Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 emplois
O
11 novembre 2021 17:25
Salem ,

je voulais savoir si quelqu'un a déjà cumulé deux emplois jour /nuit svp , partagez vos expériences svp ça m'intéresse merci bien. ? .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/21 17:27 par Oma95.
'
11 novembre 2021 17:27
Walikom selem

Oui y’a environ 2 an mtn. Pas vraiment 2 emplois mais j’étais étudiante en journée, puis à la sortie des écoles j’allais au baby-sitting.
Et tous les vendredis et samedis je bossais au mcdo la nuit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
11 novembre 2021 17:36
Je faisais 22h-5h et ensuite 9h30-18h comme ouvrier mais pas toute la semaine, cela aurait été intenable, il est clair qu'au vu du ressenti, cela impact la santé, dans mon deuxième boulot, des fois au milieu de la journée, je me disais que j'allais me jeter sur les cartons et faire le mort pour qu'on vienne me prendre aux urgences et que je puisse dormir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 17:37 par streptoanthracis.
11 novembre 2021 17:48
J’ai accumulé durant des années 3 activités professionnelles :
1- Activité principale comme éducateur en enseignement secondaire plein temps académique
2- Activité partielle 2 fois 2 heures par semaine de 18h a 20h en sports universitaires ULB
3- Activité les week-ends comme photographe reporters.
Les 3 activités déclarées car officiels, me coûtent cher en taxes. Mais m’ont permit d’anticiper ma retraite d’avoir trop travaillé.


Citation
Oma95 a écrit:
Salem ,

je voulais savoir si quelqu'un a déjà cumulé deux emplois jour /nuit svp , partagez vos expériences svp ça m'intéresse merci bien. ? .
6
11 novembre 2021 18:01
Je sais pas si ça compte mais j’ai déjà fait des «journées » de 48 h non stop, avec des micros siestes (10/15 mn max) en cachette relais lorsque c’était possible .
Je précise au cas où tu te dis c’est illégal, sauf que dans ma branche c’est légal.
Vol de nuit
'
11 novembre 2021 18:51
Dans la mienne aussi ptdr

Enfin pas vrmt mais ca l’est quand mm… mon max c’est genre 30h
Citation
Petit Pélican a écrit:
Je sais pas si ça compte mais j’ai déjà fait des «journées » de 48 h non stop, avec des micros siestes (10/15 mn max) en cachette relais lorsque c’était possible .
Je précise au cas où tu te dis c’est illégal, sauf que dans ma branche c’est légal.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
11 novembre 2021 18:53
Super on est camarade de branche ?
Eh, faisons gaffes à ce qu’elle ne se brise pas, tu pèse ton poids ya lbagra mdr ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Dans la mienne aussi ptdr

Enfin pas vrmt mais ca l’est quand mm… mon max c’est genre 30h
Vol de nuit
'
11 novembre 2021 18:57
60 en ce moment, allez 61 soyons fous grinning smiley

Par contre toi vu le calibre de ta mimine tu pèses au moins 120kg hhhh ??? allahi barek
Nn serieux je dirais 90-95 !

Donc la branche si elle se brise ça sera plutôt de TA FAUTE ^^

Entreprends un regime assahbi
Citation
Petit Pélican a écrit:
Super on est camarade de branche ?
Eh, faisons gaffes à ce qu’elle ne se brise pas, tu pèse ton poids ya lbagra mdr ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
11 novembre 2021 19:48
Ehh t’es pas loin petite nuggets ?

Mais attention, faut voir le poids + la taille, et tant que tu ne ma pas vue entier, tu ne peux pas savoir a quoi je ressemble.
Et crois moi qu’avec mon métier, il m’est impossible d’être en surpoids.

Par contre niveau gabarit oui suis disons plus poids lourds que twingo ?



Citation
Sun&Food a écrit:
60 en ce moment, allez 61 soyons fous grinning smiley

Par contre toi vu le calibre de ta mimine tu pèses au moins 120kg hhhh ??? allahi barek
Nn serieux je dirais 90-95 !

Donc la branche si elle se brise ça sera plutôt de TA FAUTE ^^

Entreprends un regime assahbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 19:54 par Petit Pélican.
Vol de nuit
6
11 novembre 2021 19:48
Ehh t’es pas loin petite nuggets ?

Mais attention, faut voir le poids + la taille, et tant que tu ne ma pas vue entier, tu ne peux pas savoir a quoi je ressemble.
Et crois moi qu’avec mon métier, il m’est impossible d’être en surpoids.

Par contre niveau gabarit oui suis disons plus poids lourds que twingo ?




Citation
Sun&Food a écrit:
60 en ce moment, allez 61 soyons fous grinning smiley

Par contre toi vu le calibre de ta mimine tu pèses au moins 120kg hhhh ??? allahi barek
Nn serieux je dirais 90-95 !

Donc la branche si elle se brise ça sera plutôt de TA FAUTE ^^

Entreprends un regime assahbi
Citation
Sun&Food a écrit:
60 en ce moment, allez 61 soyons fous grinning smiley

Par contre toi vu le calibre de ta mimine tu pèses au moins 120kg hhhh ??? allahi barek
Nn serieux je dirais 90-95 !

Donc la branche si elle se brise ça sera plutôt de TA FAUTE ^^

Entreprends un regime assahbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 19:54 par Petit Pélican.
Vol de nuit
p
11 novembre 2021 20:17
Je travaillais en journée et le soir/la nuit je gardais souvent des enfants au black, ou sinon je travaillais à McDo de midi jusqu'à minuit, et le matin je travaillais dans un petit magasin au black
J'ai oublié de préciser que je faisais ça très rarement, seulement quand j'avais besoin d'argent pour m'acheter un truc cher et que je voulais pas réclamer à mes parents. Parce que légalement t'as pas le droit, il te faut un temps de repos minimum, et c'est très fatiguant d'accumuler 2 travails.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 20:22 par petite-nayla.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook