Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emission TF1
s
6 janvier 2004 14:32
salam
Qui a regardé l'emission sur tf1 présenté par les deux hommes, dont je ne connait les prenoms concernant les retrouvaille. En fait il y avait un marocain, qui desirai rencontrer une fille avec qui il était en communication pendant 5 mois, et quand ils se sont vu ils se sont plus. Mais pour ceux qui ont regardé l'emission que pensez vous des cette histoire, javoue que je n'ai pas regardé le début de l'histoire mais pour ceux qui l'ont vus pouvez-vous me la racontez svp.
R
6 janvier 2004 14:34
et bien ecoute si tu préfère c'est une fille (samia) qui s'est trompé de numéro, elle est tombée sur un mec "ce fameux mourad" et après, ils ne se sont pas lachés. ils se sont tél pdt 5 mois sans jamais se voir, meme pas par photo

tant mieux pour eux, c'est une jolie histoire
s
6 janvier 2004 14:36
SOUBHANALAH vraiment la vie nous reserve des surprises.
d
6 janvier 2004 16:24
C'est le cas de le dire.

je trouve que c'est une trés trés belle histoire.

De plus je trouves qu'ils forment un trés beau couple ils sont mignons ensemble.
J'espere que cela va marcher pour eux inch allah.

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

O
6 janvier 2004 17:32
"Y a que la vérité qui compte avec Bataille et Fontaine"

Emission assez étrange les sujets récurents se sont les rencontres virtuelles qui se concrétisnet sur le plateau parfois... un genre de perdu de vue parfois.... Sympa mais bon... faut avoir un sacré culot ou unmanque de pudeur pr afficher sa vie privée devant des millions de téléspectateurs!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook