Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission sur france 3: "L'école est finie"
9 janvier 2006 21:08
regardez france 3, y a une émission sur apparemment un jeune maghrébin, mohamed, qui a fait des longues études et qui a du mal à trouver du travail.
Du moins, c'est la partie du reportage que je viens de voir, là c'est sur un francais fils de riche mal barré qui est devenu boucher!

On va voir la suite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 21:12 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
9 janvier 2006 21:09
Merci Shams winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
9 janvier 2006 21:11
salam

hum.. to be or not to be.... faire ma philo ou regarder la télé ....

grinning smiley

merci shams

salam
9 janvier 2006 21:12
Lisa, Mohamed, Anne-Lise et Christopher vivent à Nice. Ils sont âgés de 16 à 25 ans. Ils ont en commun d'avoir quitté le système scolaire, qu'ils en soient sortis prématurément ou qu'ils aient mis un terme à leur scolarité une fois leur diplôme en poche. Mohamed, bac+5, a envoyé 250 CV en deux mois. Une société d'assurance lui propose une période d'essai. Anne-Lise est stagiaire gardien de la paix depuis trois mois. Elle apprend le métier et à maîtriser ses émotions. Lisa, son DUT de commerce en poche, a décroché un stage de deux mois à Londres. Christopher, en rupture d'école, est devenu garçon-boucher et se passionne pour son apprentissage.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 janvier 2006 21:12
je vous en prie winking smiley

Bon documentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 21:13 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 janvier 2006 21:14
et voila, une yougoslave et une marocaine qui ont agressés une femme, la femme de l'amant d'une des 2, hé béhhhhhhhhhhhh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
9 janvier 2006 21:15
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et voila, une yougoslave et une marocaine qui ont
> agressés une femme, la femme de l'amant d'une des
> 2, hé béhhhhhhhhhhhh


Zuuut il a fallut que ce soit une marocaine lool tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
9 janvier 2006 21:23
lol, jte jure comme par hasard

Sinon meskine le 3arbi (tunisien) il c'est fait des cheveux blancs à 25ans
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 janvier 2006 21:23
merchi bocoup shams smiling smiley

trés intérréssant tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 janvier 2006 21:34
je t'en prie karim

c'est mieux que ça se discute: peut on retrouver un amour perdu ou un truc comme ça lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
9 janvier 2006 21:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je t'en prie karim
>
> c'est mieux que ça se discute: peut on retrouver
> un amour perdu ou un truc comme ça lol


ou mieux que ce que je regarde en ce moment !

TF6 - Peur bleue
histoire de requins intelligents !

bref un film kaka mais j'aime bien ! grinning smiley

qui dis mieux ?

woua le requin s'est déjà taper son premier kebab humain ! grinning smiley
9 janvier 2006 21:46
dejà vu le film nad, lol

préfère les péripeties de notre jeune mohamed, diplômé bac+5 d'une grande école de commerce de Nice winking smiley à la recherche d'un emploi, et attention c'est chez la BNP apparemment (heureusement que le CSA ne sévit pas ici lol)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 janvier 2006 22:15
mdrrrrrrrrrr la mama tunisienne

"moi je tape pas le papa"
mdrrrrrrrrrr

"si j'avais des enfants voleurs, ils seraient pas restés là mais en tunisie" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
9 janvier 2006 22:17
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrr la mama tunisienne
>
> "moi je tape pas le papa"
> mdrrrrrrrrrr
>
> "si j'avais des enfants voleurs, ils seraient pas
> restés là mais en tunisie" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Franchement elle aurait pû s'abstenir smiling smiley

Yazz
l
9 janvier 2006 22:20
moi je regardais en surfant depuis l'debut et c'est vrai l'histoire de la marocaine et la yougo ca m'a fait marré, il faut toujours un truc comme ça, par contre la bande de camé c'est grave ils étaient complétement spaaaaaaaaaaace, mais celle qui m'a agacé c'est la stagiaire avec son anglais à 2 bal + le fait qu'elle dis " ah moi mon copain c'est lui qui achéte l'apparte, il est plus agé que moi et il travaille....." encore un raisonnement a la noix. et voilà nos cousins hihihi qui ont une alerte à la bombe.... la flikette qui se la joue....mon dieu que du bonheur!!!!!!!!!!!!!
9 janvier 2006 22:21
c'est pas grave ça encore, mdrrrrrrrrrrrrr, ca m'a fait plus rire qu'autre chose l'intervention de la mama grinning smiley



mdrrrrrrr la meuf flic, elle veut se serrer le pompier et envoi son collègue flic gratter le numéro du pompier, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 janvier 2006 22:28
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurééééééééééééééééééééééééééééééééééé


1361€ brut/mois, wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c'est abusé, c'est à peine 10.5% de plus qque le smic mensuel



sinonnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrr les dragueurs, allah y ster ou safiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrr

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
9 janvier 2006 22:29
trop marrant la flikette ya des mecs qui fantasme sur son uniforme ou bien elle est en manque? le rebeu qui se fait arnaquer 1300 euro brut ah le vol et l'autre qui lui dit en plus je vous donne du travail ta bac plus cinq et il te prend pour un mandiant mon dieu que c'est affligeant!!!! l'autre qui mate le c u l des meuf écoute les ces boutonneux!!!!!!!!!!!
l
9 janvier 2006 22:32
shams on aurai pu faire un msn sur l'émission car moi je suis mort de rire!!!!!
9 janvier 2006 22:35
mortel le reubeu, "c'est peut etre culturel ce que je vais dire mais je partirai de la maison avec une femme" mdrrrrrrrrrrr

il a tout compris grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook