Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emplois!
G
15 juillet 2007 10:57
Salam tout le monde,

Connaissez des sites interessants pour la recherche d'emploi? Bien sur a part Monster, anpe, apec?moody smiley

Si vous en connaissez d'autres dans le domaine du marketing, communication, ils sont bienvenues!smiling smiley

Ou bien si vous connaissez des noms d'entreprises (n'importe lzesquels), de ce fait je pourrais postuler on line? Car la je suis en pénuerie de noms et de sites, j'ai l'impression d'avoir postuler partout!

Merci pour votre aide!yawning smiley
15 juillet 2007 14:46
Salam

Regarde sur ces sites


[www.keljob.com]

[www.talents.fr]

[www.afij.org]

[www.cadremploi.fr]

[www.paruvendu.fr]

[www.cv.com]

[www.pleinemploi.com]


sans oublier les sites des agences d'intérim (Adia, Adecco, Manpower, Vediorbis, etc.) où tu crées un profil et un agent de recherche qui t'alertes via mail de propositions correspondant à celui-ci.


Bon courage dans tes recherches

Allah y gib bikhir Inch'Allah

Amicalement
Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/07 17:10 par Moh Tsu.
l
15 juillet 2007 15:00
merci moh tsu le site cv.com a l'air pas mal, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
15 juillet 2007 15:44
Merci Moh Tsu!thumbs up
15 juillet 2007 17:12
De rien smiling smiley

Bonne continuation


Amicalement

Môh Tsu
m
15 juillet 2007 18:22
salam, il y a sourcea.fr qui est pas mal
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
22 juillet 2007 11:37
y a aussi www.regionsjob.com il est pa mal
a
22 juillet 2007 17:13
assalam alaykoum:

qq sites en +:

[www.optioncarriere.be]

[www.monincroyablejob.com]


cordilement
t
25 juillet 2007 10:56
dans le domaine de la com oui mais ça dépend, plutot RP ? événementiel ? Marketing ?

[www.servicedepresse.com] pour les RP

[www.evenements.enligne-fr.com] pour les evenements

[www.artnshow.net] (va dans la partie emploi du spectacle ya qq annonces en evenementiel)

Si j'en ai d'autres je les rajouterais.

Mais pour info, la majorité des boites en com mettent principalement des annonces sur leur propre site pour voir si t'es motivé pour entrer dans leur boite, si tu as eu une démarche personnalisée.

Si tu n'as pas trouvé tu peux décrire un peu ce que tu recherches... On sait jamais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 10:57 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
26 juillet 2007 12:10
pour des finition de travaux chez moi cherche un vrai couvreur zing urgent je suis particulier une entreprise coute cher donc un pro qui trav le week end merci
P
26 juillet 2007 13:15
salam mon frère est couvreur il fait des petits travaux chez les particuliers le week end
tu es d'où?
t
28 juillet 2007 22:55
Citation
caledo a écrit:
pour des finition de travaux chez moi cherche un vrai couvreur zing urgent je suis particulier une entreprise coute cher donc un pro qui trav le week end merci

Tu devrais p-e ouvrir un autre post pour ça non ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook