Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission sur la chaine Gully
5 mars 2007 21:08
salam

là en zappant, je suis tombé sur la chaine Gulli, chaine pour les enfants ou passe des dessins animés et séries pour enfants!

Là un reportage sur la sexualité ou certaines filles apprennent sur leur corps! En là, je me dis normal qu'il fasse connaitre son corps!

A un moment, la personne en charge de cela, leur expliquait que mettre un tampons ne déviergeait pas! Qu'il fallait qu'elles expliquent à leur futur mari que le fait de ne pas saigner ne veut pas dire qu'elles ne sont pas vierge, car la virginité disparaissait du fait d'un rapport sexuel et qu'un tampon n'est en rien un rapport sexuel!

Que pensez vous, en tant que musulman, de cette approche de la sexualité et virginité surtout dans notre culture ou l'apparence de la perte de virginité passe par une trace de sang?


P.S: merci d'éviter les réflexions "encore sur la virginité", "et c'est reparti" ... et toutes réflexions dans ce type! Ce n'est pas un sujet sur la virginité en soi mais le rapport educationnel que les institutions scolaires apportent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
5 mars 2007 21:58
ca y est....c'est reparti........voila!! Il n'y a pas un jour ou on ne parle pas de ça..........oh ça m'enerve........!!!




grinning smiley


Allez Shams, je plaisante. Je laisse les gens répondre, now.........
5 mars 2007 22:08
lol hamid grinning smiley

tu n'as pas un avis sur ça? si tu ne fais rien, dépose le ça serait cool winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook