Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMMENAGER DANS UNE VILLE INCONNUE!!!!!!
l
11 août 2012 23:29
salem

voila mes amies j'ai une amie qui veut emmenager sur bordeaux

elle sait qu'elle trouveras du travail dans le secteur d'hotellerie ( elle est receptionniste ) et elle se demande si elle doit envoyer des cv avant de s'installer las bas ou envoyer des cv et preciser qu"elle part vers la mi septembre ou sinon y'aller et s'installer et commencer a faire des recherches d'emploies

moi je ne sais que repondre a ces questions donc je vous la pose




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 23:31 par lilabelle.
l
12 août 2012 02:09
maintenant sur yabiladie ...il faut du trash ....si votre post ne concerne pas tout les travers de la vie de couple et compagnie

ya personne pour repondre sad smiley mais quand on demande un renseignant ya personne

je vais direct sur doctissimo angry smiley
12 août 2012 11:03
Salam, ton amie fais le choix de partir car cette ville lui plaît ? Moi a sa place je partirai pas avant d'être sur de savoir ou je mets les pieds, et d'avoir un emploi pour vivre, sinon si elle a déjà un toit pour dormir et un peu de sous de coté pourkoi pas ?? C'est toujours une nouvelle expérience à tenter... De plus sur bordeaux je pense qu'elle n'aura pas de mal à trouver un emploi dans son secteur, car le domaine viticole attire beaucoup les touristes européen, américain, japonais,.... Et qui dit tourisme, dit boulot !!! En tout cas bon courage pour elle...

Ps : je ne suis pas de bordeaux, c'est juste mon avis persowinking smiley
a
12 août 2012 13:19
pour moi il vo mieux envoyer le cv avant et negocier meme le salaire si elle a de l experience
l
12 août 2012 15:51
merci les filles tongue sticking out smiley

c'est que je lui ai conseillé

c'est qui vaut mieux envoyé des cv avant et de preciser qu"elle compte emmenager pour la mi septembre ( elle a un logement c'est une colocation temporaire en attendant )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook