Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Émission sur la 6 proxénètisme de mineurs
29 septembre 2020 20:32
Pour le coup, c est toi qui fait des raccourcis.

Premièrement et pour recentrer les choses, je suis intervenue en répondant à ce frère car il évoquait la responsabilité de la France dans les divorces et donc la déchéance de la famille.

Pour le reste, je n aurais pas fait cette réponse s il avait parler de gratter uniquement les aides. Mais comme tu peux le voir dans son post, il parle de gratter les aides et la PENSION.

Jusqu'à preuve du contraire la pension est du par le parent pour l entretien des enfants. En quoi le fait de ne pas se marier civilement avec son concubin change quelque chose à cela ? Et pourquoi evoque t il la pension dans le cadre du remariage de la mère ?

Citation
Farès13 a écrit:
Je vois que tu fais de sacrés raccourcis. Bon jte laisse dans tes jugements. Maintenant le frère te dit que la femme fait juste un mariage religieux pour garder les aides de femmes isolées et Dieu sait que ça existe et toi tu lui réponds que l’ex-mari veut que ses enfants soit entretenu par le nouveau mari de son ex-femme. Il te dit que ça n’est pas vrai mais tu continue a buté. Bref ton analyse de mes propos n’engage que toi. Bonne soirée
r
29 septembre 2020 20:34
Oui je vois bien ça j’ai compris merci,elle est adhérente de schiappa et compagnie
Je lui dis que mon ami veut récupérer ses gosses elle me parle d’entretenir, de plus je parle d’une femme sorcière , qu’actuellement elle rappelle son ex mari pour coucher avec ,tu vois le style de diablesse A3oudoubillah
Citation
Farès13 a écrit:
Frère, elle est en train de te retourner le cerveau ! On voit bien sa mauvaise foi manifeste. Laisse tomber les débats stériles avec elle.
r
29 septembre 2020 20:37
Barrakkallah ufik,elle a compris ça mais elle force
Quand je dis que c’est la faute de la France je faisais allusion à ses lois ,mais bon , elle est démasqué , c’est une diablesse maudite
Citation
Farès13 a écrit:
Je vois que tu fais de sacrés raccourcis. Bon jte laisse dans tes jugements. Maintenant le frère te dit que la femme fait juste un mariage religieux pour garder les aides de femmes isolées et Dieu sait que ça existe et toi tu lui réponds que l’ex-mari veut que ses enfants soit entretenu par le nouveau mari de son ex-femme. Il te dit que ça n’est pas vrai mais tu continue a buté. Bref ton analyse de mes propos n’engage que toi. Bonne soirée
r
29 septembre 2020 20:47
Bonne soirée
Citation
Utopia20 a écrit:
Pour le coup, c est toi qui fait des raccourcis.

Premièrement et pour recentrer les choses, je suis intervenue en répondant à ce frère car il évoquait la responsabilité de la France dans les divorces et donc la déchéance de la famille.

Pour le reste, je n aurais pas fait cette réponse s il avait parler de gratter uniquement les aides. Mais comme tu peux le voir dans son post, il parle de gratter les aides et la PENSION.

Jusqu'à preuve du contraire la pension est du par le parent pour l entretien des enfants. En quoi le fait de ne pas se marier civilement avec son concubin change quelque chose à cela ? Et pourquoi evoque t il la pension dans le cadre du remariage de la mère ?
F
29 septembre 2020 20:59
Regarde, reconnais que cette femme gratte et vole l’état. Sinon pourquoi ne pas déclarer sa nouvelle situation ? Moi je suis complètement d’accord avec toi sur l’homme doit absolument subvenir aux besoins de ses enfants en payant la pansion alimentaire même si on est complètement injuste envers lui. Le frère t’a dit que son ami voulait récupérer ses enfants mais là tu bute encore. Il faut être juste dans la vie
29 septembre 2020 21:05
On est donc d accord.
Je ne suis pas intervenu sur ce point et le fait qu il voulait récupérer ses enfants. Mais sur le fait de parler de "gratter" la pension. Tu peux me relire.
Citation
Farès13 a écrit:
Regarde, reconnais que cette femme gratte et vole l’état. Sinon pourquoi ne pas déclarer sa nouvelle situation ? Moi je suis complètement d’accord avec toi sur l’homme doit absolument subvenir aux besoins de ses enfants en payant la pansion alimentaire même si on est complètement injuste envers lui. Le frère t’a dit que son ami voulait récupérer ses enfants mais là tu bute encore. Il faut être juste dans la vie
29 septembre 2020 21:10
Il me semble pas t avoir insulter, ni toi, ni Fares.

