Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
l emnener dans ma voiture hors de question
L
19 mai 2017 15:54
Trop marrante Girlartik..on voit le faussé entre l'homme et la femme.... déplacement mdr....oui pour aller à l'hôtel ahhhh elle était bonne celle-la !!!
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Voiture = hôtel moody smiley

Voiture = déplacement pour moi Heu
N
19 mai 2017 15:55
après c'est possible qu'il ait la haine si t'es du genre à flâner en ville avec lui, manger dans un petit endroit avec lui, se faire parfois des papouilles...mais par contre refuser la voiture.

Mais si t'es cohérente, c'est à dire que tu ne flânes pas avec lui. Il va te comprendre illico presto et mieux encore il ne te demanderait jms ce type de service jusqu'au mariage...
Enfait mentalement, il ne pensera jms a toi pr ce type de situation, il va penser a un pote, un frère mais pas toi.
19 mai 2017 15:55
Mais si il lui demande juste pour la tester je trouve ça dégueulasse et donc c'est pas une perte.

Une fois j'avais entendu sans faire exprès grinning smiley une discussion entre deux hommes(dans une boutique) qui parlaient d'une fille que l'un d'entre eux avait fréquenté, il avait tenté de l'embrasser et comme elle n'a pas refusé, il l'a nexté.

Ok elle n'avait pas du tout à embrasser un homme qui n'est pas son mari mais l'homme franchement ne vaut pas un jeton pour avoir agis de cette façon.

Citation
Envoutantes a écrit:
Je te rejoins et en même temps chaque couple à sa façon de se cottoyer ou pas . Je pense qu'ils ne se fréquentent pas... Allaho a3lam
G
19 mai 2017 15:58
grinning smiley

Moi c etait l inverse avec mon ex-mari ...je lui prenais sa voiture à l époque (époque que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître...whistling smiley) pour apprendre à conduire...lui était côté passager (mon moniteur perso) eye rolling smiley

Je lui ai sorti ...là je retrodrague ou quoi ? ptdr
On s est regardé et là Oups ptdr
Citation
Partage Positif a écrit:
Elle n'aura rien perdu alors smiling smiley

Juger du sérieux d'une personne parce qu'elle t'a laissé monter dans sa voiture pour TE DEPANNER,c'est pas très intelligent.
19 mai 2017 16:01
Lapsus révélateur grinning smiley

Citation
GirlArtik a écrit:
grinning smiley

Moi c etait l inverse avec mon ex-mari ...je lui prenais sa voiture à l époque (époque que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître...whistling smiley) pour apprendre à conduire...lui était côté passager (mon moniteur perso) eye rolling smiley

Je lui ai sorti ...là je retrodrague ou quoi ? ptdr
On s est regardé et là Oups ptdr
L
19 mai 2017 16:02
C'est clair ....il faudrait leurs envoyer des bombes pour voir comment eux ils​ réagiraient whistling smiley...

Pour la posteuse j'ai bien dit Allaho a3lam. Elle a pas assez donné de détails . C'est qu'une hypothèse parmi d'autre...
Citation
Partage Positif a écrit:
Mais si il lui demande juste pour la tester je trouve ça dégueulasse et donc c'est pas une perte.

Une fois j'avais entendu sans faire exprès grinning smiley une discussion entre deux hommes(dans une boutique) qui parlaient d'une fille que l'un d'entre eux avait fréquenté, il avait tenté de l'embrasser et comme elle n'a pas refusé, il l'a nexté.

Ok elle n'avait pas du tout à embrasser un homme qui n'est pas son mari mais l'homme franchement ne vaut pas un jeton pour avoir agis de cette façon.
G
19 mai 2017 16:02
Résumé de l histoire...

Si elle connaît un tant soit peu son futur mari,
Il n y a rien à craindre.
Si les choses sont dites dès le départ.

Une femme a une langue non ? Si il venait à lui manquer de respect, elle saurait à quoi s'en tenir...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/17 16:10 par GirlArtik.
19 mai 2017 16:03
Du coup ton mec a dû se soulager tout seul ...
C'est ballot .
G
19 mai 2017 16:04
grinning smiley
C est clair ! Mais en même temps on savait ce qu' on voulait tous les 2 dans la vie...
Citation
Partage Positif a écrit:
L
19 mai 2017 16:07
Morale de l'histoire ...

... faut pas se marier..

J'rigoooooooooool .

Citation
GirlArtik a écrit:
Résumé de l histoire...

Si elle connaît un temps soit peu son futur mari
Il n y a rien à craindre.
Si les choses sont dites dès le départ.

Une femme a une langue non ? Si il venait à lui manquer de respect, elle saurait à quoi s'en tenir...
G
19 mai 2017 16:08
grinning smiley

Pas fréquenter...
Citation
Envoutantes a écrit:
Morale de l'histoire ...

... faut pas se marier..

J'rigoooooooooool .
L
19 mai 2017 16:20
Ou labsus annonciateur....mdr
Citation
Partage Positif a écrit:
I
19 mai 2017 16:21
MORT DE RIRE !!!!!! grinning smiley

Enfin qunlqu'un qui se pose les m¨me question que moi

ah la la si sa continue comme sa on fonce dans un mur
G
19 mai 2017 16:28
Moyen de locomotion si tu préfères whistling smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Trop marrante Girlartik..on voit le faussé entre l'homme et la femme.... déplacement mdr....oui pour aller à l'hôtel ahhhh elle était bonne celle-la !!!
19 mai 2017 18:29
les hommes ne font pas de test eu autres epreuve façon koh lanta Angel
Citation
Partage Positif a écrit:

19 mai 2017 19:33
Salam

C est intéressant... yabi n a que des femmes parfaites........

A la posteuse c est ton fiancé si tu n as pas confiance en lui ou s il n a pas compris ton niveau de pratique c est qie vous devriez discuter ensemble... sinon vous risquez d avoir très vite des problème!
G
19 mai 2017 19:33
Peut être cherchait il à s entraîner sur l épreuve d orientation Heu
Citation
wildi.miles a écrit:
les hommes ne font pas de test eu autres epreuve façon koh lanta Angel
19 mai 2017 19:45
Waleykoum salam

Fiancée c'est-à-dire que vous êtes marié religieusement ??
Si c'est le cas j'aurais trop eu la rage à la place de ton fiancé. Si la femme avec qui j'ai fait le hlall me laisse galérer alors que je lui demande un service je peux te garantir que le jour où elle a besoin d'aller quelque part elle se débrouillera, hors de question que je l'emmène.

Par contre si vous n'êtes pas marié religieusement tu as eu totalement raison.
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
o
19 mai 2017 19:47
C est simple si tu m'avais fait cela, c'est eut été fini entre pour de bon
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
T
19 mai 2017 21:52
Ceux qui disent que les fiançailles font office de mariage "religieux" vous avez vu ça où ? Et le mariage religieux c'est quoi au juste ? La fatiha ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook