Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emploi a dubai
l
21 décembre 2013 01:15
salam je voulais savoir pr trouver un emploi a dubai comment trouver un emploi labas ? jenvisage de travailler labas en tant que agent de reservation ou escale puis comment postuler chez émirates? merci pr vos reponses.
l
21 décembre 2013 01:25
personne en ligne
m
22 décembre 2013 16:18
salam aleykom,

Moi aussi je voudrais postuler sur emirates pour un emploi agent escale, mais pas tout de suite.

Postule sur leur site.
m
22 décembre 2013 16:39
salam,

On peut se parler en mp, j'ai quelques questions sur la formation agent escale.
l
22 décembre 2013 21:26
salam a vous ya t'il une personne a deja travailler chez emirates la compagnie
m
24 décembre 2013 14:49
merci de m'écrire en privé
26 décembre 2013 11:50
vous les voyez tous souriants derriere leur tenu et leur amabilité inébranlable mdddrrr

les pauvres ils vivent confinées dans le meme campus pas trop de sorti pas d'invité, la société controme tous pas de CDI ils te jettent quand ils veulent et comme ils veulent , pas d'horaire fixe enfin je veux dire ya pas de mérite par rapport au travail foruni sa fait juste jolie sur le cv pour la suite mais rien d'autre
l
26 décembre 2013 13:29
salam oui c vrai mes c une experience a vivre!!!
m
26 décembre 2013 16:11
salam aleykom

Vous connaissez un centre de formation pour agent escale à paris ou environ et tout près d'un centre d'hébergement pour 1 mois et 3 semaines.
l
26 décembre 2013 22:52
salam oui je connais a sarcelles la formation agent descale est de 1 mois et pr la lhebergement jen connais pas dsl.
m
27 décembre 2013 15:05
salam,

Tu peut me donner le nom, maintenant je suis intéressée par la formation à Paris ou environ.
I
27 décembre 2013 16:56
Salut Monseoleila moi,

Voici un lien de Emirates sur lequel tu peux postuler, et comme ils recrutent bcp, je peux dire que tu as de fortes chances d'avoir un post avec eux, mais saches que comme Rosalinda dit la haut, c'est pas le paradis labas...

[ekgrpapplications.emirates.com] p;Location=DXB&Department=DAO

bref, comme tu dis, pour l'expérience pourquoi pas,
Concernant la formation, t'en as pas besoin à ma connaissance, ils veulent plus l'expérience des profils, et en gros ils n'ont pas des critères de formation sur lesquels ils se basent.

Bonne chance
l
28 décembre 2013 00:16
salam insolence merci bcp pr le lien c grave gentille et manar voila le nom AEROFORM a sarcelles tape le sur google ya le numero tu les apelles voila merci bcp.
m
28 décembre 2013 00:35
salam aleykom,

Merci, mais j'ai changer d'avis, je la ferais pas à paris ou environ.
La prière de consultation est très bien, machallah.
l
28 décembre 2013 00:36
ah bon ta fait la priere de consultation c bien si tu peux la faire ailleurs je te le souhaite bonne continuation
m
28 décembre 2013 00:49
salam,

Merci et bonne continuation à toi aussi, inchallah qu'il t'acceptera pour un poste à dubai.

Pour chaque projet, faut faire la prière de consultation.

Je l'ai faite ya un moment pour la formation agent d'escale au début dans ma ville, puis après paris et maintenant dans ma ville, j'ai bien réfléchit pour une formation de quelques semaines pourquoi louer un appart, si je pourrais la faire dans ma ville.
l
28 décembre 2013 00:55
oui c vrai ta raison kallah te facilite amine bisous
m
28 décembre 2013 01:23
Je suis pas patiente, juste parce que 3 semaines plus tot, je voulais la faire a paris, au debut javais pas vu les consequences, loyer, transport etc. Je voulais faire le plus vite possible, mais cetais pas le bon choix. Hamdouallah jai trouver le centre de formation ou je voudrais preparer la formation
l
28 décembre 2013 01:35
alhamdoulila je suis contente pr toi ma poule
m
28 décembre 2013 01:37
Salam aleykom

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook