|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
émouvant!
Auteur: Mahyra
Date: le 04 octobre 2006 à 21h33
salamoalaikoum
Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L'homme, très désolé, lui dit qu'il n'avait même pas assez d'argent pour réparer le bracelet de sa montre qu'il venait de casser. Emue elle aussi, elle n'insista pas pour sa demande. L'homme alla à son travail en passant chez l'horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s'en alla acheter un peigne pour son épouse. Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l'offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit que son épouse s'était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre. Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l'inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur AMOUR!!! ![]() ![]() Re: émouvant!
Auteur: Donatello
Date: le 04 octobre 2006 à 21h35
Salam,
Joliedounia, à posté cette histoire en 4 langue, lol
Mais merci pour le rappel, tres belle histoire au passage. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: émouvant!
Auteur: chkoun
Date: le 04 octobre 2006 à 21h35
deja vu sur ce forum!!!! desolee!!!!lol Re: émouvant!
Date: le 04 octobre 2006 à 21h39
Citer: pk tu es désolée??
![]() Re: émouvant!
Auteur: aicha
Date: le 04 octobre 2006 à 22h20
moi c'est la premières fois que je la lis et elle est
je préfère lire ce genre d'histoire mille et une fois
qu’une autre connerie du genre qu’on voit sur un certain forum une fois merci MahyraOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: émouvant!
Date: le 04 octobre 2006 à 23h08
Citer: Salamoalaikoum Aicha barakALLAH oufik c'est trés gentil oukhty, tu as raison on ne se lasserai pas de lire cette histoire
salamoalaikoum ![]() Re: émouvant!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 05 octobre 2006 à 15h31
Citer: moi aussi c est la premiere fois et comme aicha je prefere lire ce genre d histoire que lire des post sans interets et qui se repetent tous les jours. merci mahyra |