Citation
Temporelle* a écrit:
Postule dans les magasins Actions si c'est pas trop tard.
Pour un job d'étudiant je trouve que tu t'y prends tard alors que chez moi des étudiants ont déjà postulé depuis le mois d'avril ou le plus tard en mai..
Citation
Architects a écrit:
L'entretient ca recrute
Citation
Sankara223 a écrit:
Salam Aleykoum à tous, j’espère que vous allez bien.
J’ai besoin de votre aide. Je recherche un job étudiant dans l’urgence pour cet été. Je n’ai aucune aide financière et en plus de ça je suis voilée, ce qui complique la chose. Dû à des problèmes personnels, mes économies arrivent à leur fin. Si je ne trouve pas d’emploi, je devrais malheureusement arrêter mes études.
Je suis très polyvalente, j’ai eu un bac professionnel Commerce avec mention bien. Je peux être vendeuse, hôtesse d’accueil, travailler au service client, préparer les livraisons ou bien même femme de ménage, animatrice (je passe mon approfondissement BAFA le 5 juillet), baby-sitteuse etc … J’accepte tout !
J’ai déjà postulé chez Amazon, H&M, Ikea… mais mes disponibilités ne correspondent pas aux leurs.
Je suis disponible à partir du 12 juillet. Je suis en Normandie et je peux me déplacer en Île-de-France in shaa Allah.
Si c’est en Normandie je suis disponible dans le long terme.
Et si c’est en IDF : je suis disponible jusqu’à mi-septembre.
Si vous avez besoin écrivez moi un MP et si vous pouvez bien partager à votre entourage svp baaraka Allahu fikoum
Qu’Allah nous facilite
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Je te passe ce document qui pourrait peut être t'aider, inshaa a llah :
[drive.google.com]
Mais ne retire surtout pas ton voile, ta subsistance vient d'Allah, il faut aller la chercher dans Son obéissance.
Le clés de la subsistance :
[www.3ilmchar3i.net]
La demande de pardon :
[www.yabiladi.com]
Multiples l'Istighfar ainsi que les autres clés de la subsistance.
Fais beaucoup de duaas.
Et tout ta subsistance t'es déjà prédestiné, personne ne peut la retenir.
Qu'Allah te facilite.
Citation
Sankara223 a écrit:
Amiine, baaraka Allahu fik