empechez la publication de caricatures du prophete (SAS)
Assalamo'alaykoum wa rahmato allah, chers frères et soeurs,

Un journal australien est sur le point de publier de nouvelles caricatures blasphématoires sur notre Prophète (salla Allaho'alayhi wa salam).
Avant de les publier, le journal a soumis cette publication à un vote sur son site.
Pour annuler la pubilication, il faut 1 000 000 de signatures contre.

Voici le lien :

[news.ninemsn.com.au]
apres l'ouvriture de la page cliquer sur no, puis submit

N'hésitez pas à voter contre et à transférer ce mail le plus largement possible sans attendre pour éviter de nouveau une cascade blasphématoire sur notre Prophète (salla Allahou alayhi wa salam).

Agissons pour la sauvegarde de l'honneur de notre Bien-aimé Mohammed (sala Allaho'alayhi wa salam) car nous en serons interrogés le Jour du Jugement Dernier.

wa'alaykoum assalam



"est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
Et nul n'est égal à Lui ".
[imaniatte.over-blog.com]
ca va changer koi??? le fait de reunir 1 million ou un milliard de signatures??? je pense sincerement que c'est de la perte de temps...et meme si un journal australien ne les publiera pas t'en auras un paquet qui vont le faiire....c'est koi le soucis????
cessons de leur accorder autant d'importance tachons de reagir avec intelligence...et ou avec du recuL cela ne modifiera en rien notre foi...le but encore une fois est de provoquer une reaction des fanatiques...des drapeaux et ou consulats brulés...des manifestants tués...des fatwas de condamnations a mort...et crois moi c'est le but escompté...ignorons les...tot ou tard il finiront par se lasser...
Horaires de prières Saint Coran
Facebook