Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission sur M6 ...
29 mars 2005 21:10
... Affaire de familles:
Obésité, anorexie, boulimie

Des malades contrairement à l'idée commune reçue,

puré! sujets touchants!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
29 mars 2005 21:31
j vai regarder merci shams78
29 mars 2005 21:32
ok,
16 lectures et qu'une réponse hé béh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
29 mars 2005 21:38
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok,
> 16 lectures et qu'une réponse hé béh
>


t'essaie de battre des records d'interventions chamsy ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
29 mars 2005 21:39
Encore plus touchant actuellement sur la 5 sur les harragas (jfais pas de concurrence grinning smiley)
29 mars 2005 21:46
lol a peine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 mars 2005 21:48
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ok,
> > 16 lectures et qu'une réponse hé béh
> >
>
>
> t'essaie de battre des records d'interventions
> chamsy ???
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


laisse tomber, tu prends trop les choses à la rigolade toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
29 mars 2005 21:51
c est la pub là apres y a le reportage sur les anorexiques
P
29 mars 2005 21:53
oui effectivemen sujet touchan ossi bien sur la 5 ke sur m6
vrémen je compatie pour toute cé personne souffrante en mal de vivre ke lon oubli souven...sad smiley
no problème o leur né rien kallah lé aide é nou aide ds cette vie terrestre é ke chacun y rouve son compte é son comble. amine
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
29 mars 2005 21:54
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
29 mars 2005 21:54
les deux m'interessent sad smiley

J'ai regardé un bout de "Histoires de Famille" , il y a toujours des emissions comme ça..donc je crois ke je vais opter pour Arté , c touchant de voir des marocains du fin fond du bled
Peace & Love...
29 mars 2005 22:58
le sujet de la mère qui veut caser sa fille à tout prix

Mon dieu, la mère aborde tout les hommes sur le marché ou sur son lieu de travail, hé béh, ya pas que chez les arabes que ca existe, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 mars 2005 23:09

je ne te confierai pas ma telecommande

je deteste cette emission
29 mars 2005 23:12
Personne n'est parfait asma06
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
29 mars 2005 23:13
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je ne te confierai pas ma telecommande
>
> je deteste cette emission


salam
idem, jtrouve q c du voyeurisme, ça peut ptete aider les familles à savoir vers ki se tourner ms c tro tro tro
a
29 mars 2005 23:15

le pire c que sa fait semblant de regler les problemes
29 mars 2005 23:16
a ce point, du voyeurisme, alors des qu'on parle de problème qui touche des familles, il ne faudrait pas en faire part de par des témoignages, car voyeurisme
Hé béh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 mars 2005 23:17
qu'en sait tu asma si ca marche ou pas?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 mars 2005 23:25

les gens viennent etaler leur vie privé pourquoi?

rien n'est resolu pour legitimer le reportage ils mettent un pseudo psy dt l'intervention dure 30s avec une analyse que ma ptite soeur peut faire


29 mars 2005 23:29
Et bien, envoi leur un courrier pour leur dire le fond de ta pensée

des fois pour corroborer certains fait, des témoignages, pour certaines personnes ca peut permettre un déclic, certes on est pas obligé de passer a la télé pour ca, mais bon si certains en font le choix, c'est le leur, je respect, je me permettrai pas de juger.
Et comme il a été dit, c'est pas magique, ya pas de solutions ou remédes miracles, et préféreentendre ca ke plutot des gens ki te disent, grace a ca vous aller y arriver, 100% de réussite
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook