2M, émission moukhtafoun
Bonjour,
Sur 2m Maroc, il y a une émission intitulée moukhtafoun (disparu(e)s ou perdu'e)s de vue), y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment consulter les avis de recherche lancés dans cette émission depuis le début.
J'ai essayé sur le site officiel de la chaine, ça ne marche pas car pas encore d'interactivité, mais ça va venir, ils ont dit...Merci
je cherche un certain ben ayad abdeslem nationalité marocaine né en 1928 à douar ben abdellah région de oued amlil - taza ou quelqu'un qui pourras nous aider a trouver cette personne et sa famille il vévé en Algérie et en 1965 il est partie au Maroc depuis aucune nouvelles il a un cousin qui vie a fronsac en France s'appelle MEDIDECHE nous pensons que abdeslem vie a rabat
nous contacté sur ce mail : jamel211@hotmail.fr
Je cherche la famille ou les proches d'un homme marocain, né aux alentours de 1930 et décédé en Tunisie vers 1968, dans la ville de Zaghouan. Il etait venu du Maroc à la recherche probablement de ses ancetres et de leurs descendants. Il fut accueilli et hébérgé par mon oncle à Zaghouan, mais il mourut et fut enterré dans cette ville. Il serait originaire de Taza ou bien du Tafilalet.
Mon nom complet: Hassan ben Othmen ben Taher ben Haj Allal ben Haj Mohammed ELBEY ELMAGHRBI. Merci de contacter à[/b] cette adresse: h-bey@hotmail.fr
cherche benayad abdeslem nationalité marocaine né en 1928 oued amlil ou taza il vévé en Algérie et en 1965 il est entrée au Maroc depuis aucune nouvelle il a une fille né juste après son départ de quelque mois en 1966 maintenant marie et mère de 3 garçons ,il a un cousin qui s'appelle MEDIDECHE il vie en FRANCE à FRONSAC ,nous cherchons quelqu'un de sa famille ou lui même s'il est en vie
[www.2m.ma]

si le lien ne fonctionne pas
tu vas sur le site de 2M puis dans recherche tu tapes : moukhtafoune

et tu auras les émissions passés .
bonsoir
j aimerai savoir si tu as réussi a contacter l emission moukhtafoune car moi non plus je n arrive pas a consulter les avis de recherches.moi je recherche une jeune femme qui est passéé a une emission sur la chaine tamazigt qui recherche sa famille début avril 2011
elle serrait de la région de tarrast au maroc .
connaitre tu un site ou je pourrai retrouver cette jeune femme.
comment faire pour avancer dans mes recherches

merci d avance
bonsoir mes amis je m apelle ( fernane ali reside a misserghin oran algerie je cherche ma fille fernane keltoum dite nawal nee le 28 mai 1979 a oran algerie j ai divorce sa mere ( moussaoui kheira bent ambarek ) en 1992 alore en 1994 sont demenager a oujda maroc avec sa famille ( moussaoui moussa moussaoui habib moussaoui ahmed moussaoui hnifi et leur mere mlouka benyamina je vous demande mes frers si quelqu un de vous connaissent cette famille moussaoui contactez mois il vous plais j ai des nouvelle que cette famille se reside a souk mlilia moussaoui moussa cest un boulangier et pour le moment la apres l incendire du souk mlilia sont demenager ( MA FILLE FERNANE KELTOUM NAWEL AGE DE 33 ANS je vous demene mes freres e m aidez de la trouver je suis gravement malade je veus tous simplement entendre sa voix c est tous ajrakom 3a allah
La famille EL FAKHAR cherche leur père nommé BRAHIM EL FAKHAR qui a disparu en France depuis 06.04.1990 cela fait maintenant prés de 23 ans . son pays d’origine Maroc exactement Argana province de taroudante..son derniers adresse en France :10 rue Trouillet Clichy 92110 Paris JE VOUS EN PRIS AIDEZ NOUS A RETROUVER NOTE PÈRE .zakimenhir@gmail.com
bonjour aide moi a retrouve ma fille kadou qui a disparut au maroc avril 2013 merci
je chercherche ma filles né 1986 ou 1987 je trapelle plus j'ai abondonné a rabat diour jamae mon pére est tres tres dure mnt j'ai besoin de ma filles meme je vois une seule fois aidé moi svp toujours je pense a ma filles ma vies et triste et je pleure tous le temps
Citation
mry a écrit:
je chercherche ma filles né 1986 ou 1987 je trapelle plus j'ai abondonné a rabat diour jamae mon pére est tres tres dure mnt j'ai besoin de ma filles meme je vois une seule fois aidé moi svp toujours je pense a ma filles ma vies et triste et je pleure tous le temps

il fallait réfléchir avant de l'abandonner

ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
de meme pour toi... elle demande de l'aide pas une reflexion blessante
Bonsoir.

Je voudrais faire une annonce de la disparition de mon frére depuis juin 2006 comment il faut procéder

merci pour votre reponse.

FATIMA AMINE ELJOUHARI
je cherche une certaine mokadem ghania fille de miloud ne en 1975 qui a fait un nidaa sur vitre chaine 2m moukhtafoun mais je n ais pas pu contacter cette chaine.merci

Facebook