Quand à mes propos ils ne sont pas hystériques mais calmes.

Pourtant tu viens faire des spéculations sur qui je soutiendrais ou pas et sur le fait que je suis ine diablesse, ceci avec les likes de Fares.

Il me semble pas qu il ait besoin de beaucoup argumenter pour faire comprendre que ce n est pas une bonne attitude. De mon côté, je n ai pas été irrespectueuse.

Si tu n es pas d accord alors répond avec des argument et des mots et non des attaques ou des insultes.

De plus, je pense que tu sais que l on est également jugé sur ce que l on peut écrire.

Bonne soirée.

Citation
Beaugoss75 a écrit:
Barrakkallah ufik,elle a compris ça mais elle force
Quand je dis que c’est la faute de la France je faisais allusion à ses lois ,mais bon , elle est démasqué , c’est une diablesse maudite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 21:11 par Utopia20.
F
29 septembre 2020 21:23
Le like ne veut pas dire que je cautionne tout ce qui a été dit. Pour ma part je cautionne une partie de son texte. Pas la totalité
r
29 septembre 2020 22:29
Ou vois tu l’insulte , je t’expose le cas d’une femme qui se déclare en parents isolés pour gratter oui c’est pour gratter au détriment du bonheur des enfants , toi tu me dis que le père cherche à que ses enfants se fasse entretenir par le beau-père.
Tu cherches à rabaisser qui ? Excuse moi oui c’est un raisonnement de diable masqué , voilà mon avis
Tu veux que je me fasse juge par qui ? Pour moi tu es démasqué , fin.
De plus tu me dis que j’en dis long sur ma personne etc
Est ce que tu me connais ? Voilà que tu parle de jugement sur ce qu’on écrit , ma pauvre
Citation
Utopia20 a écrit:
Il me semble pas t avoir insulter, ni toi, ni Fares.

Quand à mes propos ils ne sont pas hystériques mais calmes.

Pourtant tu viens faire des spéculations sur qui je soutiendrais ou pas et sur le fait que je suis ine diablesse, ceci avec les likes de Fares.

Il me semble pas qu il ait besoin de beaucoup argumenter pour faire comprendre que ce n est pas une bonne attitude. De mon côté, je n ai pas été irrespectueuse.

Si tu n es pas d accord alors répond avec des argument et des mots et non des attaques ou des insultes.

De plus, je pense que tu sais que l on est également jugé sur ce que l on peut écrire.

Bonne soirée.
r
29 septembre 2020 22:39
Stp ne me cite plus j’ai pas envie d’échanger avec toi bonne soirée
Citation
Utopia20 a écrit:
Il me semble pas t avoir insulter, ni toi, ni Fares.

Quand à mes propos ils ne sont pas hystériques mais calmes.

Pourtant tu viens faire des spéculations sur qui je soutiendrais ou pas et sur le fait que je suis ine diablesse, ceci avec les likes de Fares.

Il me semble pas qu il ait besoin de beaucoup argumenter pour faire comprendre que ce n est pas une bonne attitude. De mon côté, je n ai pas été irrespectueuse.

Si tu n es pas d accord alors répond avec des argument et des mots et non des attaques ou des insultes.

De plus, je pense que tu sais que l on est également jugé sur ce que l on peut écrire.

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook