Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
employer une femme d'origine marocaine maroc
s
9 juillet 2006 08:09
bonjour
je souhaiterai employer une femme d'origine marocaine pour cuisine ménage courses je suis francais est ce que les formalté sont compliquées?Il est evident que je souhaite respecter la législation en vigueur voir un meilleur salaire comment m'y prendre?autorité a consulter pour déclaration etc merci de vos conseils
m
9 juillet 2006 12:09
Je parie que cette bonne devrait étre "bonne" dans le sens vulgaire du terme et de préférence jeune non?
c
9 juillet 2006 12:17
bof ... generalement ça se fait au noir ce genre de truc !
evites de prendre des mineurs ! stp !




tu vis au maroc ? t marié ?
s
9 juillet 2006 12:22
JE SOUHAITE VIVRE AU MAROC DEFINITIVEMENT JE SUIS EN TRAIN DE DIVORCER FRANCAIS MAIS LE PATS M'ATTIRE PAR SON ARCHITECTURE SON CLIMAT
s
9 juillet 2006 12:26
Citation
serge1950 a écrit:
JE SOUHAITE VIVRE AU MAROC DEFINITIVEMENT JE SUIS EN TRAIN DE DIVORCER FRANCAIS MAIS LE PATS M'ATTIRE PAR SON ARCHITECTURE SON CLIMAT

c'est que ces derniers temps l'affaire des petites bonnes a éclaté au maroc et qu'on fait face à ce probleme de société. Certaines personnes (la petite et grande bourgeoisie profitent de la misere des gens pour exploiter des petites filles, il faut simplement que tu te renseignes sur place pour etre en regle.......
c
9 juillet 2006 12:30
exactement ...

ya eu pas mal de pb, de prostitution, de pedophilie ...etc etc ! ça fait peur, mais bon !
voila quoi !


tu aimerai rencontrer une femme la bas ?


ou bien la bonne suffit ?
s
9 juillet 2006 12:34
y a un serge 1950 sur la section rencontre

est ce lui???

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
c
9 juillet 2006 12:47
Meskin, il a posé une simple question, fra3tou lih rassou.
s
9 juillet 2006 13:01
Citation
chelhman a écrit:
Meskin, il a posé une simple question, fra3tou lih rassou.

dans un autre post il disais qu'il se rends au maroc pour se marier,donc ca sous entend qu'il est libre et donc pas en instance de divorce comme il le dis plus haut!!

j'ai cliquer sur "rencontre" au lieu de "annonces" et la je vois un serge 1950

s'il a qlq un que fait t'il sur le site "rencontre"???
c
9 juillet 2006 13:08
Citation
chelhman a écrit:
Meskin, il a posé une simple question, fra3tou lih rassou.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... c pas faux lol ! on est messantttttt !
c
9 juillet 2006 13:09
Citation
subliminal a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
Meskin, il a posé une simple question, fra3tou lih rassou.

dans un autre post il disais qu'il se rends au maroc pour se marier,donc ca sous entend qu'il est libre et donc pas en instance de divorce comme il le dis plus haut!!

j'ai cliquer sur "rencontre" au lieu de "annonces" et la je vois un serge 1950

s'il a qlq un que fait t'il sur le site "rencontre"???


bah etre en instance de divorce, ben il a l'intention de divorcer, jvois pas le pb ... moi si j'étais en instance, jme consideré comme à nouvo libre !
S
9 juillet 2006 13:32
mdr!!!!! un de plus .
9 juillet 2006 15:36
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 11:41 par Hamid.
S
9 juillet 2006 15:41
Citation
maltus a écrit:
Je parie que cette bonne devrait étre "bonne" dans le sens vulgaire du terme et de préférence jeune non?
grinning smiley
n
10 juillet 2006 21:34
et bien il nya que ca maintenant , les français ont compris que les marocaines ont un complexe d'inferiorité envers eux , et beaucoup vont faire leurs marcheé las bas, ils cherchent en generales des filles jeunes ,jolies et parfois avec un bon niveai intelectuel, il suffit de sejourner a casa , marrakeche , agadir et beaucoup d'autres villes pour voir des français agés avec des jeunes marocaines ; s'ajoute a ca un gouvernement dont les ministres ne servent a gaspiller l'argnent du pays dans les voyages , et un ministere des affaires islamique comme inexistant .
le maroc vis sous une anarchie , qui finiras par le transformer d'une terre d'islam a une terre de mecreance .
s
10 juillet 2006 21:40
Désolée!!! je n'en ai jamais vu à casablanca des couples comme ceux que tu décris, il faut arrêter avec casablanca!!!


Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
et bien il nya que ca maintenant , les français ont compris que les marocaines ont un complexe d'inferiorité envers eux , et beaucoup vont faire leurs marcheé las bas, ils cherchent en generales des filles jeunes ,jolies et parfois avec un bon niveai intelectuel, il suffit de sejourner a casa , marrakeche , agadir et beaucoup d'autres villes pour voir des français agés avec des jeunes marocaines ; s'ajoute a ca un gouvernement dont les ministres ne servent a gaspiller l'argnent du pays dans les voyages , et un ministere des affaires islamique comme inexistant .
le maroc vis sous une anarchie , qui finiras par le transformer d'une terre d'islam a une terre de mecreance .
O
10 juillet 2006 22:15
extremiste et efface :

t as deja visite le maroc ? le maroc n est pas parfait mais ce que tu dis : j ai l impression que tu n a jamais vu casa ?
c
10 juillet 2006 22:26
En attendant de commencer son terraforming en terre de mécréance, il sait toujours pas quelles sont les formalités pour employer quelqu'un au Maroc. Ce qui était la question à la base, a ouled bladi.
r
10 juillet 2006 22:40
voila un lien pour tous ce que tu cherches

[www.service-public.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 22:40 par romh.
s
10 juillet 2006 22:44
en terre de mécréance ???????????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Les gens sont graves ici!!!


Citation
chelhman a écrit:
En attendant de commencer son terraforming en terre de mécréance, il sait toujours pas quelles sont les formalités pour employer quelqu'un au Maroc. Ce qui était la question à la base, a ouled bladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook