou bien la bonne suffit ?

Auteur: subliminal
Date: le 09 juillet 2006 à 12h34

y a un serge 1950 sur la section rencontre

est ce lui???

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Auteur: chelhman
Date: le 09 juillet 2006 à 12h47

Meskin, il a posé une simple question, fra3tou lih rassou.

Auteur: subliminal
Date: le 09 juillet 2006 à 13h01

Citer:
chelhman

dans un autre post il disais qu'il se rends au maroc pour se marier,donc ca sous entend qu'il est libre et donc pas en instance de divorce comme il le dis plus haut!!

j'ai cliquer sur "rencontre" au lieu de "annonces" et la je vois un serge 1950

s'il a qlq un que fait t'il sur le site "rencontre"???

Date: le 09 juillet 2006 à 13h08

Citer:
chelhman

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... c pas faux lol ! on est messantttttt !

Date: le 09 juillet 2006 à 13h09

Citer:
subliminal
Citer:
chelhman

dans un autre post il disais qu'il se rends au maroc pour se marier,donc ca sous entend qu'il est libre et donc pas en instance de divorce comme il le dis plus haut!!

j'ai cliquer sur "rencontre" au lieu de "annonces" et la je vois un serge 1950

s'il a qlq un que fait t'il sur le site "rencontre"???

bah etre en instance de divorce, ben il a l'intention de divorcer, jvois pas le pb ... moi si j'étais en instance, jme consideré comme à nouvo libre !

Auteur: janoub_style
Date: le 09 juillet 2006 à 13h32

mdr!!!!! un de plus .

Auteur: Hamid
Date: le 09 juillet 2006 à 15h36

.

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-07-06 11h41.

Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 09 juillet 2006 à 15h41

Citer:
maltus
Je parie que cette bonne devrait étre "bonne" dans le sens vulgaire du terme et de préférence jeune non?
grinning smiley

Date: le 10 juillet 2006 à 21h34

et bien il nya que ca maintenant , les français ont compris que les marocaines ont un complexe d'inferiorité envers eux , et beaucoup vont faire leurs marcheé las bas, ils cherchent en generales des filles jeunes ,jolies et parfois avec un bon niveai intelectuel, il suffit de sejourner a casa , marrakeche , agadir et beaucoup d'autres villes pour voir des français agés avec des jeunes marocaines ; s'ajoute a ca un gouvernement dont les ministres ne servent a gaspiller l'argnent du pays dans les voyages , et un ministere des affaires islamique comme inexistant .
le maroc vis sous une anarchie , qui finiras par le transformer d'une terre d'islam a une terre de mecreance .

Auteur: salma26
Date: le 10 juillet 2006 à 21h40

Désolée!!! je n'en ai jamais vu à casablanca des couples comme ceux que tu décris, il faut arrêter avec casablanca!!!

Citer:
ni_extremiste_ni_efface
et bien il nya que ca maintenant , les français ont compris que les marocaines ont un complexe d'inferiorité envers eux , et beaucoup vont faire leurs marcheé las bas, ils cherchent en generales des filles jeunes ,jolies et parfois avec un bon niveai intelectuel, il suffit de sejourner a casa , marrakeche , agadir et beaucoup d'autres villes pour voir des français agés avec des jeunes marocaines ; s'ajoute a ca un gouvernement dont les ministres ne servent a gaspiller l'argnent du pays dans les voyages , et un ministere des affaires islamique comme inexistant .
le maroc vis sous une anarchie , qui finiras par le transformer d'une terre d'islam a une terre de mecreance .

Auteur: Obs2006
Date: le 10 juillet 2006 à 22h15

extremiste et efface :

t as deja visite le maroc ? le maroc n est pas parfait mais ce que tu dis : j ai l impression que tu n a jamais vu casa ?

Date: le 10 juillet 2006 à 22h26

En attendant de commencer son terraforming en terre de mécréance, il sait toujours pas quelles sont les formalités pour employer quelqu'un au Maroc. Ce qui était la question à la base, a ouled bladi.

Auteur: romh
Date: le 10 juillet 2006 à 22h40

Auteur: salma26
Date: le 10 juillet 2006 à 22h44

en terre de mécréance ???????????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Les gens sont graves ici!!!

