Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a emmener voir une chi5a
M
29 avril 2013 16:01
Bonjours a tous .
voila mon histoire je suis tomber amoureuse d'un jeune serveur lors d'un séjour je suis d'origine magrébine , du fait qu'il ne gagne pas bien sa vie mes parents sont contre. J'ai découvert qu'il m'avait tromper mais je l'ai pardonner parce que je l'aimer trop il ma promis de changer et tous ...
Récemment ma grand mère ma emmener voir une chi5a au bled qui c'est lire l'avenir elle ma dit : tu est amoureuse d'un garçon qui n'est pas bien , ta découvert qu'il te monter et qu'il ta tromper , il ne t'aime pas il a juste envie de profiter de ta richesse et de te jeter il prévoit de te faire de la sorcellerie avec sa mère et il a déjà une fiancé elle ma dit tu me donnerai un millions et je ne te dirait pas qu'il t'aime je vois en lui que de la méchanceté. Ma grand mère ma dit tu vois il t'aime pas même la chi5a te la dit ! elle la vue .
De ce fait je me pose un tas de questions la chi5a à vue mon avenir es que c'est vrai ? elle écrivait très vite à l'aide d'un djinn sur une feuille tous ce qu'elle voyait sur moi ! je vous demande si c'est vraiment possible ? ne me jugez pas svp
M
29 avril 2013 16:32
salam,

Seul Allah connait ton destin. Eloigne toi de ce genre de pratique. Ne cherche pas à savoir si c'est possible ou pas!
Allah swt est là pour répondre à toutes tes questions via la prière de consultation. Mets-y l'intention et tu aura inchAllah les réponses que tu souhaite. Sincèrement ne retourne plus voir ce genre de dame.

salam
m
29 avril 2013 16:40
Tu va chez des gens qui pratique le haram en ce qui conserne ton copain si il ta déjà tromper avant le mariage il te trompera toujour
r
29 avril 2013 16:45
Elle na pas dis ton avenir mais elle ta dis le présent, ce n'est pas pareil.

Elle ta dit que ce mec ne t'aime pas, elle n'a pas dis qu'il va plus t'aimer dans l'avenir.

Un conseil ma sœur, éloigne toi de ce genre de choses, tu ne seras que perdantes.

La preuve, actuellement tu es malheureuse a cause de cette histoire.
Et si il t'arrive ceci, c'est uniquement de ta faute. Allah ne nous a jamais autoriser à flirté. SI je me permets te dire que tu as flirté c'est tout simplement parce que tu nous dis que tu es amoureuse. Et tu n'es pas tombé amoureuse juste en l'ayant vu une seule fois.

Si à la base t'aurais évité l'illicite tu n'aurais pas eu ce problème.

Qu'allah te facilite ma soeur.
29 avril 2013 16:47
Salem on est pas là pour te juger seul ALLAH en a la capacité mais voici quelques ahadiths en se qui concerne la voyance :

Mouslim rapporte dans "Ifrad" d'aprés le Hadith de Safiyya bint Abî Oubayd, d'aprés certaines épouses du Prophète (sws) : "Celui qui a interrogé un voyant sur un sujet quelconque, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours".

Aboû Dâwoud rapport dans ses Souna d'aprés le Hadith d'Aboû Houraya, que le Pophète (sws) a dit : "Celui qui a été voir un voyant et qui l'a cru, a abandonné ce qui a été révélé à Mohammad (sws)".


Donc ne crois pas se que t'a dis la voyante, repent toi et abondonne ce recours.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
B
29 avril 2013 16:49
fait attention à ces soit disant voyant, il ne connaissent rien a l'avenir, c'est des menteurs.

au bled c'est connu, ces gens la profite tout simplement du malheur des autre, c'est leur métier.

d'après eux il sont capable de faire des méracles, rien du tout, c'est des charlatant.

comment on peut laisser ces manipuler les gens des que il save que vous ete fragile, on devrai les condamné pénalement, mais la justice est bézard au bled.
M
29 avril 2013 17:00
vous avez totalement raison merci a vous tous c'est ma grand mère qui m'a ramener la voir pour me prouver qu'il n’était pas à mon hauteur et qu'il voulais juste profiter de moi et cette chi5a disait qu'elle était aller a la Mecque et tout et que un djinn l'aider a voir et donc je comprenais pas !
h
29 avril 2013 17:32
fait ta vie avec lui tu t'en fou de chikha
A
29 avril 2013 21:47
mauvaises bases déjà cette histoire,honnetement laisse tomber winking smiley
l
29 avril 2013 21:57
salam,
tu sais qu'elle travaille avec un djinn, tu as l'air de bien etre au courant mais tu te demandes si ce qu'elle t'as dit est vrai alors que toi meme tu sais que c'est vrai car tu le vis???

donc tu arrive a croire une chose que tu vois pas mais tu te demandes si une chose que tu vois existe?

je ne vais pas répondre a ta question si c'est possible mais je vais te donner un conseil, vu la jujotte que tu possede eloigne toi de ce type en courant, et, laisse ta mere te trouver un gars bien

et évite les sorties avec ta grand mere....
r
29 avril 2013 22:01
salam,

99% des histoires qui finissent mal commencent par : . J'ai découvert qu'il m'avait tromper mais je l'ai pardonner parce que je l'aimer trop il ma promis de changer et tous ...
M
29 avril 2013 22:50
merci pour tous vos conseilles barakallah w fikom
29 avril 2013 22:50
A'oudoubillah..

Personne ne peut connaitre ton avenir, sauf Allah.
Tu te poses la question si c'est vrai ou pas..
Cette femme fait appel aux Djins pour avoir des réponses, t'as pas eu les chocotes ? Tu t'es pas dis qu'elle fait appel au mal..
Il est clairement dit, que celui qui fait appel à une voyante ses prières ne sont pas acceptées pendant 40 jours (comme on te l'a dit juste au dessus).
Mais si tu y crois, c'est encore une autre histoire.. C'est ce qu'on appel du Shirk.. Car tu crois et fait appel à autre qu'Allah, c'est l'un des péchés les plus grave..

Éloignes toi de toutes ces conneries,place ta confiance en Allah, fais des invocations dans tes prières, si tu veux des réponses fais la prière de consultation et montre toi patiente, ne vas pas croire et voir des sottises.
Allah ou a'lam, il t'a peut être trompé mais il ne recommencera pas, ou bien il recommencera.
Allah ou a'lam.
Vies ta vie au jour le jour, et tu verras bien ce qu'Allah te réserve.
Khayr insha'Allah !
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook