|
Général
Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: Prisma
Date: le 09 mars 2006 à 00h08
j'ai zappe sur la 2 au bout de 10 min j'avais trop mal a la tete ..tellement c'est
: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
moi je relance un autre : Pouquoi les marocains ont il une si mauvaise reputation ? je repond : mais noooooooooooo ca va on est super bien apprecie , on est chaleureux( ) ,tolerants, des anges ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 09-03-06 00h08. Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: l9bi7
Date: le 09 mars 2006 à 05h05
Citer: un marocain que ca soit avec largent ou sans, est chaleureux, et hospitalier. on nest pas tolerant .. mais faudra dire que la tolerance d'aujourdhui a perdu son sens denotatif. alors qu'un francais, nest pas aime d'un marocain (si si je hais les nssara comme on les apelles au bled) n'est pas aime d'un americain n'est pas aime d'un anglais ni d'un allemand.. le francai il se croit capable, mais il ny a k du jebha et nefkha ala lkhwa. je ne generalise pas biensur, mais je fond ma these sur la theorie, que la societe est l'image des personne y adherant. "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: mymo
Date: le 09 mars 2006 à 10h36
Citer: salam lqbi7 petite nuance: y a beaucoup de marocains qui kiffent les français, les larbins complexés dans notre pays ce n'est pas ce qui manque lkhir moujoud Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: idriss10d
Date: le 09 mars 2006 à 10h42
tu zapes c'est tout quand sa te plais pas. pour les autres q? .laisse chacun penser ce qu'il veut .tu peux pas t'incruster ds toutes les tetes.ideme.!!!!!!!!!!!. Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: manéle
Date: le 09 mars 2006 à 11h00
moi g regardé, je trouve que ct assez interessant le fait de savoir aussi quels regards les francais ont eux meme sur le propre pays,bref ca va, je connais pire comme émissions,
en ce qui concerne les marocains ils ont une tres bonne réputation ds le sens ou ils sont accueillant...ils aiment rencontrer de nvelles personnes, ils st ouvert d'esprit,ils sont surtout sociable, contrairement aux francais, voila voila, ct juste mon avis![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: ok
Date: le 09 mars 2006 à 13h12
Qu'est ce que WaW? Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: salma26
Date: le 09 mars 2006 à 13h23
c'est une façon de parler en marocain c le wouah en français
Citer: Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: l9bi7
Date: le 09 mars 2006 à 13h58
mimo nuance encore, ceux dont tu parles, ne kiffent pas les francais pour la beaute de leur tetes, mais en vain d'une opportunite la ou il nont bati rien de leur vie.
Citer: "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: atlas2008
Date: le 09 mars 2006 à 17h17
j'ai regard le show. C'est un peu sur la meme veine que celle qui etait passé au printemps 1996.
Y'en a que pour les Francais. Plus grande cuisine du monde, les plus beaux etc.... on parle d'eux au singulier. Pour les autres @#$%& ! Toujours eux eux et eux Rachid Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: fathi
Date: le 09 mars 2006 à 21h53
En fait les francais parlent d'eux meme ä eux meme.
Hors de France..ils sont quasiment inconnus. J'ai vu/vecu cela aux US,UK..etc.. Les seuls qui leurs donnent de l'importance c'est les maghrebins et nos cousins africains sub-sahariens. Ailleurs wallouou Peut etre c'est notre complexe de colonisés..et de francophones. Ah la metropole...aaah l'autoflagellation. Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: Obs2006
Date: le 10 mars 2006 à 01h54
J ai rencontre des touristes francais ici aux states , ils etaient un peu perdu , un couple avec 2 adolescents , je peux vous dire qu ils etaient choques et surpris , ils ont cru que l amerique etait un grand ghetto ,lol
je leur ai dit oui c est uniquement dans les films et les video de rap . Ils n ont pas arreter de s emerveiller de la ville et penser meme de faire venir leurs enfants pour faire les etudes ici . Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: gamma
Date: le 10 mars 2006 à 15h32
c'est quoi reputation ? Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: salma26
Date: le 10 mars 2006 à 15h34
l'image que les autres peuvent avoir de nous, sur les marocains
Citer: Re: Waw l'emission qui saoule: Pourquoi les francais ont t il une si mauvaise reputation?
Auteur: ELMERSSA
Date: le 10 mars 2006 à 15h37
Citer:reputation c reputer ex :si les ni @#$%& ni soumise repute par tou q on est d sauvage rady tedrabha ldinmha bchi khouja htatte toujhrej ldynmha reuaaha |