Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi d'Inventoriste
u
7 mai 2015 11:08
Salam ahlikoum,

Je cherche un job pour le week end histoire d'avoir un complément de revenu et j'ai pensé au métier d'inventoriste.

Seulement le faire en horaire de nuit me dérange.
A votre avis existe t-il des inventaires effectuées en journée ou au pire en soirée ?

Barak'Allah ou fikoum
f
8 mai 2015 09:51
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum,

Je cherche un job pour le week end histoire d'avoir un complément de revenu et j'ai pensé au métier d'inventoriste.

Seulement le faire en horaire de nuit me dérange.
A votre avis existe t-il des inventaires effectuées en journée ou au pire en soirée ?

Barak'Allah ou fikoum

c'est un job que tu ne peux pas faire tout au long de l'année. Les inventaires ça se fait
dans des périodes précises. Dans les magasins par exemple c'est une fois par an je crois bien
et le personnel y participe, je ne sais pas si ils font appel a des gens exterieurs.
Et ils ferment la boutique en journée pour le faire.
8 mai 2015 21:48
Salam Aleykoum .
En général c'est les boites d'intérim qui t'appel mais bon c'est des mission de 4 ou 5 h les soir de semaine en general
m
9 mai 2015 22:55
Salam alaikoum

Ya qq annees j etais inscrite sur un site inventoriste.fr, je sais pas s il existe toujours.

Il proposait des inventaires tout au long de l annee, de jour comme de nuit, il fallait s inscrire sur le site et se presenter le jour j.

Apres les offres dependent de ta region, si ya beaucoup d entreprises ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook