Citation
GirlArtik a écrit:
Voiture = hôtel
Voiture = déplacement pour moi
Citation
Envoutantes a écrit:
Je te rejoins et en même temps chaque couple à sa façon de se cottoyer ou pas . Je pense qu'ils ne se fréquentent pas... Allaho a3lam
Citation
Partage Positif a écrit:
Elle n'aura rien perdu alors
Juger du sérieux d'une personne parce qu'elle t'a laissé monter dans sa voiture pour TE DEPANNER,c'est pas très intelligent.
Citation
GirlArtik a écrit:
Moi c etait l inverse avec mon ex-mari ...je lui prenais sa voiture à l époque (époque que les - de 20 ans ne peuvent pas connaître...) pour apprendre à conduire...lui était côté passager (mon moniteur perso)
Je lui ai sorti ...là je retrodrague ou quoi ?
On s est regardé et là
Citation
Partage Positif a écrit:
Mais si il lui demande juste pour la tester je trouve ça dégueulasse et donc c'est pas une perte.
Une fois j'avais entendu sans faire exprès une discussion entre deux hommes(dans une boutique) qui parlaient d'une fille que l'un d'entre eux avait fréquenté, il avait tenté de l'embrasser et comme elle n'a pas refusé, il l'a nexté.
Ok elle n'avait pas du tout à embrasser un homme qui n'est pas son mari mais l'homme franchement ne vaut pas un jeton pour avoir agis de cette façon.
Citation
Partage Positif a écrit:
Lapsus révélateur
Citation
GirlArtik a écrit:
Résumé de l histoire...
Si elle connaît un temps soit peu son futur mari
Il n y a rien à craindre.
Si les choses sont dites dès le départ.
Une femme a une langue non ? Si il venait à lui manquer de respect, elle saurait à quoi s'en tenir...
Citation
Envoutantes a écrit:
Morale de l'histoire ...
... faut pas se marier..
J'rigoooooooooool .
Citation
Partage Positif a écrit:
Lapsus révélateur
Citation
Envoutantes a écrit:
Trop marrante Girlartik..on voit le faussé entre l'homme et la femme.... déplacement mdr....oui pour aller à l'hôtel ahhhh elle était bonne celle-la !!!
Citation
Partage Positif a écrit:
Mais si il lui demande juste pour la tester je trouve ça dégueulasse et donc c'est pas une perte.
Une fois j'avais entendu sans faire exprès une discussion entre deux hommes(dans une boutique) qui parlaient d'une fille que l'un d'entre eux avait fréquenté, il avait tenté de l'embrasser et comme elle n'a pas refusé, il l'a nexté.
Ok elle n'avait pas du tout à embrasser un homme qui n'est pas son mari mais l'homme franchement ne vaut pas un jeton pour avoir agis de cette façon.
Citation
wildi.miles a écrit:
les hommes ne font pas de test eu autres epreuve façon koh lanta
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam
Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam
Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?