Citer:
chelhman
En attendant de commencer son terraforming en terre de mécréance, il sait toujours pas quelles sont les formalités pour employer quelqu'un au Maroc. Ce qui était la question à la base, a ouled bladi.

Date: le 10 juillet 2006 à 22h58

elles n'ont pas un sentiment dinferiorité au contraire !
certaines sont simplement, opportunistes et materialistes ! des profiteuses quoi ... qui font pas mal de chose pour l'argent sans se definir pour autant comme etand des @#$%& ! hachakoum !
bref, on appelle ça comme on veut apres ...

Citer:
ni_extremiste_ni_efface

Auteur: hatim1956
Date: le 10 juillet 2006 à 23h41

Citer:
ni_extremiste_ni_efface

C'est bien beau de critiquer mais je peux vous dire que pratiquement toutes les marocaines entrée en Suisse soi-disant avec des contrats de serveuse ou artistes font de même aussi en Suisse elles choisissent aussi des personnes d'un certain âge alors on a pas besoin d'aller au maroc pour voir cela mais en europe il y en a beaucoup sauf les marocaine 2ème génération qui ont étée mariée de force
ouvrez vos yeux et voyagez un peu avant de critiquer le maroc certaines filles vende leurs copines pour qu'elles viennent en europe et cela je l'ai vu de mes propres yeux donc il y a du mauvais partout et pa seulement au maroc
amicalement

Date: le 11 juillet 2006 à 00h30

Citer:
salma26

en terre de mécréance ????????????

Les gens sont graves ici!!!

Tu as quand même compris que je faisais allusion à l'intervention de ni_extremiste_ni_efface ?
J'ai voulu t'envoyer ça en MP mais ta boîte est full.

Auteur: respectable
Date: le 11 juillet 2006 à 11h31

Je vois que le sujet a viré dans un autre sens. En tout cas pour répondre à la question posée, actuellement dans les grandes villes du maroc il y a des agences privées pour embaucher la main-d'oeuvre et spécialement des bonnes des cuisinières et des baby sitter. Un contrat est fait entre le demandeur et l'agence . Les bonnes sont toutes majeurs et ont de l'expérience , travaillent la journée ( de 7h 30mn à 17 h en général) et ont un jour de congé par semaine. Elles sont payées au mois ou à la semaine.

Auteur: liousfi
Date: le 11 juillet 2006 à 11h55

Mais il est où le serge....????
je suis sur qu il a regretté smiling smiley

Auteur: Jamila76
Date: le 11 juillet 2006 à 16h02

Citer:
liousfi
Mais il est où le serge....????
je suis sur qu il a regretté smiling smiley

je le pense aussi Angel

il pensait qu'on pourrait l'aider au lieu de ça on l'a mitraillé le pauvre, quelle hospitalité de la part de nous les marocains(tm)

Auteur: lsouk
Date: le 11 juillet 2006 à 17h00

Il est passé où Serge 1950 ?

N'ai pas peur, reviens.

Si sur ce forum tu ne trouves pas la réponse, tu peux trouver ce que tu cherches sur le terrain.

Renseignes toi chez ton entourage, tes voisins, l'épicier, une personne correcte.

Parfois les amis ou les connaissances peuvent t'aider. Fais toi des amis, donc.

Allez bouye !

Auteur: nadiya_6
Date: le 11 juillet 2006 à 17h17

Meskine il posai une simple question vs lui avait retourner le cerveau à jouer les detectives

je comprend qu'il ai pris ses jambes a son cou

Nadia

Auteur: Salvador Dali
Date: le 11 juillet 2006 à 17h22

Citer:
serge1950
bonjour
je souhaiterai employer une femme d'origine marocaine pour cuisine ménage courses je suis francais est ce que les formalté sont compliquées?Il est evident que je souhaite respecter la législation en vigueur voir un meilleur salaire comment m'y prendre?autorité a consulter pour déclaration etc merci de vos conseils

je connais un mec tres bien qui sait faire le menage, la cuisine, les courses, qui parle parfaitement français et qui cherche un boulot

alors, ça te dit?
ou alors tu fais de la discrimination sexuelle?

The search for truth is more precious than its possession

Date: le 11 juillet 2006 à 17h37

wak wak a 3iballah, kheliouw 3likoum errajal ! L'hospitalité marocaine, ça vous rappelle rien ?

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2