Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emmenager dans le 94: choisir une ville
c
12 décembre 2012 00:07
Salam ahlaykom,

J'aurais besoin de conseils de personnes vivant ds le 94. J'ai le choix entre un logement à Vitry et l'autre à Villejuif mais je ne connais aucune des 2 villes si ce n'est ce qu'on en dit..

A Vitry le logement est pas cher du tout et il vient d'être refait ( à leur manière..) mais le bâtiment est vieux et j'ai peur de me retrouver avec des cafards depuis que l'on m'a dit que si je voyais des cafards je devais m'inscrire au programme de désinsectisation.

A Villejuif le logement est plus propre mais l' inconvénient c'est le prix du loyer qui est bien plus élevé..

Donc si vous connaissez ces deux villes et si vous avez des conseils ça m'aiderait bcpsmiling smiley
f
12 décembre 2012 03:00
Salam
j habite juste au milieu de ses 2 ville. Elle sont tte 2 tres bien desservi par les transport en commun mais perso je prefere vitry y a plus de chose.
Sinon pour les cafard moi aussi je suis inscrite mais al hamdoullah je n en ai jamais vu et pourtant le gars passe ts les6mois et ccela fait 7 anske je ss dans mon batiment. Des fois c est ke de la prevention
m
12 décembre 2012 15:58
J'habite a Vitry aussi mais vraiment plus à coté de Ivry , c'est vraiment calme est tranquille et tu as tous les commerces à cotés ! aprés vraiment le centre de vitry j'aime pas y'a trop de racaille et des cités qui font peur....mais bon
c
12 décembre 2012 21:41
Merci pour vos réponses

Alors le logement en question est du côté de Villejuif dans un quartier ( Lucien Français...) Ca m'a pas l'air super dangereux (je me trompe peut-être) mais je le trouve vraiment sale comme le bâtiment... et les cafards je pourrais pas supporter si j'en vois je cours à l'hôtel..

Faracha tu dis qu'il y a plus de choses à Vitry? Quoi par exemple? Tu parles de commerces ou pas seulement?

Morenahfad je ne me rends pas bien comptede ce qu'est le centre ville en fait...Mais il me semble que je n'en suis pas loin..

Merci encore.

Et certains connaissent Villejuif? Il me semble que l'avantage c'est le métro...perplexe
c
13 décembre 2012 23:06
Il y a si peu de personnes représentant le 94 ici? SOSSOSSOS
c
18 décembre 2012 23:14
m
19 décembre 2012 14:39
HLM quand tu nous tient smoking smiley
a
19 décembre 2012 14:52
villejuif c plus pres de paris et ya le metro en plus alors que vitry ya que le rer c un peu plus compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook