Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission "88 minutes" sur Direct 8
17 février 2007 21:09
Là, l'émission 88 minutes qui a comme invités Christiane Taubira, Rachida Dati et un représentant de l'UDF!

A voir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 février 2007 21:10
Rachida Dati, Ah oui La MarocainoAlgéroFrancaise ! sad smiley
17 février 2007 21:15
Aaaaaaaaaaaaah je l'aime bien Taubira, elle a du punch quand elle discours!

Et pour l'avoir assez souvent cotoyé ces dernières semaines c'est une femme de poigne et de coeur! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 février 2007 21:21
Moi aussi je l'aime beaucoup ! smiling smiley
17 février 2007 21:23
Citation
Belaid a écrit:
Moi aussi je l'aime beaucoup ! smiling smiley

Quand elle parle, elle calme tout le monde que ce soit Rachida Dati ou l'autre de l'UDF c'est très plaisant à voir lol

Et elle parle très bien! Et elle est franche, elle mache pas ses mots même avec ses "alliés"!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 février 2007 21:23
C'est sur Direct 8. Je vais regarder et je reviens plus tard smiling smiley
r
17 février 2007 21:34
frero shams fait moi un rapport stp


j'aime bien voir la tete de rwichida winking smiley
17 février 2007 21:39
Pour le moment ça discute de fiscalité, l'injustice de certaines taxes comme la tva, la tipp et la taxe foncière, et qu'il faut établir une progressivité d'impot!

Après chacun des représentants de partie apporte ses arguments!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 février 2007 21:47
Là y a un RAPPEUR, ROST, qui intervient et il casse Rachida Dati en disant qu'elle est pas un exemple de réussite et flingue Sarko.
Il a été un des membres du mouvement qui a traversé la France pour encourager les jeunes à s'inscrire sur les listes!

Il aurait rencontré pas mal de candidat présidentielle (Royal, Besancenot, Lepen, bientot Bayrou mais pas Sarkozy)

En gros son engagement c'est "tout mais pas Sarkozy"

Faut voir la tête de Dati et qui vient d'intervenir timidement car elle est dégoutée! Et là elle demande au rappeur de pas caricaturer les propos de Sarko sur les karchers!

Taubira a un sourire de ouf lol hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 février 2007 22:00
L'animateur qui dit au rappeur que des que celui ci rencontrera Sarkozy il tombera sous le charme de ce dernier comme Rachida Dati et Taubira qui cloture "je le rencontre depuis 5 ans dans les couloirs de l'assemblée et je résiste glorieusement" grinning smiley

Un dernier pic pour finir lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 février 2007 22:47
Rachida Dati finira chez Tati quand sarkozy n'aura plus besoin d'elle grinning smiley
17 février 2007 23:33
mdrrrrrrrrrrrrrrrr et encore c'est pas sure grinning smiley (qu'on l'accepte à Tati grinning smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
18 février 2007 15:27
Oui, c'est vrai !! Mais bon, je ne veux pas être méchant à son égard. La pauvre.

C'est une tactique politique pour faire que tous musulmans de France votent pour le Juif de Hongrie

Je ne pense pas que ça va marcher. Il a mal étudier son dossier . Je ne voterais jamais pour lui.
p
18 février 2007 19:58
Salam

Zuuuut j'ai raté ça !! (je n'ai pas direct8)


Personne n'aurait le lien ?


D'avance , merci winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 février 2007 20:08
Je sais pas si y a moyen de voir l'emission sur le net

Par contre tu pourras à l'avenir regarder la chaine en direct sur le net

[www.direct8.fr]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
18 février 2007 21:24
Citation
shams78 a écrit:
Je sais pas si y a moyen de voir l'emission sur le net

Par contre tu pourras à l'avenir regarder la chaine en direct sur le net

[www.direct8.fr]


Merci khoya thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 février 2007 23:55
Citation
Belaid a écrit:
Rachida Dati finira chez Tati quand sarkozy n'aura plus besoin d'elle grinning smiley

avec les etudes qu'elle a fait je crois pas ...
Moi j'aimerais bien avoir son curriculum vitae
De part son intelligence vous croyez vraiment qu'elle serait si naive que ça ?Qu'elle n'aurait pas reflechi sur la maniere dont elle est utlisée par Sarko ?Elle ferait ça juste pr gentillesse et esprit de sacrifice ?
19 février 2007 00:19
Je pense, raca, qu'elle concède plus à Sarko, que Sarko envers elle!

Chacun doit tirer des bénéfices de l'autre, mais les résultats dégagés ne seront pas les memes pour l'un comme pour l'autre!

Tu me diras normal, 2 poids, 2 mesures, mais ce que je veux dire c'est qu'elle gagnera moins et perdra plus que Sarko, ce n'est pas vraiment une alliance égalitaire!

Elle est plus utilisée pas sarko, que sarko utilisé par elle!

Enfin je ne sais pas si je me suis fais comprendre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook